GigaTribe 3.01.002 bêta disponible

Nous venons de livrer une nouvelle version de GigaTribe.

GigaTribe 3.01.002 propose les améliorations suivantes:
– amélioration des notifications par email
– correction de problèmes provocants des plantages
– correction de problèmes de déconnexion à GigaTribe
– correction de problèmes provocants la perte d’utilisateurs connectés
– correction de bugs liés à la discussion
– la création d’utilisateur se fait désormais en ligne
– support du portugais

Nous sommes impatients de lire vos retours!

GigaTribe 3.01.002 bêta est disponible en cliquant directement sur ce lien de téléchargement.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

44 Responses to GigaTribe 3.01.002 bêta disponible

  1. didpoy says:

    Après installation, il me met que je suis toujours sous la version: 3.01.001 !!!

    Normal ?

  2. Stéphane says:

    La version téléchargée est désormais la bonne (3.01.002).
    Videz le cache du navigateur et téléchargez la version à nouveau.
    Désolé pour ce faux départ 😉

  3. rombascafe1 says:

    bonsoir ,
    pour moi déjà un petit problème, les trois quarts de mes raccourcis ont disparus , snifffff

    Pascal

    • admin says:

      Bonsoir,

      C’est ‘normal’: Lors d’un raccourci obtenu par la copie d’une image chez un contact, les versions précédentes n’enregistraient pas les images mais la référence de l’image chez le contact.
      Seul le lien vers le raccourci du contact était enregistré.
      Cela générait des images introuvables chez les utilisateurs qui n’avaient pas le contact source ds leur réseau.
      Le nouveau système de raccourcis recopie bien les images.
      Les anciens raccourcis qui fonctionnaient par référence vers l’image d’un contact ont été supprimé.
      Il vous faudra les recréer 😦

  4. Popeye40 says:

    Bonjour
    Avant quand nous recevions une invitation, une ligne “Invitations reçues” s’affichait et disparaissait après traitement.
    Maintenant elle s’incruste.

    • Arnaud says:

      @Popeye40

      Nous avons procédé à des changements au niveau de la liste d’utilisateurs. “Invitation reçues” reste en effet toujours visible.

      • danonyme says:

        Et comment on les supprime ces lignes? J’en ai 650, une à une ça va prendre du temps…

  5. rombascafe1 says:

    re moi 😦

    merci pour la réponse ultra rapide , cela me permettra d’en trouver des nouveaux mdrrrrrrrrrrrrr
    bon taf a part ça lol
    Pascal

  6. Rosine says:

    merci pour la réponse au problème de Pascal car j’ai ce même problème. Alors, pas grave ! merci.
    Rosine

  7. rombascafe1 says:

    rere moi

    une astuce pour les récupérer:
    retourner en version précédente , les envoyer a un contact (qui sera prévenu , bien sur ) , revenir a la 3.01.002 et les récupérer chez le contact
    bonne soirée
    Pascal

  8. lombrejaune says:

    bonjour
    je viens d’installer la 002 pour voir
    les problèmes de contacts connectés et non visibles persistent
    Par contre pour le moment pas de problèmes de coupures intempestives.
    juste une petite question..dans les transferts a quoi sert lecture audio/video ?
    Bonne continuation.
    Bernard

  9. lombrejaune says:

    oupssssss
    j’ai parlé trop tot giga vient de planter a la suppression d’une invite comme j’avais deja eu le cas avec la 001
    desolé pour cette mauvaise nouvelle
    bernard

  10. Belbeter says:

    Bonjour –
    – Je suis en version 2.52
    – Comment voir (savoir) si l’utilisateur est en version 3.01.001 ou 3.01.002
    – Personnellement je ne vois que des 2.52 ou des 3.20 et des 3.01 Etrange !
    – Une réponse sur le blog serait agréable (et logique !)
    – Ou faut il croire que quelque chose serait a cacher ?
    – Cordialement votre !
    Belbeter
    (Le blog est fait pour partager de l’info, alors Partageons meme (et surtout) les réponses

    • Alexis says:

      @Belbeter, la numerotation des nouvelles versions n’est pas compatible avec la version 2.

      La version MAC envoie 3.20 et la version PC envoie 3.01 aux versions 2.

