[Résolu] Problèmes serveurs

Notre site internet était inaccessible hier pendant près de 6 heures à cause d’un problème serveur.

Il est possible que les utilisateurs connectés en EasyConnect aient subit des lenteurs inhabituelles.

Tout est désormais rentré dans l’ordre. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

49 Responses to [Résolu] Problèmes serveurs

  1. delaunay says:

    Bonjour, même en désactivant mon pare feu et mon anti virus, je n’arrive plus à me connecter à giga tribe.

    Avez vous une idée ?

    merci e votre aide

    • pepone59 says:

      @delaunay, Bonjour faudrait deja savoir ta config PC Type de windows puissance memoire type de connection et nom du fai etc

      as tu mis dans ton par feu ET dans ton routeur (la BOX que ça soit free live bbox etc) tu dois y ouvrir le meme port qu’au lancement de giga 3728 est le port par default
      voila a toi de voir

  2. staphane says:

    il y a des problémes qui m’agacent comme le fait que giga se deconnecte lorsque l’on supprime un contact
    de plus on ne peut pas en suprimer plusieur a la fois
    j’aimerai qu’une solution soit trouvée
    merci
    @+

  3. rombascafe1 says:

    bonjour a vous

    une coupure de 6 h , oui certains l’on vu

    mais rien de très grave sur le fonctionnement giga , merci a vous pour la rapidité d’intervention

    en vous souhaitant une bonne continuation (et pas trop de bugs 🙂 )bonne fin de journée
    Pascal

  4. Arnaud says:

    @staphane,

    une nouvelle version va sortir très prochainement pour corriger ce bug.

  5. Arnaud says:

    @delaunay,

    Merci de contacter notre hotline: contact@gigatribe.com

  6. dubois serge says:

    j ai acheter votre logiciel il y a bien long temps et la on me demande de payer a nouveau se logiciel alors quand j ai acheter se logiciel cela était pour a vie, dpuis que je suis a l’étanger je ne peux plus rien faire avec giga trible

    • maeva78 says:

      @dubois serge, bonjour moi aussi je suis comme vous je ne comprend pas. avez vous eu de snouvelles? merci

  7. je n’arrive+ a me connecter a giga tribe depui que j’ai u des coupure de courant hier. cependant on me dit de me mettre en ultimate,jai rentrée les 2 codes et ça ne donne rien! quesce que faut que je fasse?

  8. Arnaud says:

    @dubois serge,

    Il vous faut rediriger les ports de votre routeur pour pouvoir vous connecter.
    Nous vous invitons à visiter notre section d’aide sur notre site : http://www.gigatribe.com/fr/aide

  9. Arnaud says:

    @brutaldeath666,

    Nous vous invitons à contacter notre hotline: contact@gigatribe.com

  10. lerusss says:

    comme beaucoup j avais le bug de fermeture aprés suppression d un contact et je suis passé de puis peu à seven 64 bit et plus de bug donc pour ma part le probleme est résolu

  11. margot94 says:

    j ai le bon mdp mais il me dise que c un erreur que faire merci

  12. Arnaud says:

    @margot94,

    contacter notre hotline: contact@gigatribe.com

  13. bruno says:

    j ai un pb de connection sur giga tribe il me dis que le port TCP est deja utilise mais je ne sais pas koi faire merci

  14. Ghostleader says:

    depuis une semaine, j’arrive à me brancher à GIGA mais je n’ai rien à l’écran. La page ne veut pas s’afficher. Après avoir tout effacer et réinstallé, j’ai réussi une utilisation normale juste une journée et rebelote. J’ai dû télécharger la 2.52 pour faire recherche et avoir mes contact. Avant tout allit bien avec la nouvelle version ????? Helppppp

  15. Ghostleader says:

    Au lancement on ma dit que je ne suis plus accessible de l’extérieur et que je n’ai plus accès à l’easyconnect alors que je suis prénium. Que faire SVP

