GigaTribe présente sa GigaRoulette

Plus vous avez de contacts, plus vous partagez, plus vous aimez GigaTribe. Aujourd’hui nous vous présentons la GigaRoulette et nous sommes convaincus que vous allez l’adorer. La GigaRoulette c’est cool et c’est fun.

En 2 clics 50 invitations sont envoyées !

La GigaRoulette est disponible dés maintenant, directement depuis la page d’actualité de GigaTribe.

La GigaRoulette invite uniquement les contacts connectés récemment, partageant le même thème, et la même nationalité que vous.
Si vous avez choisi la “liste rouge” dans les options de votre profil, vous ne participerez pas à la GigaRoulette.

Mise à jour de la GigaRoulette !

La GigaRoulette est en maintenance ce WE pour prendre en compte vos remarques:

  • Nous allons vérifier que les utilisateurs en liste rouge ne reçoivent pas d’invitation.
  • L’envoi des invitations ne sera plus automatique : la GigaRoulette sélectionnera 50 contacts que vous devrez valider avant d’envoyer des invitations.

Remise en service de la roulette Lundi 13.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

31 Responses to GigaTribe présente sa GigaRoulette

  1. redj53 says:

    Bonjour,
    Je viens juste dire que cette outil n’a pas sa place pour votre logiciel et risque de faire couler encore de l’encre.
    Familiale, convivial …
    Cette outil est l’inverse
    Il serrait bon de laisser les users laisser un petit droit de parole sur cette fonctionnalité.
    Cordialement.

  2. admin says:

    @redj53,
    Nous serons ravi d’entendre les avis des utilisateurs.
    La GigaRoulette ne causera pas de tort à ceux qui ne l’utilisent pas.
    Pour ceux qui ne souhaitent pas non plus recevoir d’invitations envoyées depuis la GigaRoulette, il suffit de cocher la case ‘liste rouge’ dans leur profil.

  3. pepone59 says:

    Nous sommes déja envahi par des tas d’invite NON SOUHAITER, ça c’est trop.

    Je suis sur la liste rouge et j aimerais moi que les prerogatives de la liste rouge soit renforcé par un truc dans le genre “PLUS UNE INVITATION NON SOUHAITER”.
    Merci de tenir compte d’un tribalien qui en as ras le bol de vider chaque jour la case INVITATION. J ai une tribu j’en veu pas plus

    • Arnaud says:

      Il vous suffit d’être en liste rouge pour ne pas participer à la GigaRoulette. Comme je le dis un peu plus haut, vous êtes libre de ne pas l’utiliser.

  4. Ours_Grognon says:

    Bonjour,

    Y’a un bug car je reçois des invitations de personne avec comme pays Singapour ou autres et des profils non renseignés.

    Mais à quand la correction des bugs précédents

    • Arnaud says:

      La nationalité est déterminée en fonction de l’adresse IP de l’utilisateur et non en fonction du profil.
      GigaTribe 3.2 n’est plus très loin.

  5. FleurDeLys says:

    Bonjour, petite nouveauté sympathique et qui pourrait être amusante 🙂 … ça permettra de s’ouvrir un peu aux autres, en combinant cela avec la nouvelle version 3.2 (et les discussions privées plus faciles !).
    Perso je suis en liste public mais lorsque je ne souhaite pas de nouveaux contacts, je me mets en liste rouge et je n’ai aucun soucis…plutôt bizarre ceux qui sont inondées d’invitations indésirables !

  6. Redj53 says:

    @FleurDeLys
    Je suis sur liste rouge depuis le début & oui je confirme l’arrivée de 2 à 8 invitations par jour.

    Comme quoi … rien est infaillible.

    Avant de sortir des outils de la sorte, je pense plus judicieux de peaufiner GigaTribe sur les points soulevés pas les utilisateurs de celui-ci.

    Cordialement.

    • Arnaud says:

      Il est impossible de recevoir des invitations provenant de la GigaRoulette en étant en liste rouge.
      Comme vous le savez, GigaTribe 3.2 va sortir, et il répondra aux demandes des utilisateurs.