  11. 51snoopy51 says:

    Bonjour je voutre saoir si c normal que je peux plus me conneter avec la vesion 3.01.001 voissi se que il me mais (vous n’êtes pas accessible de l’extérieur et vous n’avez plus accès a l’easyconnect gratuitment. vous devez maitenant utiliser la connexion directe ou souscrire a l’option l’easyconnect payante.
    allor que je suis premium merci de me reponte urgent

  12. Yaourth says:

    Bonjour !!

    des nouvelles pour une prochaine version Mac ?

  13. Paradiselost says:

    Bonjour,

    Ce matin, impossible de se connecter à Gigatribe, cela se bloque à la deuxième étape : lecture des fichiers en cours. Première fois que cela le fait, mon routeur est bien réglé et je suis en ultimate et j’ai la toute dernière version de gigatribe. En espèrant que cela redeviendra normal dans la journée.
    Je vous remercie énormément pour votre travail.

    Michaël

  14. spk says:

    Cool cette version j’espère le problème de déconnexion sera belle et bien réparé car a mon retour Giga avais planter ou je c’est pas trop lol

  15. rombascafe1 says:

    bonjour a tous 🙂

    et désolé de vous déranger un samedi lol

    je tenais a vous dire , avec cette version j’ai passé cet aprem au dessus des 500 connectés et cela faisait bien longtemps que cela ne m était arriver,
    merci a vous tous
    Pascal

  16. Firedream says:

    bonjour, je ne sais pas si cela n’arrive que chez moi mais depuis l’intall de la beta, gigatribe devient instable, je suis quand même obliger de redémarrer giga régulièrement a cause des plantages varier(lecture vidéo, acceptation d’utilisateurs) et il m’arrive très souvent d’avoir des téléchargements a 0.0ko/s(qui n’arrivai jamais sur la 3.01.001, un redémarrage et ca repart.
    si ca peu vous aider…
    bonne continuation !

  17. calinimo says:

    J’aimerais savoir s’il est possible de recommencer à zéro,je n’aime pas le groupe que je me suis constitué.

    merci de me répondre

  18. Luc says:

    Bonjour,
    début mars, j’avais la version 001,qui avait gagné en stabilité, et je suis resté environ 2 semaines sans me connecter, quand je me suis re connecté, le problème d’arrêts intempestifs , après 1 ou 2h est réapparu. je suis donc passé à la 002, mais le problème subsiste.
    Aucun changement de mes settings n’étant intervenu, j’ai réfléchi à ce qui pouvait être arrivé, et la seule différence que j’ai constaté était que durant mon absence, la version 002 était apparue., peut-être cela n’a rien à voir, mais c’est le seul changement que j’ai pu trouver…
    il y a peu, un de mes contacts m’a confirmé avoir , lui aussi, le même problème.

    Hormis cela, les améliorations sont sensibles quant à la vitesse de “démarrage” et les fonctionnalités.

    merci de votre patience à lire mon “roman”.

  19. Arnaud says:

    @Firedream,

    Est-il possible du nous transmettre une copie du rapport d’erreur Windows?
    Vous trouverez la procédure dans la dernière news du blog.
    Merci

  20. serge1301 says:

    bonjour
    je suis sous seven et depuis quelques jours plantage a la 2 etapes reste figer pendant des heures j’etait en version gratuite 0 .001 j’ai mis la version 002 et suis passe en ultimate (payante ) et toujour le meme probleme )j’ai effectue un test sur un autre pc sous xp idem meme plantage
    y a t’il une solution merci d’avance
    serge

  21. lombrejaune says:

    bonjour j’ais la 002 et a part le plantage a l’acceptation ou a la suppression de contacts(deja signalé precedemment) je trouve que ca va pas trop mal.je suis sous seven pour info.
    A l’occasion ne serait il pas possible dans les versions a venir de pouvoir (skinner)la bande de presentation de notre profil en y mettant une image perso comme pour l’avatar.Merçi bonne continuation.
    PS Je veux bien tester les versions beta .
    bernard

  22. elgambino says:

    Bonjour,

    C’est vraiment pénible les déconnections intempestives.

  23. kope599 says:

    je ne voi plus mes message privés d’un seul coup d’oeil avec la nouvelle version,c’est à dire que je n’est pas la page, c’est dommage !

