GigaTribe 3.1 – Partagez avec le monde entier !

Partagez avec le monde entier, 與世界分享, Share with the world, Compartir con el mundo, تتقاسم مع العالم, 世界と共有, Μοιραστεί με τον κόσμο, Mit der Welt teilen, ร่วม กับ โลก, Condividere con il mondo, לשתף עם העולם, Berbagi dengan dunia, Поделиться с миром, 세계와 공유, दुनिया के साथ साझा करें, טיילן מיט די וועלט, Chia sẻ với thế giới, Delen met de wereld, Dela med hela världen, Del med verden…

La dernière version de GigaTribe vous permet désormais d’échanger n’importe quel fichier, quel que soit le jeu de caractères utilisé.

Nouveautés de GigaTribe 3.1
– Partager sur Facebook : Depuis GigaTribe, vous pouvez sélectionner un fichier et le publier sur votre page FaceBook. Vos amis Facebook pourront alors cliquer sur ce fichier pour le télécharger avec GigaTribe. La commande “Partager sur Facebook” est disponible en cliquant droit sur un de vos fichiers partagé (voir copie écran).
– Gestion des jeux de caractères internationaux (UTF16).
– Corrections de bugs (plantages, ordre des messages offline, affichages des dossiers partagés).

Pour améliorer la stabilité globale de GigaTribe, les versions 3.00.### devront prochainement être remplacées par une version 3.01.###
Pour installer une nouvelle version, il vous suffit de quitter votre version actuelle (sans la désinstaller) et d’installer la nouvelle version.

Télécharger GigaTribe 3.1  en cliquant ici

This entry was posted in Version 3 and tagged . Bookmark the permalink.

31 Responses to GigaTribe 3.1 – Partagez avec le monde entier !

  1. desmazures says:

    j’espere que la version 3.01 monde entier fonctionnera mieux que la 3.00.023/26 pour la france, beaucoup sont en ligne et apparaisse deconneter !!!

  2. yakuza59 says:

    bonsoir
    cette version est incompatible avec espace privé?

  3. yakuza59 says:

    voila je reviens sur mon message précédent tout est rentré dans l’ordre l’accés a l’espace privé est ok

  4. elgambino says:

    C’est bon le soucis, des mots coeur, oeuvre, soeur semble résolu. ^

    +2 pour vous

  5. elgambino says:

    Encore moi ça serait bien que tout le monde soit obligé d’adherer a la v3, car avec la v2.52, la v3, la v3.00 et la v3.01, les gens sont perdus.

  6. johnny-cash says:

    hem!,, une ptite suggestion a vous messieurs les penseurs de gigatribe…

    Il serait bien que pour les gratuits, serait d’augmente à au moins 2 fichiers a la fois pour le telechargement !car ceux-là des qu’ils prennent plus d’un fichier a la fois ça empeche les autres de telecharger de suite, j’dis ca comme ça car je sais que plusieurs aimeraient avoir au moins le droit de telecharger 2 fichier a la place d’un. Merci de voir a cela si c’ets possible

  7. PH says:

    Merci pour cette nouvelle version mais quand est-ce que les fichiers cachés du système (Thumbs.db) disparaitront des partages Gigatribe ? Merci d’avance pour votre réponse.

  8. elgambino says:

    +2 pour la réparation concernant les mots coeur, rancoeur, oeuvre, soeur.
    Dommage que les fichiers data thumbs, albumartsmall et desktop soit tjs la.

    Merci encore.

  9. PH says:

    @Arnaud

    Non ces fichiers sont cachés chez moi, ils sont invisibles depuis l’explorateur mais apparaissent dans les partages de l’application Gigatribe.

    Merci pour le relais à l’équipe 😉

    Note: j’utilise Windows 7 x64.

  10. Popeye40 says:

    Bonjour

    Je constate que le problème de la note dans le profil n’est toujours pas réglé.
    J’explique: j’ajoute une note dans le profil de A puis j’ajoute une note dans le profil de B et la note de A a disparue or il me paraitrait normal de pouvoir mettre une note à chaque contact si l’avis m’en prend.
    J’utilise cette ligne pour inscrire “Parrainé par:” mais pour le moment ce n’est d’aucune utilité.

  11. rombascafe1 says:

    salut a tous

    en réponse a johnny-cash ( si je peut me permettre )

    pour moi il est hors de question de donner plus d’avantage a ceux qui ne payent pas , sinon ou est l’avantage de payer ???
    A bientôt
    Pascal

  12. elgambino says:

    J’estime que les gratuit devrait pouvoir mettre leur film de boules en protégé si vous voyez ce que je veux dire lol

  13. johnny-cash says:

    REPONSE à rombascafé(si je peux me permettre( ET je me permets!)