  7. mel_gibson says:

    redj53: Il ne t,appartiens pas de dire que le logiciel “”Gigaroulette”” n’a pas sa place mon ami!, mais les utilisateurs ne sont pas obligé de s,en servir c libre a l’utilisateur et pour toi ou autre qui ont deja pas mal de monde dans leur tribu, tant mieux alors laisse les autres batir leur tribu….sans rancune 😉

  8. khalinne says:

    plutôt que d’obliger les utilisateurs à cocher 1 case liste rouge pour ne pas recevoir d’invit, pourquoi ne pas faire 1 option spéciale “gigaroulette” pour ceux qui souhaitent recevoir plein d’invit ????
    quand au nom gigaroulette, je le trouve morbide !! ce n’est qu’1 avis perso …
    et je vais de ce pas cocher cette fichue case liste rouge !!!!!!

  9. bzhphilou says:

    Pour un logiciel qui se dit familiale je n’en vois pas vraiment l’intérêt même si on a des mêmes passions, thèmes et autres et je pense que l’on risque de se retrouver avec toutes sortes d’individus vraiment non voulus: ex les pédophiles. Mais bon il en faut pour tout le monde, ceux qui ne doivent pas avoir d’amis, les 500 ou 1000 inscrits obligatoires pour eux. Par contre on peut rappeler qu’il existe deja des tribus qui font eux même la gigaroulette via les TAU les 24/24 ou partage de liste.Enfin en ce qui me concerne je ne l’utiliserai pas même si j’ai fais l’idiotie de cliquer une fois dessus et me retrouver à retirer les contacts ensuite 1 par 1 et à la mano.
    Bonne continuation autrement pour le bébé qui devrait arriver prochainement.

  10. rombascafe1 says:

    Bonjour ,

    étant modérateur de TAU , je ne vois pas l’utilité de cette option , car nous avons la même
    il est vrai que des gigaliens ne connaissent pas TAU , mais il suffisait de mettre un lien
    enfin comme vous l avez compris : JE SUIS CONTRE

    bonne journée et bonne continuation a toute l’équipe
    Pascal

    • Arnaud says:

      Travaillant tous les jours avec le fondateur de TAU, nous pensons que l’utilité de la GigaRoulette est élémentaire.

      La GigaRoulette est accessible depuis le logiciel. La GigaRoulette envoi des invitations mieux ciblées que TAU.
      Vous êtes libre d’utiliser TAU, vous êtes libre de ne pas utiliser la GigaRoulette.

  11. Rotorjoce says:

    Bonjour, j’interviens rarement sur Giga mais je me permettrais de dire une chose: je pense que la “Gigaroulette” (pour ou contre) n’était pas dans les priorités du point de vue utilisateur, mais plutot de corriger les “Bug” recurrent à Giga: Mon point de vue c’est de ne pas faire comme Microsoft (je connais après 10 années de certification)à savoir laisser les problemes de coté ou les référencer sans rien derriere, de plus il y a déja un site ‘Tribal Auto User” qui fait cela très bien avec satisfation des utilisateurs. j’en conclurais donc que la “Gigaroulette” fait redondance …

    • Arnaud says:

      Les services du type GigaRoulette, GigaPoints, appli facebook etc… correspondent à la partie web et sont gérés par 1 équipes différente que la partie développement logiciel.
      En aucun cas ceci ralenti l’évolution de GigaTribe 3, d’autant plus que, comme vous le savez certainement, GigaTribe 3.2 est prévu pour très bientôt.

  12. Walker says:

     
    Bonjour à tous

    La Gigaroulette ne me dérange pas.

    Perso je ne l’ utiliserais que si je le désire.

  13. Gerald says:

    Je m’empresse de me mettre sur la liste jour !!!