  16. Arnaud says:

    @bruno,

    GigaTribe utilise le port 3728 pour se connecter.
    Dans votre cas, un programme utilise déjà ce port réseau.
    Pour régler ce problème, il vous suffit de changer de port dans les options de GigaTribe, ou de quitter le programme concerné.
    Pour plus de faciliter dans la gestion de vos ports réseau, nous vous conseillons de passer par l’EasyConnect avec GigaTribe Ultimate : http://www.gigatribe.com/fr/ultimate

  17. Arnaud says:

    @Ghostleader,

    Merci de contacter notre hotline pour ce problème: contact@gigatribe.com

  18. Arnaud says:

    @Ghostleader,

    Vous avez un problème de redirection de ports.
    Il vous faut ouvrir le port 3728 sur votre routeur, ou bien souscrire à l’EasyConnect. En tant qu’utilisateur Ultimate, vous avez droit à un tarif préférentiel de 14.95 euros par an au lieu de 24.95 euros par an.

  19. bruno says:

    bonjour je viens d installer la version 2.52 et je ve pas ouvrir ma session car il di erreur 2 l e serveur ne repond pas !!! est ce normal ?

  20. Ghostleader says:

    Merci pour votre réponse rapide mais j’ai souscris à ultimate au tarif préférentiel mais toujours rien. La connexion en cours se fait mais bloquage lorsque la fenêtre recherche des dossiers en partage apparaît. Seule la version 2.52 marche sans problème. Etant prénium, ayant repayé , n’ayant rien en version récente sauf pour l’ancienne, vraiment déçu.

  21. Arnaud says:

    @bruno,

    Vous avez probablement un problème de redirection de port.
    Je vous invite à consulter notre rubrique d’aide sur notre site. Sans le problème persiste, merci de contacter notre hotline: contact@gigatribe.com

  22. Arnaud says:

    @Ghostleader,

    GigaTribe arrive à se connecter. C’est donc un problème logiciel. Aujourd’hui nous n’avons pas eu de retour concernant un bug lors du chargement des dossiers. Je vous invite donc à contacter notre hotline: contact@gigatribe.com
    Assurez-vous bien d’utiliser la dernière version disponible de GigaTribe (3.01.005).

  23. Ghostleader says:

    Merci pour votre réponse rapide mais j’ai souscris à ultimate au tarif préférentiel mais toujours rien. La connexion en cours se fait mais bloquage lorsque la fenêtre recherche des dossiers en partage apparaît. Seule la version 2.52 marche sans problème. Etant prénium, ayant repayé , n’ayant rien en version récente sauf pour l’ancienne, vraiment déçu. J’ai essayé avec un autre pseudo créé no problemo j’arrive à ma connecter mais plus de contact je reparts à zéro. Le problème est arrivé du jour au lendemain.

  24. ginano says:

    giga tribe fait couper la connection wifi de mon reseau au bout de 5 a 10 minute de fonctionnement. pour que cela remarche je suis obligé de rebouter mon routeur. cela fais ca depuis cette nouvelle version .j ai un modem routeur netgear qui fonctionne tres bien.que faire????

  25. Arnaud says:

    @Ghostleader,

    C’est un problème étonnant. N’ayant pas les ressources techniques pour trouver une solution à votre problème, je vous invite à contacter notre support technique: contact@gigatribe.com
    Indiquez bien votre nom d’utilisateur, et décrivez bien le problème.

