GigaTribe 3.01.005 bêta disponible

Cette nouvelle version corrige un problème de crash lors de l’acceptation des invitations.
Elle permet de aussi de visualiser les jaquettes BD (cbr, cbz).

Nous attendons les premiers retours de nos utilisateurs pour livrer GigaTribe 3.01.005 comme version finale officielle.

Télécharger GigaTribe 3.01.005 bêta

Il est à noter qu’en installant cette nouvelle version vous perdrez vos « images raccourcies » dans le chat. Lors d’un raccourci obtenu par la copie d’une image chez un contact, les versions précédentes à GigaTribe 3.01.002 n’enregistraient pas les images mais la référence de l’image chez le contact. Seul le lien vers le raccourci du contact était enregistré ce qui générait des images introuvables chez les utilisateurs qui n’avaient pas le contact source dans leur réseau. Le nouveau système de raccourcis recopie bien les images. Les anciens raccourcis qui fonctionnaient par référence vers l’image d’un contact ont été supprimé.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

28 Responses to GigaTribe 3.01.005 bêta disponible

  1. rombascafe1 says:

    salut a toute l’équipe

    voila la 3.01.005
    moi c’est pour deux petits bugs assez gênants a mon gout que je vient vous voir

    le premier : c’est la pastille verte de discutions qui reste quand on est avec un contact , sur le coup ,on ne fait pas cas , mais après l avoir quitter , elle reste là , ainsi que le message d’alerte

    le deuxième : pour le même sujet , le message d’alerte disparait si l’on va lire un message et qu’il y ai un autre contact qui a laisser aussi message
    pourquoi ne pas programmé l’extinction du message d’alerte a la disparition de la dernière bulle verte ????

    Voila ,en vous remerciant de votre travail ,je vous souhaite une bonne continuation
    vive la v3 🙂
    Pascal (TAU )

  2. lombrejaune says:

    bon c’est parti pour la 005 pas eu le temps de voir la comète 004.Qui vivra verra,je vous donne des nouvelles prochainement.
    Bernard

  3. lombrejaune says:

    un petit commentaire d’ores et déjà les carrés gris sont toujours la dans les discutions sur le public.
    Bonne continuation en espérant que vous trouverez le pourquoi de la chose .
    Bernard

  4. tritritri says:

    bonjour. toujours des carrés gris dans la partie discussion

  5. frenois says:

    je viens d’installer la 003.01.005 pour le moment pas de plantage mais toujours des carrés gris a la place des images(pas toujours cependant).voila bonne continuation
    Alain frenois http://www.le-pc.fr

  6. frenois says:

    je suis avec un Freebox v4 avec UPnP activer dan la Freebox mai GigaTribe ne fonction tout jour Pa UPnP il serait bin que sa marche
    Alain frenois http://www.le-pc.fr

  7. Maxaren says:

    Les plantages sont encore frequents !!! Un grand merci pour le staff quand meme !!

  8. vendin says:

    Quuand je veux telecharger une nouvelle version c’est toujours la 3.01.001 qui se présente

  9. Arnaud says:

    @lombrejaune,

    Nous avons fait des modifications sur la gestion des émoticons comme expliqué sur ce post:
    http://tinyurl.com/yymxgad

    « A noter qu’en installant cette nouvelle version vous perdrez vos « images raccourcies » dans le chat. Lors d’un raccourci obtenu par la copie d’une image chez un contact, les versions précédentes n’enregistraient pas les images mais la référence de l’image chez le contact. Seul le lien vers le raccourci du contact était enregistré.
    Cela générait des images introuvables chez les utilisateurs qui n’avaient pas le contact source dans leur réseau. Le nouveau système de raccourcis recopie bien les images. Les anciens raccourcis qui fonctionnaient par référence vers l’image d’un contact ont été supprimé. »

  10. Arnaud says:

    @tritritri,

    Nous avons fait des modifications sur la gestion des émoticons comme expliqué sur ce post:
    http://tinyurl.com/yymxgad

    « A noter qu’en installant cette nouvelle version vous perdrez vos « images raccourcies » dans le chat. Lors d’un raccourci obtenu par la copie d’une image chez un contact, les versions précédentes n’enregistraient pas les images mais la référence de l’image chez le contact. Seul le lien vers le raccourci du contact était enregistré.
    Cela générait des images introuvables chez les utilisateurs qui n’avaient pas le contact source dans leur réseau. Le nouveau système de raccourcis recopie bien les images. Les anciens raccourcis qui fonctionnaient par référence vers l’image d’un contact ont été supprimé. »

  11. Arnaud says:

    @frenois,

    Nous avons fait des modifications sur la gestion des émoticons comme expliqué sur ce post:
    http://tinyurl.com/yymxgad

    « A noter qu’en installant cette nouvelle version vous perdrez vos « images raccourcies » dans le chat. Lors d’un raccourci obtenu par la copie d’une image chez un contact, les versions précédentes n’enregistraient pas les images mais la référence de l’image chez le contact. Seul le lien vers le raccourci du contact était enregistré.
    Cela générait des images introuvables chez les utilisateurs qui n’avaient pas le contact source dans leur réseau. Le nouveau système de raccourcis recopie bien les images. Les anciens raccourcis qui fonctionnaient par référence vers l’image d’un contact ont été supprimé. »

  12. Arnaud says:

    @vendin,

    GigaTribe 3.01.005 se télécharge pour l’instant uniquement depuis le blog GigaTribe

  13. defre says:

    depui ke g telecharger la version 005 chaque foi que je supprime un contact je perd la connexion

