18 juin : L’appel des GigaPoints

Les GigaPoints sont officiellement lancés !

GigaPoints ? Kesako ?!

Désormais si vous faites connaitre GigaTribe autour de vous vous gagnez des points. Ces GigaPoints vous donnent la possibilité d’acheter des produits GigaTribe sur notre boutique virtuelle, le GigaStore !

Chaque GigaPoint gagné vous permet d’obtenir un titre. Le titre d’un utilisateur vous aide à évaluer rapidement son expérience de GigaTribe.

Découvrez vite comment gagner des GigaPoints dans votre espace privé.

Alors, quel est votre titre ? Disciple ? Maitre ? Gourou ? simple touriste ?…

Cliquez ici pour accéder directement à vos GigaPoints.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

50 Responses to 18 juin : L’appel des GigaPoints

  1. Marie-Lise says:

    Je trouve cela inutile pour l’utilisation que je fais de Gigatribe : transfert de dossiers au sein d’un groupe de travail.
    Cordialement

  2. rombascafe1 says:

    salut

    Super sympa pour les anciens ( c est rétroactif ????? ) je rigole , mais dommage , enfin une super idée (oups désolé cela m’a échappé )

    enfin pour moi rien ne change , je continuerai a dire ” giga c’est super ”
    et ne pensait pas que c’est du lèche ,
    je l’ai toujours dit 🙂

    continuez , vous êtes dans la bonne direction (avec ce post je gagne 300 pts ???? MDRRRRRRRRRRR )

    a bientot
    Pascal

  3. miseryman says:

    Bien comme idée mais il n est pas dit si en utilisant ses points pour etre en ultimate on retrouve sa position premium a vie…

    • admin says:

      Quand on a une licence Premium à vie, on la conserve quoi qu’il arrive.
      On peut acheter de l’Ultimate avec des GigaPoints ou des Euros, ça ne modifie pas la licence Premium à vie.
      Le passage en Ultimate ajoute le service EasyConnect mais ne modifie pas le Premium à vie.

  4. tritritri says:

    suite aux menaces hadopi, il y a beaucoup moins d’utilisateurs sur gigatribe. Cela ne me dérange que peu, car je l’utilise pour des relations avec mon groupe de musique. mais effectivement, vous pouvez vous inquiéter de la désaffection de giga, qui était bien sur prévisible.

  5. winchester1894 says:

    Bonsoir,
    je ne vois pas franchement l’intérêt !
    Il ne faudrait pas que GigaTribe devienne une usine à gaz.
    A part cela, félicitation à toute l’équipe pour cet excellent programme (dans sa dernière version).Je n’ai plus de plantage depuis un bon moment ! pourvu que ça dure.

    • Arnaud says:

      Ne vous inquiétez pas, GigaTribe 3 reste GigaTribe 3. De nouvelles fonctionnalités vont arriver en septembre, notamment le multichat (présent dans la v2).
      Vous adorerez cette nouvelle version!

      • Amélie says:

        @Arnaud, Cool excellente nouvelle mais pourquoi attendre septembre ?

      • Arnaud says:

        Pas avant septembre car nous travaillons actuellement d’arrache pied sur les nouvelles fonctionnalités dont je parlais précédemment.

  6. graouu says:

    Il serait sympa de pouvoir offrir gigatribe avec ses gigapoints. Je suis premium depuis pff, le début de giga et je n’ai aucune utilité des trucs dans le gigastore.. Peut être trouvez d’autres petites choses alors ?

    Merci 🙂

    • Arnaud says:

      Vous avez déjà la possibilité d’offrir GigaTribe avec vos GigaPoints. Sur le GigaStore, au moment de l’achat, cliquez simplement sur “choisir un autre bénéficiaire”.

  7. kazersozet says:

    j’aurais aimé voir arriver le version Linux que nous attendons depuis plus de 3ans.

  8. Jbigwood2 says:

    Tout à fait d’accord avec kazersozet.
    qui écrit :
    J’aurais aimé voir arriver le version Linux que nous attendons depuis plus de 3ans.

    Quoi déjà trois ans ?

    Comme le temps passe vite.

    J’aimerais aussi voir arriver cette version ce qui permettrait à quelques uns de mes amis de rejoindre mon groupe sur gigatribe.

    “Ia longe attente lasse et quand çà lasse trop ca casse” (Nono le petit robot).