  24. le-russs says:

    salut depuis le début de la V3 elle plante chez moi d abord sous XP puis server 2008 voici les infos de plantage de la V 3.01.002
    Application défaillante GigaTribe.exe, version 3.1.2.0, horodatage 0x4b9f4a87, module défaillant QtGui4.dll, version 4.5.3.0, horodatage 0x4ac1f2c7, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x00408c64, ID du processus 0x19c4, heure de début de l’application 0x01cad8c625107791
    j ai remarqué aussi que des utilisteurs sont bloqués à 0 Ko/s, ils sont toujours en V3 merci pour votre travail j attends votre réponse

  25. elgambino says:

    Pffffffffffff c’est vraiment galère giga plante tout le temps avec la 002 et depuis que j’ai remis la 001 c’est pareil car j’imagine que les parametres de la 002 sont resté dans mon pc. Vraiment instable cette v002

  26. elgambino says:

    rapport d’erreur

    Nom de l’application défaillante GigaTribe.exe, version : 3.1.1.0, horodatage : 0x4b79228e
    Nom du module défaillant : QtGui4.dll, version : 4.5.3.0, horodatage : 0x4ac1f2c7
    Code d’exception : 0xc00000fd
    Décalage d’erreur : 0x00407b38
    ID du processus défaillant : 0x454
    Heure de début de l’application défaillante : 0x01cad8c6b43e2400
    Chemin d’accès de l’application défaillante : C:Program Files (x86)GigaTribeGigaTribe.exe
    Chemin d’accès du module défaillant: C:Program Files (x86)GigaTribeQtGui4.dll
    ID de rapport : 806c39f8-44f2-11df-9ddd-c2834fc91cbd

  27. elgambino says:

    c’est pareil avec la 002
    Nom de l’application défaillante gigatribe.exe, version : 3.1.2.0, horodatage : 0x4b9f4a87
    Nom du module défaillant : QtGui4.dll, version : 4.5.3.0, horodatage : 0x4ac1f2c7
    Code d’exception : 0xc00000fd
    Décalage d’erreur : 0x00407b38
    ID du processus défaillant : 0x17cc
    Heure de début de l’application défaillante : 0x01cad817ec8fdac4
    Chemin d’accès de l’application défaillante : C:Program Files (x86)GigaTribegigatribe.exe
    Chemin d’accès du module défaillant: C:Program Files (x86)GigaTribeQtGui4.dll
    ID de rapport : 2ee71354-4494-11df-8105-9477174678b0

  28. elgambino says:

    Et je peux continuer longtemps comme cela et ça arrive au minimum entre 5-10 fois par jour quand on fait des modifications dans ses contacts qu’on veut reprendre des fichiers en pause, des fichiers disparaissent.

    • Arnaud says:

      @elgambino

      Merci pour vos rapports. ça va permettre à notre équipe technique de trouver plus facilement d’où proviennent les problèmes de crash et ainsi pouvoir les corriger.

  29. Kolobos44 says:

    Voici le message obtenu et circonstances

    1° pendant que j’écris à un correspondant la fenêtre du programme clignote fréquence approximative: 1x par 3 à 10 secondes puis Windowx me montre eun écran noir où il semble ne plus y avoir de barre de tâches et seul le déplacement de la souris fait apparaître sporadiquement des éléments d’écran normal.
    Appuis sur l’enplacement présumé de “démarrer” dans la barre de tâche et apparition d’une fenêtre erreur dont voici le contenu :
    L’exception unknown software exception (0x00000fd) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x01006a25 et le bouton OK est inactif m’obligeant à faire un reset de tout le pc

  30. j+guy85 says:

    bonjour
    j’utilise la version 002
    et quand un utilisateur fais une demande de recommandation il est dit que je me recommande ?? une erreure dans l’expression sans doutes

    • Arnaud says:

      @j+guy85

      Nous ne constatons pas d’erreur d’expression.
      Lorsque vous faites une demande de recommandation dans le chat public, est écrit: “Vous avez demandé à tous vos utilisateurs de vous recommander.”
      Lorsque vous faites une demande de recommandation dans le chat privé, est écrit: “Vous avez demandé à contact de vous recommander”

Laisser un commentaire