  14. mar-dix says:

    bonjour

    faudrait pas que la giga-roulette devienne le moyen de dire: “ba tu vois,que gigatribe c’est du p2p”
    et que ca offre une porte d’entrée pour hadopi et compagnie

    la comparaison/association avec mumule me parait inévitable…et les réactions avec

  15. Nathalie says:

    Incroyable les réactions que vous suscitez avec votre gigaroulette !! Si seulement il y avait la même ferveur dans les rues, devant les urnes… j’rigole !… Bon, ma question : pouvez-vous nous rappeler comment se mettre sur liste rouge (je suis utilisatrice gratuite). Je l’ai vu, j’le trouve plus…Merci !

  16. Redj53 says:

    Bonsoir,

    En réponse @ mel_gibson:
    Il m’appartient légalement si je le souhaite de discuter sur un logiciel que j’ai payé et que j’utilise.
    Ami … Il ne me semble pas.
    Mon monde c’est ma tribu, famille, amies & parrainage c’est tous.
    Donc bonne continuation.

    Je remercie d’avance Arnaud de ne pas modere 2 fois de suite mes messages ou alors laissé moi l’explicatif par mail ^^

    Bonne soirée à tous et vive cette 3.2 :))

  17. FleurDeLys says:

    @Redj53

    Bonjour, en fait tu n’es pas en liste rouge, on peut te voir dans la recherche, d’où les invitations que tu reçois je pense ! Je ne sais pas quelle version tu utilises de Giga, mais je sais que la version 2.52 (obsolète mais néanmoins utilisée) ne permet pas de se mettre en liste rouge (en tout cas chez moi ça ne marche pas cette option !)

  18. redj53 says:

    Bonsoir,
    @FleurDeLys : Effectivement, depuis 3 jours, je tourne sur la 2.52 suite soucis informatique tours principale.
    (Tours de secoure – pyissante ^^ ) Avant, j’étais sous 3.01.006 puis 3.2
    Je te confirme que l’option liste rouge sous la 3.01.006 était bien coché.
    Au plaisir.
    Redj

  19. halrok says:

    ps desoler ses ancore moi il fodrai voir une amelioration pour la vertion gratuite malgrer les reglage que vous m avez indiquer je ne pouvais plus me connecter aux bou d un moi je suis ppassez a la vertion ultimate il est vrai que cette vertion est plus interressante Mais j ai un comtacte qui quand sa ne veu plus se connecter refait un autre conte donc bocoup de conte obsolette ses auci pour sa l idee du mail . Je ne vous derange pas plus longtamp a bientop et merci amicalemant halrok

    • Arnaud says:

      En effet au bout d’1 mois la période d’essai EasyConnect se termine. Il faut alors rediriger manuellement les ports du routeur ou passer à GigaTribe Ultimate comme vous l’avez fait.
      N’hésitez pas à consulter notre rubrique d’aide!

  20. Nono says:

    Bonjour a toutes et a tous,
    Ayant commencé avec la version 2.3 de Tribalweb a l’époque « qui étais très, très lente » vraiment je suis très surpris de l’évolution du programme et de certain de ses utilisateurs…. Faire la course pour les 1000 contacts, a quoi bon déjà mes 62 contacts son suffisamment difficile a gérer et surtout de les faire attendre le moins possible. Quand je vois certain envoyer un film a 4 ou 5 kb/s juste a voir son profil nous verront qu’il a seulement que 999 contacts le dernier a du mourir de désespoir je suppose ; vous avez compris je pense que je suis totalement contre la gigaroulette et tout ce qui lui ressemble de prés ou de loin.
    Quand a ce qui est du nouveau bébé j’espère qu’il sera digne du partage ce qui nous intéressent tous je pense éviter nous les genres facebook et autre ou encore plus d’option sur les photos types de caractères
    Ps mon pseudo est modifier afin de pas recevoir d’invites
    Bonne continuation dans le partage au plaisir de vous lire

  21. pergay says:

    Bonsoir à tous, j’aurais une question, comment annuler des invitations faites via Gigaroulette ?

    Merci de bien vouloir me répondre

    Cordialement

    Richard1

    • Bonjour,

      Lorsque vous êtes connecté à GigaTribe, il suffit d’aller dans ‘Affichage’ et de sélectionner ‘Afficher les utilisateurs invités’.
      Effacez ensuite les invitations de votre choix.

Laisser un commentaire

