La version officielle de GigaTribe 3.1 (3.01.001) est désormais disponible directement depuis notre page de téléchargement sur notre site web.
Cette version présente quelques changements depuis la version publiée jeudi dernier, avec pour principales améliorations:
– la traditionnelle correction de bugs de plantages
– la correction d’un bug lié aux notes (merci @Popeye40)
– la suppression du partage des fichiers système
Pour télécharger GigaTribe 3.1 (3.01.001), rendez-vous sur notre page de téléchargement.
A noter qu’à partir d’aujourd’hui, tous les liens vers les versions précédentes de GigaTribe 3 ont été supprimés et redirigent vers GigaTribe 3.1.
Nikel Arnaud plus de fichier systeme
Bravo
maintenant on paufine la version mac !!!
elle est déja très stable dans cette version preview
c’est l’enfer je n’ai jamais eu autant de deconnection en si peut de tps impossible de revenir en arriere et de recouvrer ma derniere version 3.00.qui elle ne deconnectait pas toutes les 3 secondes au secours une solution s’il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!
@choupette.1963
Nous avons eu des problèmes de serveur hier. Ces problèmes étaient très certainement la cause des déconnexions que vous avez subit.
Nous avons corrigé cette erreur ce matin. Vous devriez désormais pouvoir vous connecter sans soucis.
lol moi je vois pourtant la version 2.52 encore sur le site!!!
@johnny-cash
La v2 reste disponible. Je parlais des précédentes versions 3.
bonsoir,
je viens d installer gigatribe, il a marcher une heure et puis la j ai un message qui dit : connexion a easyconnect perdue, nouvelle tentative ds quelques instant , et la je perd la page, elle se ferme, merci de votre aide, je galere depuis la fin d apre midi
@bull64
Nous avons eu des problèmes de serveur hier. Ces problèmes étaient très certainement la cause des déconnexions que vous avez subit.
Nous avons corrigé cette erreur ce matin. Vous devriez désormais pouvoir vous connecter sans soucis.
bonsoir ,
nouvelle version depuis 18h52
aucun bug visible
plus de connectés a mon avis , bien qu’il en manque encore ( certains discutent sur le public et sont invisibles a moi )
bon courage a vous tous
a bientôt
Pascal
re moi le premier post a ete posté a mimuit lol
voir de regler la pendule lol
merci byeeeee
Bonjour,
Tout d’abord, merci pour votre travail, des améliorations à chaque nouvelle version, super.
Mais là, j’ai un problème.
Je suis en Ultimate mais mon Gigatribe se connecte mais ne reste pas tel quel, pas plus de 1 minute, en me marquant ‘Connexion EasyConnect disparu,nouvelle tentative dans quelques instants’ donc je suis obligé de redémarrer Giga et cela recommence dans la minute qui suit.
Je vous remercie d’avance pour toute info susceptible de pouvoir utiliser mon Giga Ultimate dans des conditions normales.
Passez une très bonne journée toute l’équipe. J’espère à bientôt !!!!
@Paradiselost
Nous avons eu des problèmes de serveur hier. Ces problèmes étaient très certainement la cause des déconnexions que vous avez subit.
Nous avons corrigé cette erreur ce matin. Vous devriez désormais pouvoir vous connecter sans soucis.
bonjour suite au probleme de serveur d’hier je n’avais plus easy connect donc j’ai reussi a etablir une connection directe qui fonctionne et je voulais savoir si une connection directe est plus risquer pour les virus etc qu’une connection easyconnect
sinon cher moi la 3.1 a l’air de fonctionner
merci a tous
@olivier190
Non, il n’y a aucun risque avec la connexion directe.
bonjour, sur la version v2. on pouvait voir nos messages privé d’un coup mais maintenant sur la v3. il sont contact par contact, alors une fois qu’on a lu le message d’un contact (sans l’effacé)et qu’on veux le revoir plus tard et qu’on a oublier le nom de se contact on fais comment ? je ne peu plus le retrouvé, comment faire a par reprendre mes 950 contacts un par un. pas cool comme solution, merci pour votre reponse.
@mistic08
Nous allons améliorer la fonction chat de GigaTribe 3 dans une prochaine version.
bonsoir ,
c est la meilleure des versions a mon gout , j’ai enfin retrouvé ma vitesse de croisière , c est a dire 480 connectés a 21h SUPERRRRRRRRRRRRR
Merci a vous tous , continuez lol (dans le bon sens ) et bon courage
a bientôt
Pascal
heuuuuuuuu toujours 1 heure de décalage lol
Bonjour, j’ai actuellement la 3.18, certains dans mon reseau ont la 3.2 ( d’autres sont encore en 2.52)que signifie 3.01.001. Je ne suis pas la logique de la numérotation, pouvez-vous m’expliquer. Merçi DF
@Denis
Votre version (3.18) correspond à GigaTribe 3.0 build 18 soit GigaTribe 3.00.018.