  9. titilor35 says:

    j ai parrainné deux conatcts passé il y a peu ultimate il yà mois de 6 mois possibilité de vérification !!Elmoryan,et Lafuste2,serais sympas un effet retroactif!et motivant
    geste commercial, possible chez gigatribe ????!!!

  10. lolo1 says:

    On peut actuellement s’acheter Gigatribe ultimate en payant.

    Y aura il des offres du genres :

    Au bout de 3 mois consécutif en ultimate , un mois offert ou pour les utilisateur ultimates tant de gigapoints offerts ?

    Deuxièment : Sera il possible d’acheter ses Gigapoints , pour pouvoir augmenter le nombre de place dans sa tribu progressivement par exemple ?

    Verrons nous un jour le cryptage augmenter ? ou avoir le choix d’instaurer des clés publiques et clé privées ?

    • Arnaud says:

      Les GigaPoints viennent tout juste d’être mis en place. Les moyens pour gagner des Gpts évolueront probablement dans les prochains mois, de même que l’introduction de l’achat de Gpts.
      Concernant une augmentation du cryptage. Le cryptage blowfish 256bit est un cryptage de type militaire qui à l’avantage d’être très rapide. Nous pensons que c’est aujourd’hui le meilleur choix pour la sécurité de nos utilisateurs.

  11. lombrejaune says:

    Bonjour la rédaction
    Pas un mot sur la sortie de giga 006 dans l’actualité,je l’ai su par hasard…pourquoi ?
    Pour attendre la version de septembre?
    En tous cas depuis que je l’ai installée plus aucun bug .
    Merci et bonne continuation

  12. belbeter says:

    Bonjour ,
    Question — Comment les nouveaux inscrits suite à mon ‘parainage’ font-ils pour me permettre d’être ‘gratifier’ de mes GigaPoints aucune question de parainage n’étant posée lors de l’installation ?
    Question — Comment procède t’on pour ‘donner’ ses GigaPoints a un tiers Payant ! (Enfants, ami Etc. —) ?
    Question (la plus importante) — Comment fait-on pour avoir MAINTENANT une licence Prémium a vie ? Ou n’existe t’il plus en fait que la version a faire des sous (chez EasyConnect) appelée Ultimate ! ????
    Question – Encore beaucoup a faire pour que j’utilise la V3 – continuez et surtout REVENEZ aux fondamentaux – la V3 vraiment trop déroutante pour mes ‘amis’ utilisateurs sans formation ou connaissance informatique !

    A vous lire prochainement — Cordialement Belbe

  13. alainc95 says:

    je trouve que giga et exelent pour partager des dossiers et partager nos valaurs parmis les novices et expert merci encore a deux potes qui mon fais decouvrir giga et pour GIGASTORE on le trouve dans quel rubrique je l’et pas encore trouver aller giga longue vie a toi et la derniere version et un peux moin en beug et devrais enlever les autre version que tous sois au meme niveau malgré les personnes qui n’aime pas la nouvelle version dsl pour eux mais il y auras moin de beug comme ca les anciennes version son moin performante j’ai fais mes analyse sur le site voila aller je vous quitte pour ce jour

  14. michel88500 says:

    je trouve sa super d avoir fait ce mode de fonctionnement giga point je trouve ca pas mal et oui je confirme les dire de rombascafé gigatribe et excellent j adore se site sauf ke giga beugue sinon c dommage d avoir oter la license prenium

  15. n0w33d59 says:

    Très sympa cette nouvelle fonctionnalité, par contre les anciens bugs persistent toujours :
    Les utilisateurs qui apparaissent au petit bonheur la chance des connections notamment (près d’une quarantaine d’utilisateurs concernés dans mon entourage) et c’est vraiment dommage…

  16. n0w33d59 says:

    Rhooo la censure c’est pas bien dis donc… Je vais retenter ma chance pour vous dire (au nom d’une 40aine de membres) que ce système de points n’est pas mal du tout, mais qu’il serait grand temps que vous teniez compte des utilisateurs lorsqu’ils vous remontent leurs soucis techniques.

  17. n0w33d59 says:

    Bon bah du coup je vois que mon message n’a pas été supprimé, juste toujours en attente de modération… Donc pas de censure, Méa Culpa comme dirait l’autre !