  26. Arnaud says:

    @ginano,

    Contacter directement notre support technique: contact@gigatribe.com
    Merci

  27. de sola says:

    ça a toujurs marché et comme par hasard cela ne fonctionne plus,
    et vous ne vous posez pas de questions?, nouvelle versions, moins d’utilisateurs possible pour les nouveaux tout pour faire du fric ils sont trop decevant …. en tout cas ce n’est plus ce que c’etait et je pari pour une disparation d’ici moins de trois ans dommage

  28. ghostleader22 says:

    j’ai souscris à l’offre ultimate ayant dû changer de pseudo suite à mon problème (ex ghostleader) ayant créée un nouveau compte, la clé d’activation reçue par mail ne fonctionne pas je suis toujours en version un mois. C’est pas le beau temps entre giga et moi en ce moment ? Une réponse svp

  29. andre95 says:

    je suis abonné premium à vie pour gigatribe ! et du jour au lendemain je ne pouvais plus avoir la connection !! mon pseudo est andre95 !
    que dois je faire pour recuperer ma connection normale avec gigatribe
    merci de me donner la reponse par email
    andre

  30. maeva78 says:

    bonjour, j’ai un soucy depuis un moment quand je me connecte je ne peux plus acceder au site, il me dise de payer, mais depuis que j’avais tribal web j’ai paye? et la je en comprend pas merci ca fait plus de 6ans que je suis sur ce site je trouve ça pas sympa merci de m’aider

  31. bonjour depuis un moment on a des probleme avec la version 301.3005 quand on ecrie un message sur le public sa passe dans le message privee
    des autres contact sans que la case envoyer egalementles messages aux utilisateurs deconnecter sois cocher et la version beugue de plus en plus cordialement

  32. fanou76190 says:

    bonjour je ne peut plus me conecter a giga ddes que je me connecte il me met en erreur en me disant que le port tcp et déja utilisé et se que quelqun peut m’aider svp merci bien.

  33. je ne comprends pas ! je suis
    Premium depuis le début :17 mai, 2008
    or je viens distaller windows 7 et c’est texte qui s’affiche ! Il y a trois jours auparavant je me suis connecte avec XP et il n’y a pas eu de soucil apres 3 semaines d’absence a l’opital. le texte le voici :
    Vous n’êtes pas accessibles de l’extérieur et vous n’avez plus accès l’EasyConnect gratuitement, aussi je ne sais pas quoi faire, j’ai bien une box mais je ne peux rentrer aller dedans pour faire des regages car avec le branchement ethernet il n’y a rien d’apparent sur le bureau !!!!
    ou ca vient de chez moi ou de chez vous mais si vous avez une solution elle sera la bienvenue, merci a vous deja de lire mon sos et si vous y pouvez quelque chose ce serait tres bien, merci pour tout, dede

  34. isabelle says:

    j’ai acheté la connection prenium à vie et impossible de me connecyer sur giga malgrès que j’ai suivi toutes vos instructions il me mets de pren dre la formule easy connect merci de faire le necessaire

  35. Lassagne says:

    Bonjour depuis 2 jours je n’arive plus a me connecter sur gigatribe .On me dit que j’ai plus accès gratuitement, alors que j’ai acheter la version premium.
    Merci de votre aide.
    Maryalex

  36. hueso daniel says:

    bonjour,je n’arrive plus a me connecter sur gigatribe.je suis client depuis plus de 5 ans,et j’ai changé récemment d ‘adresse mail suite a un changement de fournisseur.
    Mon pseudo est toujours le même : lechangeur626
    [..]
    veuillez faire le nécessaire pour ma reconnexion et m’envoyer un émail en réponse
    merci

    • Michael says:

      @daniel

      Bonjour,

      Pour ce type de problème, adressez vous à contact@gigatribe.com . Il est fortement déconseillé de poster sur un blog public des informations personnelles.
      Nous ne pouvons pas modifier les adresses email associées à un compte. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte et d’aller dans votre profil modifier votre adresse email.

  37. SOARES says:

    Bonjour j’ai un compte premium depuis quelques année sous le nom de jpsspj et jusqu’à maintenant ça fonctionnait bien et depuis quelques jours suite au changement de ma freebox V6 ça ne fonctionne plus j’ai un message qui me dit utiliser la connexion directe mais j’ai éssayé mais je ne suis pas arrivé à le faire. S’il y avait parmis vous une âme charitable pour m’aider ou me le faire ça serait super sympa. Merci d’avance

Laisser un commentaire