GigaTribe 3.2 n’existe pas. Nous sommes passé cette semaine à GigaTribe 3.1 (3.01.001).
Je vous invite d’ailleurs à metre à jour votre version de GigaTribe vers GigaTribe 3.1 car nous allons bientôt bloquer toutes les version précédentes pour gagner en stabilité. GigaTribe 3.1 corrige énormément de bugs, accélere la vitesse générale du produit et apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités (partage vers facebook, gestion des utilisateurs, navigation dans les dossiers partagés).
Hello
ça s’améliore et c’est tant mieux…
Pour quand la possibilité d’envoyer un message sur le mail d’un ou plusieurs utilisateurs ou l’envoi d’un message privé à un ou plusieurs utilisateurs déconnectés ?
et la conversation à plusieurs en privé ?
Merci
@ Didpoy
La possibilité d’envoyer un message privé à un contact déconnecté existe déjà, il suffit de lui écrire comme s’il était en ligne. Il l’aura dès sa connexion.
Et qu’est-ce qui en est de la version linux ??
Cordialement
Bonjour et felicitation
Mais je me demande quand ça se reglera pour les messages du public qui se retrouvent dans notre privé !..
a quand estimez vous le bloquage des version anterieur à la 3.01.001? merci
bonjours
j’ai un petit problème avec la version 2.52 de gigatribe lorsque je veut me connecter ça me signale qu’une erreur est survenue et que gigatribe doit fermer ou sinon gigatribe marche quelque minute puis ça me signale que gigatribe doit fermer car il a rencontrer une erreur.
Merci de me repondre assez vite.
@mucjeje
Merci de contacter notre hotline: contact@gigatribe.com
bonjour le staff de giga
aujourd’hui imposible de se connecté
à giga tribe!!! je reçois un message comme quoi je ne suis pas accesible de l’extérieur et que je n’est plus easy connect!…
j’ai vérifier mon routeur tous est bien configurer!!!..
qu’est ce qu’il se passe?
cordialement skizo
@mistic08
Les anciennes versions 3 seront coupées le mardi 23 février.
Et les versions 2 ?
Il me semble qu’elles étaient comprises dans la question de mistic08
@Popeye40
La v2 ne sera pas coupée; uniquement les précédentes v3.
désolé tout fonctionne
c’était mon pare feu qui bloquait gigatribe ….connexion réussi!!!…
Stabilité et vitesse de connexion parfaites jusqu’à présent .
J’ai juste remarqué 2 détails bizarres, le premier, une catégorie d’utilisateurs a disparu , peut être parce qu’elle étai t momentannément vide, et un dossier d’un contact que j’avais en cours de chargement a « perdu » des fichiers en requete, bien qu’ils apparaissent toujours quand je browse le folder sur mon disque en state et downloading, et qu’ils apparaissent aussi chez mon contact.
Merci en tout cas pour les améliorations constantes que vous apportez.
le hic avec la nouvelle version on ne peu envoyer plusieur fichier a la meme personne que l on a choisi
@ Popeye40
Oui pour un utilisateur déco on peut envoyer un PV mais pas à plusieurs en même temps et encore moins un message mail à un ou plusieurs déco comme sur la v2.5.2 …
Bonjour, depuis quelques temps, et sur plusieurs versions de Gigatribe , l option pour limiter la vitesse d émission est grisée . Je ne parviens donc plus a limiter celle ci.
Ayant une connexion a internet tres faible (512 K) je ne peux plus naviguer lorsque gigatribe est en cours d émission.
Y a t il une solution ?
Je suis actuellement sous windows 7 , mais j avais le probleme sous XP aussi.
Merci d avance
@leroux
Cette option sont réservés aux utilisateurs Ultimate.
Pour souscrire à GigaTribe, c’est par ici: http://www.gigatribe.com/fr/ultimate
Bonjour, je me suis enfin décidée à passer à la nouvelle version. Il faut un petit moment pour s’y habituer.