  14. le-russs says:

    salut je viens juste d installer la 005 pas eu le temps de tester en tout cas la 003 marchait nickel chez moi et je le précise car c est la premiere V3 qui n a pas planté sans raison. Pour les carré gris j en ai aussi mais je pense que c est un probleme de gestion de débit car quelque soit mon débit les emoticones s affichent toujours d abord en carré gris puis au bout de 30 secondes (suivant la taille) elles s affichent normalement.
    je reposterai plus tard pour la 005

  15. cantina says:

    Coucou à toutes et tous

    145 users de connectés/pas de dl ni d’upload en cours
    Crash de gigatribe à la suppression d’un user

    Type de l’événement : Erreur
    Source de l’événement : Application Error
    Catégorie de l’événement : Aucun
    ID de l’événement : 1000
    Date : 21/04/2010
    Heure : 22:29:54
    Utilisateur : N/A
    Ordinateur : CANTINA
    Description :
    Application défaillante gigatribe.exe, version 3.1.5.0, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x02d6e9f3.

    Pour plus d’informations, consultez le centre Aide et support à l’adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
    Données :
    0000: 41 70 70 6c 69 63 61 74 Applicat
    0008: 69 6f 6e 20 46 61 69 6c ion Fail
    0010: 75 72 65 20 20 67 69 67 ure gig
    0018: 61 74 72 69 62 65 2e 65 atribe.e
    0020: 78 65 20 33 2e 31 2e 35 xe 3.1.5
    0028: 2e 30 20 69 6e 20 75 6e .0 in un
    0030: 6b 6e 6f 77 6e 20 30 2e known 0.
    0038: 30 2e 30 2e 30 20 61 74 0.0.0 at
    0040: 20 6f 66 66 73 65 74 20 offset
    0048: 30 32 64 36 65 39 66 33 02d6e9f3
    0050: 0d 0a ..

  16. Arnaud says:

    @le-russs,

    Concernant le problème des carrés gris, relisez bien la fin du post…

    • le-russs says:

      @Arnaud, de meme relisez bien ce que j ai marqué… et j ai oublié de préciser que je n ai jamais enregistré d émoticone et j ai bien marqué qu elles s affichaient mais au bout d un certains temps au passage ça fait 1 semaine que j attends une réponse à mon mail envoyé à contact@gigatribe.com pour un probleme d utilisateurs bloqués à 0Ko/s, et je sais meme pas si il a été reçu pas trés serieux le suivi

  17. yoyoyoyo says:

    Bonjour, je voudrai juste savoir, si vous avez l’intention de remettre un encart plus grand de texte de message personnel, comme dans la version 2.52, sa manque je trouve.

    j’indiquai mes nouveaux partage etc…, la c’est un peu limite la ligne, on peut en marqué plus mais faut savoir qu’il faut mettre la souris dessus pour voir apparaitre l’affichage du texte, c’est pas du tout pratique, mal fait, cela dit je comprends que ce ne soit pas une priorité, mais ça serai bien de le prévoir, merci par avance.

  18. lombrejaune says:

    un jour de plus avec la 005 aucun problème a ce jour.je pense que la 005 est bonne pour faire la version officielle .
    Bravo pour la résolution des problèmes de connexion.
    Bernard

  19. bruno says:

    bonjour
    quelques déconnexions au moment du chargement de l’historique des messages. Système relativement ralenti.
    merci à vous et bonne continuation

  20. Redj53 says:

    Bonjour,

    Message envoie dans un groupe d’users & se retrouve sur le public.

    Deux plantages suite acceptation ou refus de ma part sur invitation.
    Si je n’accepte pas de contact, le logiciel tourne très correctement.

    Vista 64 bit / impossible de personnaliser les dossiers racines de partages. Les sous dossiers pas de soucis.

    Contact connecté plus concluant chez moi. (125/188)

    Bonne continuation à l’équipe en place.

    Redj53

  21. lombrejaune says:

    bonjour
    Juste une précision ..est ce que la version 005 bêta que j’ai installée il y a quelques jours est la même que la 005 officielle ?
    Merçi

    Bernard

  22. lombrejaune says:

    Enfer et damnation ma version 005 vient de planté 3 fois de suite après le refus de 3 invitations.
    Désolé pour cette nouvelle.Je suis sous Seven pour info.
    Bernard

  23. le-russs says:

    ça y est mon premier plantage de la 3.01.005 voici le code de l erreur :
    Application défaillante gigatribe.exe, version 3.1.5.0, horodatage 0x4bcd74ab, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, horodatage 0x00000000, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x83bde9e8, ID du processus 0xb9c, heure de début de l’application 0x01cae51c787c58f1.

  24. le-russs says:

    et mon 2eme plantage et a chaque fois aprés suppression d un contact
    Application défaillante gigatribe.exe, version 3.1.5.0, horodatage 0x4bcd74ab, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, horodatage 0x00000000, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0xe9671973, ID du processus 0x9c8, heure de début de l’application 0x01cae58319680dc1.

  25. Arnaud says:

    @le-russs,

    Mes excuses. Ce problèmes a été remonté à notre équipe technique.

  26. le-russs says:

    encore un plantage après suppression d un utilisateurs comme les erreurs doivent être les même c est la derniere que je poste pour cette version merci pour votre travail.
    Application défaillante gigatribe.exe, version 3.1.5.0, horodatage 0x4bcd74ab, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, horodatage 0x00000000, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x20e9d44d, ID du processus 0xba4, heure de début de l’application 0x01cae6a2d2d79cab.

Laisser un commentaire