  18. alainc95 says:

    je remercie le programeur qui ma longuement ecouter lors de l’appel téléphonique jespere que cela va faire avancer giga dans un meilleur avenir
    et mary du 88 hiiii je t’adore

  19. michel88500 says:

    toi ossi mon alainc95 je t adore tro et cool ke tu ns kitte pas gros kissou a toi et a tt mes amies de giga je vs adorent tous maryyyyyy

  20. josshart says:

    salut
    super le developpement du logiciel,
    par la suite y auras t’il moyen de metre son propre theme?.
    et la possibilite de réedite les commentaire fait sur les blog des contactes?
    MERCI

  21. robin18 says:

    Bonjour a toute l’equipe,ma version de gigatribe 3.01.006 ralenti enormément mon PC surtout IE 8.
    Configuration PC : dual-core
    4 Go de ram
    Carte graphique 1024 Mo
    Reformater il y a quelque jour.
    Pouvez vous me reseigner ?
    Merci et bonne journée a tous(e)

  22. DJ3-14R says:

    @Arnaud,
    curieux j ai parrainé un contact qui est passé en ultimate le jour meme
    j ai bien reçu les 10Gpts pour le recrutement du nouveau membre
    mais les 100 Gpts correspondant a son passage a l ultimate je les attend toujours .
    serait il possible que cela soit corrigé?
    merci.

    • Arnaud says:

      Les points sont comptabilisés tous les jours aux alentours de 8h du matin.
      Renvoyé moi une note en réponse de ce commentaire si ce n’est pas la cas.

      • DJ3-14R says:

        @Arnaud,
        bah c’est toujours pas le cas .

      • Arnaud says:

        Après investigation, il se trouve que ce contact est passé à GigaTribe Ultimate juste avant votre parrainage, c’est pourquoi vous n’avez pas reçu les 100Gpts.
        Les 100Gpts sont attribués lorsque un contact passe à GigaTribe Ultimate après l’avoir parrainé.

  23. chaldus says:

    salut !
    j’ai utilisé 300 points pour augmenter mon maximum de contacts de 60. Dans mon profil mon nombre maximum de contacts n’est pourtant que de 1020.
    Quel est le problème ?
    Sinon bonne idée ces gigapoints !

  24. domi28_2 says:

    moi suis en premium
    la j’en achetereai une autre car 3 pc a la maison
    moi et mes 2 enfants.
    pourquoi ne pas faire le principe de 2 achetés la 3eme gratuite par exemple
    merci de vos réaction

  25. mikatheo says:

    slt a toi jaie le meme problème que chaldus il doit avoir un gros bug a ce niveau la merci de bien vouloir régulariser ma situation mon pseudo giga mikatheo

  26. mikatheo says:

    et merci davance 😉

  27. Rocketbull says:

    Salut méme Problème, j’ai cliqué plusieurs fois sur acheter pour augmenter de 10 Contacts et seulement une fois a marché alors que mes pts se sont décompté

  28. admin says:

    @mikatheo, Il y a un bug ds le gigastore lorsqu’on achete le meme article plusieurs fois de suite.
    Nous allons le corriger cette semaine.

  29. mikatheo says:

    merci pour la réponse et merci pour ce logiciel que j utilise quotidiennement depuis plus de 3 ans 🙂

  30. loic2587 says:

    Où sont passé les gigapoint , je je ne trouve plus le lien pour les voir et les utiliser , pourquoi les avoir supprimés ?

  31. DJ3-14R says:

    slt apres un an d inscription sur le site je n ai pas reçu mes 50 gigapoints.que faire ??

    • Michael says:

      @DJ3-14r

      Bonjour,
      Votre année d’inscription a bien été prise en compte dans le calcul de vos points comme vous pouvez le constater dans votre espace privé ou dans votre profil public.
      Si vous souhaitez un détail précis, je vous invite à nous écrire à contact@gigatribe.com

  32. titanium02 says:

    bonjour pourquoi certains sont obligés de réclamer les points auquel ils ont droit .j’ai réclamé l’année dernière déjà et cela a était rectifié et cette année rien les points non pas bougés alors que j’ai des nouveaux contacts qui sont passés ultimate . (la petite étoile). 10pts pour avoir recruter utilisateur gratuit moi j’en suis a 203 invités gratuit il y as deux mois certains sont passés ultimate (55 au total) ou sont mes points ?? merci de rectifié une nouvelle fois

    • BOnjour,

      Je vous invite à relire la page du GigaStore. Tous vos contacts ne sont pas considérés comme vos ‘filleuls’. Aussi, il ne suffit pas que l’un d’entre eux passent Ultimate pour obtenir les points mais il faut que le contact soit votre filleul!

Laisser un commentaire