2 remarques :
– c’est très long pour partager un gros dossier (très gros dossier ;-))
– impossible de partager un nouveau dossier à partir du lien au-dessus de la liste : Gigatribe a planté à chaque essai que j’ai fait. Par contre, aucun problème en glissant à partir de l’explorateur dans la fenêtre Gigatribe
Sinon, rien à redire pour le moment.
Merci pour tout le travail que vousavez fourni
bonjour
* Petit Bug de messages entre différents groupes
Exemple:
Je laisse un message sur le groupe 1 et pour voir la ou les réponses des users de ce groupe 1 je dois revenir sur « Tous les contacts » pour voir celles-ci !!!!
avec un plus c’est que si on retourne ensuite sur ce groupe 1 la reponse y est …
Merçi pour votre reponse, en effet c’était: 3.18 ou 3.19 ou, la est la grande différence qui aurait du attirer mon attention, 3.00.020 et non pas 3.20.
J’avais sous les yeux la réponse à ma question (à ne pas poser).
Pas plus difficile de passer de 3.18 à 3.01 que de 2.52 à 3.18.
Merçi (j’attend Linux) Bonne journée DF
Bonjour,
Je vous fait part d’un problème qui m’est apparu ces derniers jours :
Quelques fois, quand une requete d’un dossier semble prendre un temps anormalement long, je décide de l’annuler, et dans 90% des cas l’annulation effectuée , le laconique message « gigatribe a cessé de fonctionner » arrive.
A part cela, tout fonctionne plus rapidement et de manière plus stable.
Heu, plus possible de se connecter avec la version Mac depuis la dernière update !!!
Merci de penser à nous !!
Bonjour, je suis bloqué car je n’ai pas la dernière version mais comme je suis sur mac je voulais savoir à quand cette dernière serait accessible?merci
@+
@thomas, @yaourth
La version mac était injustement bloquée. C’est maintenant corrigé.
Désolé pour la gène occasionnée.
Super !! merci à toute l’équipe pour la réactivité !!
bonsoir, juste vous dire, es qu’il serait possible de revoir la couleur des petits points a coté des contacts pour savoir si il sont connecté/absent/… car etant daltonnien j’ai beaucoup de mal a voir les differente nuance de rouge / orange et autres si il y a. des couleurs plus vive serait beaucoup mieux ( rouge / bleu / noir …) merci. sinon trés bon travail continuer comme sa.
bonjour !!! tjs le meme probleme au bout de 2-3 heures ca coupe merci
Bonjour,
Depuis le passage à la version 3.01.001, impossible de me connecter en directe (pourtant les paramètres sont bons). Cela me renvoie à easyconnect dont je ne veux pas car le paramétrage en direct fonctionne parfaitement avec la version 3.00. Je suis obligé de revenir à la version 2. Quel dommage.
Tous mes encouragements toutefois à Gigatribe, excellent produit… quand il fonctionne.
@Jpsy39
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre routeur. Autrement, contactez directement notre support technique: contact@gigatribe.com
* Petit Bug de messages entre différents groupes
Exemple:
Je laisse un message sur le groupe 1 et pour voir la ou les réponses des users de ce groupe 1 je dois revenir sur « Tous les contacts » pour voir celles-ci !!!!
avec un plus c’est que si on retourne ensuite sur ce groupe 1 la reponse y est …
A bientôt
Bonsoir, Quelqu’un sait-il si il est possible d’envoyer un message privé à plusieurs destinataires simultanèment?
Il me semble que je le faisait en V2 Merçi DF
@FORTIN
Il n’est pour le moment pas possible mais nous travaillons pour intégrer cette fonctionnalité dans une prochaine version de GigaTribe 3
La dernière version est superbe !
on retrouve enfin en un coup d’oeil la date de dernière connexion des membres !
Bonjour Giga.
Merci pour cette version bien améliorer, seul petit bémole giga se coupe tout seul la nuit et le matin quand on met la souris sur l’icône en bas dans la barre des tâches il dispa
rait il faut donc rallumer à chaque fois gigatribe pourqu’oi, sinon marche bien. merci à toute l’équipe et bonne continuations pour d’autre versions par la suite. Amitié sincère
Bonjour
J’ai le même soucis que Satanique
Merci pour votre travail
Bonjour
Quand les émoticones, qui apparaissent à la rédaction d’un billet, apparaitront-ils à la publication ?