    C,est pas la mort d’un homme ça de donner au moins le droit d’avoir 2 telechargement plutôt qu’un seul l’ami!! pfff et ça n’empêche pas que il aura droit qu’a 2 et pas plus a la fois.Si toi t’a les moyen de prendre un CAFÉ rombas, ben c’est pas tous. Moi je suis premium et si j’etais un patron de giga, je le ferais a coup sure!!,et l’avantage de payer ne change rien au fait que si la personne le veut, alors elle devra payer pour plsu de telechargement. Voilà monsieur rombas.Sujet clos maintenant :-))

  14. Alexis says:

    @Popeye40

    Merci pour la description de ce bug. Je viens de le corriger.

  15. rombascafe1 says:

    bonjour
    juste un petit bug a signaler , c’ est les smileys qui n’apparaissent pas dans les billets du blog perso , alors quand le créant , il était bien visible
    merci
    Pascal

  16. Raphaël says:

    Merci de cette nouvelle mise a jour mais pour cette mise a jour je m’ attendais a mieux facebook on sans faut un peu en tous cas moi oui. Vous voulez ajouter des fonction pour qu’ il soit plus rapide au lancement car il mais au moin 5min. Plus de rapidité pour charger un contacte pour regarder ces dossier de partage. Un truc qui pourrais être pas mal une note. Note les contacte que chacun ai une note donner par les autre de façon a avoir un point de vue des autre utilisateur ^^ et autre choses faire que tous le monde doivent obligatoirement se crée un profil car c’ est bien de savoir qui on mais dans ces contacte et une fonction pour bloquer la messagerie de certain car il y en a qui se croit sur msn. Bon j’ arrette la sinon ji passerais la journée mais bon gigatribe va continuer a évoluer.

  17. Popeye40 says:

    Je viens enfin de pouvoir mettre les notes sans voir les précédentes disparaitre.
    Un grand merci.
    Cordialement

  18. spike626 says:

    tres bonne version mai toujours le meme probleme au bout de quelque huere elle se coupe et je ne c pas pourquoi merci d essayer de corriger ce bugs si possible

  19. Popeye40 says:

    @ elgambino
    Tu installe la version 3 et tu crées une catégorie “Adultes” dans laquelle tu copies les contacts dont tu es sûr de l’âge. Puis tu crées un dossier “Adultes” dans lequel tu mets les partages en question.

  20. rombascafe1 says:

    bonjour a tous
    je ne tient pas a lancer un débat

    juste pour dire que je ne suis pas Crésus , j’ai travaillé 20 ans 90h/semaine et aujourd hui je paye giga

    mais je rappelle que pour avoir giga , il faut un bon pc , un abonnement internet , alors 25 € par an cela n est pas la mer a boire , en sachant qu il y aurai moins de bugs si il y avait moins de monde en gratuit . Merci
    Pascal

  21. choupette.1963 says:

    je vais essayer cette nouvelle V3 je remettrai un tit mot en cas j’ai changé tellement de fois de version que je ne compte plus ihihhiihhiiii merci à tous pour les efforts de conceptions c’est pas simple et pour les tribla gratuits c’est dejà bien 1 fichier non ???
    encore meri giga de te donner autant de peine pour nous ….. meme si on rale tout le tps merci à tous

  22. ker02riantec says:

    ouai! très satisfait de cette dernière version, tout colle, pas de déconnexion, on peut personnaliser..Super!!
    Une question: peut-on modifier le thème qu’on a choisi (je dis bien le garder en le modifiant avec photoshop par exemple)?
    merci d’avance à ceux qui voudront bien me donner des pistes.

  23. ker02riantec says:

    une autre question: j’utilise firefox et la dernière version de Giga, et quand je veux accéder à mes dossiers d’eapace privé; “status 401”
    quelqu’un a une explication?

  24. ker02riantec says:

    ah, ben je vien d’essayer cette fois avec IE: “status 404” ! je suis bien avancé

  25. italo333 says:

    salut a tous

  26. Alexis says:

    @ker02riantec

    J’ai verifie, je pense qu’il y a un soucis avec les accents sur l’acces a distance avec un browser.

    Nous allons corriger le probleme.

    En attendant, je vous propose de renommer le dossier qui pose probleme.

  27. ker02riantec says:

    merci beaucoup à Alexis pour la correction du problème: tout fonctionne parfaitement maintenant, j’ai accès à distance à tous les dossiers de mon espace privé!

  28. ker02riantec says:

    *mais je n’avais pas d’accent il me semble..

  29. didx1611 says:

    bonjours ne pourrais t’ont pas avoir plus de 1000 contacts car la plus part du temps je n’en ai que le quart de connecter et pour le multi source c’est pas idéal de plus le fait d’être passer la v3 les fichier qui étais en cour de téléchargement j’ai perdu 200 Mo peu t’ont me dire pourquoi.

  30. maddalen3 says:

    Bonjour ,e tant qu’utilisatrice (et je partage bcp !) gratuite ,ça fait deux fois que mon compte est comme supprimé avec ce message :

    Les messages d’erreur du logiciel › Vous n’êtes pas accessibles de l’extérieur et vous n’avez plus accès l’EasyConnect gratuitement

    Et qu’on me propose la version payante…

    Quelqu’un a une solution ou du moins une explication ,merci ?

Laisser un commentaire

