GigaTribe 3.01.003 bêta

Une nouvelle version bêta est disponible.

Les améliorations apportées par GigaTribe 3.01.003 sont les suivantes:
– correction de bugs entrainants le crash de GigaTribe (utilisateurs Windows 7, invitations utilisateurs, ajouts/suppressions de dossiers partagés)
– action pour signaler un contenu illicite
– amélioration des actions utilisateur
– amélioration des performances générales du logiciel

Nous attendons vos retours sur cette version avant de la distribuer comme version finale. Si vous rencontrez encore des problèmes de crash, n’hésitez surtout pas à nous transmettre un rapport d’erreur windows comme expliqué dans ce tutoriel: Plantage? contactez-nous maintenant

Télécharger GigaTribe 3.01.003 bêta

Le crash à l’acceptation d’invitation (Décalage d’erreur : 0×00407b38) a été reproduit chez nous et sera corrigé dans une nouvelle version bêta dés lundi.


This entry was posted in Version 3 and tagged , , . Bookmark the permalink.

19 Responses to GigaTribe 3.01.003 bêta

  1. lombrejaune says:

    je viens d’installer la 003 pour le moment pas de plantage mais toujours des carrés gris a la place des images(pas toujours cependant).voila bonne continuation amities
    bernard

  2. mistic08 says:

    bon, je viens d’installé la version 003 et j’ai toujours comme dans les versions precedentes ma “barre des taches” qui reste bloqué quand giga et en fenetre entiere. je suis toujours obligé de mettre giga en reduit pour pouvoir y acceder.merci

  3. elgambino says:

    Encore ce soucis sur la la bêta 3, ça plante encore, vraiment ça devient du n’importe quoi.

    Nom de l’application défaillante gigatribe.exe, version : 3.1.3.0, horodatage : 0×4b9f4a87
    Nom du module défaillant : QtGui4.dll, version : 4.5.3.0, horodatage : 0×4ac1f2c7
    Code d’exception : 0xc00000fd
    Décalage d’erreur : 0×00407b38
    ID du processus défaillant : 0×17cc
    Heure de début de l’application défaillante : 0×01cad817ec8fdac4
    Chemin d’accès de l’application défaillante : C:Program Files (x86)GigaTribegigatribe.exe
    Chemin d’accès du module défaillant: C:Program Files (x86)GigaTribeQtGui4.dll
    ID de rapport : 2ee71354-4494-11df-8105-9477174678b0

  4. lombrejaune says:

    deux jours d’utilisation et plus de plantage a l’acceptation de contacts ni a la suppression,cela semble résolu.toujours le problème de raccourcis images qui n’apparaissent pas ( matérialisés par des carrés gris )pour moi pas d’autre problème,continuez bien.
    Bernard

  5. lombrejaune says:

    aie je devrais pas écrire un mot ici , des que je dis tout va bien ca plante la 003 viens de planter en refusant une invite. dommage je croyais la chose réglée.a bientot bon courage. ca semble pas facile.

  6. salisbury.ch says:

    Pour le moment, pas de problème sur cette version 003.

    En revanche, est-il possible de rajouter une commande lors de la sélection d’un fichier à télécharger du style “enregistrer sous …”

    Je m’explique,
    pour le moment, quand je souhaite télécharger un fichier, je vais dans “Outils” et redéfinis le chemin de l’enregistrement de celui-ci.
    Il serait plus simple d’inclure un “enregistrer sous …” sur un click droit sur le fichier souhaité.

    Merci de m’avoir lu.

    Bravo pour le taff.

    Salisbury.ch

  7. elgambino says:

    RRRRRRRRRRR toujours des envois à 0 kb/s, ça commence a être pénible

  8. bruno says:

    bonjour
    idem pour les carrés gris et de gros problèmes pour accepter les invitations. Suis obligé de me déconnecter de giga pour que mes invitations en attente s’affichent, voir mêmes les messages publics.
    syst exp: windows xp sp3

    • Arnaud says:

      @bruno

      Le bug des invitations est corrigé dans la version qui sort aujourd’hui.
      Concernant les “carrés gris”. Nous avons fait des modifications sur la gestion des émoticons comme expliqué sur ce post:
      http://tinyurl.com/yymxgad

      “A noter qu’en installant cette nouvelle version vous perdrez vos « images raccourcies » dans le chat. Lors d’un raccourci obtenu par la copie d’une image chez un contact, les versions précédentes n’enregistraient pas les images mais la référence de l’image chez le contact. Seul le lien vers le raccourci du contact était enregistré.
      Cela générait des images introuvables chez les utilisateurs qui n’avaient pas le contact source dans leur réseau. Le nouveau système de raccourcis recopie bien les images. Les anciens raccourcis qui fonctionnaient par référence vers l’image d’un contact ont été supprimé.”

  9. pepone59 says:

    Je suis en XP SP3 la version 0.01.003 plante a chaque refus d’invitation et comme j ai de gros partage ça met très long a reconnecter. Donc deux BEUG a voir

  10. lombrejaune says:

    je vous écrit pour remercier toutes les personnes qui travaillent a l’amélioration de GIGA parce que la terre ne c’est pas faite en un jour et beaucoup ici critiquent plus souvent qu’ils ne remercient.Continuez bien. j’attends avec impatience la 004.
    Bernard

  11. Arnaud says:

    @lombrejaune,

    Merci Bernard

  12. simba64000 says:

    Pour ma part XP SP3 et aucun soucis avec la 3.03

  13. legrand says:

    moi pour ma part je n’arrive plus a l’ouvrir il me marque tjr un message de bugg
    ben je vais attendre pas de soucis

  14. virginie says:

    bonjour j’utilise gigatribe 3.0.007 sous windows 7 et je constate que Giga plante systématiquement lorsque je sélectionne certains utilisateurs, toujours les mêmes. J’ai déjç tenté de réinstaller giga sans résultats, des idées ? merci

Laisser un commentaire