@Popeye40
Notre équipe technique a résolu ce problème. La correction sera dispo dans la prochaine version de GigaTribe
bonjour !!! quelqu un pourrai t il me dire pourquoi la derniere version coupe toujours ai je un reglage a faire maintenant il coupe ds les moins de 2 heure je ne c plus quoi faire
en attente d une rep merci
@spike626
Je vous invite à contacter notre support technique: contact@gigatribe.com
pour les dials privés je preferais l’ancienne version qui me laissait les conversations si je ne les effaçait pas, là faut que je passe un temps fou pour chercher contacts par contacts. sinon aucune cohésion entre le nombre de contact dans mon profil et celui de ma liste, ou celui de mes utilisateurs connectés et ceux déconnectés!!!.completement ridicule de mettre aussi le syteme suivant: ajouter un utilisateur: noter quelques lettres et cela nous mets les 50 premiers pseudo les plus proches…là on se dit super j’anvite tout le monde voilà un excellent moyen d’aggrandir sa lite de contact et bien il n’en ai rien que que la plupart ne sont pas connecté depuis des centaines de jours voir plus de 1000 jours!!!!!enfin serait il possible de mettre en place une page de dial….. que pour les questions lié à tribal……????
en attandnt merci pour votre travail.
salut a vous
super les améliorations , mais quand retrouvera t on notre nombre honorable de connectés , comment continuer en 24/24 quand on monte et on descend dans les connectés
je me situé entre 480 et 550 , et là a peine 370
pour moi la stabilité est la première chose a régler
merci pour votre taf , mais encore quelques effort pour la nouvelle
Bonne journée
Pascal
Bonjour,
toujours pas de nouvelle d’une éventuelle version linux. Est ce que c’est prévu ? Depuis le temps que c’est « pour plus tard », je pense que les utilisateurs de systèmes linux peuvent désespérer… Faut-il se tourner vers des solution du style retroshare (moins pratique, mais qui fonctionne sous linux)?
Cordialement.
@darrouzet
Je ne peux vous donner de date de sortie pour la version Linux de GigaTribe. Vous avez néanmoins la possibilité d’utiliser GigaTribe en utilisant la dernière version de Wine.
bonjour, j’ n’arrive plus a rester connecter à giga il se déconnecte aussitot j’ai un message qui dit que la connexion à esasy connect est perdue qu’il y a une nouvelle tentative et la il se coupe cela fait plusieurs jours que ca dure pourriez vous m’aider
@nonolagaffe
Merci de contacter notre support technique: contact@gigatribe.com
bonjour, je n’arrive plus à me connecter, le message d’erreur « vous n’êtes pas accessible de l’extérieur » apparait, j’ai vérifié mon pare-feu qui ne bloque pas l’application et j’ai configuré mon routeur avec l’aide du site gigatribe. je ne trouve pas de solution !!!!!!!!!!!!!! j’ai une mini livebox. merci par avance.
@maud
Je vous invite à contacter notre support technique: contact@gigatribe.com
Ba j’ai voulu retesté la v3 avec cette v3.1 officiel mais toujours pareil le logiciel ce ferme tout seul de temps en temps, vraiment dommage
@djim30
Pouvez-vous nous transmettre le rapport d’erreur créé par Windows lorsque GigaTribe crash?
Vous trouverais un tutoriel pour y accéder ici: http://www.gigatribe.com/fr/blog/2010/03/23/plantage-contactez-nous-maintenant/
Merci par avance
@Arnaud,
aucun rapport d’erreur lié au crash gigatribe dans le rapport d’erreur windows.
Cordialement.
peut ont lire tout les message privés en un clic comme sur la version 2.52
Bonsoir
Pour ma aprt cette version ne permet plus de visualiser mes contact
ma liste existe bien mais je ne les vois pas connecter.
Je ne comprend pas alors que jusqu’a present tout fonctionnait a merveille.
je suis fan depuis longtemp et j’ai souscrit un abonnement il y a longtemp.
Mais depuis presque un mois Gigatribe me fait faux bon.
Quelqu’un peut m’aider.
Bon week-end
Jack
je n arrive plus a me connecter sur tribal et ca me dit que je ne suis plus accessible de lexterieur et pourtant jai payer a vie pour etre prenuim voila merci de me repondre
@rey,
Pour pouvoir vous connecté à GigaTribe il faut que le port 3728 soit ouvert sur votre routeur.
Pour utiliser GigaTribe sans redirection de port vous pouvez souscrire au service EasyConnect. En tant qu’utilisateur premium l’EasyConnect est 14,95€ par an au lieu de 24,95€.
Vous avez autrement une solution technique. Vous trouverez comment rediriger vos ports dans notre section d’aide, sur notre site web (http://www.gigatribe.com/fr/aide).