GigaTribe 3.00.026 (bêta) disponible

Cette version corrige un plantage  qui peut arriver après plusieurs heures d’utilisation.

Nous attendons les retours de nos utilisateurs pour rendre cette nouvelle version disponible sur notre site web.

Vous pouvez télécharger cette version ici.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

34 Responses to GigaTribe 3.00.026 (bêta) disponible

  1. Popeye40 says:

    Bonjour
    Au premier lancement dans la suite de l’installation “on part dans le mur”, au 2ème lancement tout rentre dans l’ordre.

  2. trial liliane (petitnuage1) says:

    j’espère que je pourrai voir ce qu’écrivent mes contacts et pas de beugue sinon bravo d’avoir remis que l’on vois le nombre temps que les users sont pas connecter manque la sélections de plusieurs contacts que l’ont puisse parler sans que les autres voient comment sur la 2.52 merci pour vos efforts

  3. rombascafe1 says:

    bonsoir ,

    cette version (3.00.026 ) ma planté à 20 h environ , aucune raison spéciale , n’étant pas sur giga a ce moment là , je l’avait installer vers 18h20

    bon courage , a bientôt
    Pascal

  4. Al-yen says:

    1ere heure pas encore de deconnection et une fusée pour ouvrir les pages …

  5. boulard says:

    Bonjour,la 3.00.026 est très longue au démarrage pour la lecture des dossiers.

  6. Luc says:

    Bonjour, téléchargé hier soir et mis en route… 3 arrêts sur la nuit dont un assez rapidement après à peine une heure.
    En ce qui me concerne , il semble que cette version est moins stable que la 025.
    Juste pour info, l’arrêt “rapide” a eu lieu sans que je ne m’en appercoive pendant que je consultait un site sur le web (un site d’info, donc qui ne dévore pas trop de ressources).

    En tout cas, merci des efforts que vous fournissez jour après jour pour améliorer notre utilisation.

  7. Jbigwood2 says:

    Sans savoir pourquoi exactement, un de mes deux ordinateurs ne supporte pas cette version du programme. En plein milieu d’une discission, ou même sans rien faire, le programme s’éteint sans que rien ne laisse ptévoir.
    Aucun rapport d’erreur n’est généré ni même une allusion à une erreur quelconque dans l’observateur des évènements. Avec la V; 3.00.23 ce phénomène apparaissait au bout de 36 ) 48 h de fonctionnement ininterrompu mais depuis avec la 3.00.26 cela arrive une fois au moins toutes les 2 heures.

  8. yoann says:

    Bonjour
    J’ai remarqué un petit soucis lors de la modification de l’avatar la mise à jour ne se fait pas il faut se déconnecter et attendre un peu pour que cela soit prit en compte.

    Le reste tout fonctionne il ne manque plus que quelques commandes dites : “de confort” déjà cité précédemment par les utilisateurs.
    Notamment il serait plus aisé que les commandes des onglets (utilisateurs/dossiers) soient regroupées

    Un autre petit détail : la sélection des utilisateur ne se fait que de bas en haut en sélection multiple; En partant du haut de l’écran la sélection prend tout.

  9. Kevin says:

    Slt,
    Pas de plantage ou de déconnexion en vu (depuis le 02/02 21H)
    Amélioration très sensible de la vitesse de partage des dossiers.
    No comment, tout roule.
    Merci, continuez.

  10. elgambino says:

    Le problème des fichiers data, albumart et desktop, thumbs n’est toujours pas résolu, ses fichiers sont mêmes invisibles dans l’ordi et giga les repere, la 3.21 ne faisait pas ça reagissez quand meme.

  11. Luc says:

    J’ai constaté une amélioration sensible de la durée de connection lorsque j’ai placé mon dossier de réception su le même disque dur que celui ou la plupart de mes dossiers partégés se trouvent.(disque dur externe 1Tb Iomega, l’ancien disque dur de réception était un medion de 320 gb assez ancien). si cela peut aider d’autres utilisateurs , on ne sait jamais

  12. guillaume says:

    Moi j’ai toujours des problème que gigatribe se ferme tout seul, sans rien dire. Ya til un moyen pour savoir de quoi cela provient?

  13. balah says:

    j’etais en tribal web ebn premium illimité et suis passé en giga tribe puisqu’on nous là demandé, cela fonctionnait jusqu’au 02 janvier 2010 ou je ne peux plus me connecter. merci de m’aider a resoudre ce probleme.

  14. Popeye40 says:

    @ elgambino

    Ce sont des fichiers cachés, tu les vois parce que tu as coché, dans Options des dossiers/Affichage, la ligne Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés et probablement décoché la case Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation.

    Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows pour afficher les aperçus en miniatures des images situées dans le dossier.
    A la longue ces fichiers occupent inutilement une place conséquente.
    Pour les supprimer périodiquement tu vas sur http://www.ptorris.com/outils.php onglet Section outils et descends jusqu’à la fiche DelThumbs et installes sur le bureau le raccourci de DelThumbs.exe.

  15. Winchester1894 says:

    Bonsoir,
    pas de soucis depuis l’installation de la v26.
    Par contre comme avec les versions précédentes,il est nécessaire de se déconnecter de temps en temps pour pouvoir afficher les nouvelles invitations reçues.
    Bonne soirée

  16. jejethebest says:

    bonjour a toutes l’equipe de gigatribe je suis sous vista jai installer la version 3.00.025 je nest aucun plantage ni beug sur cette version alors que d’autre en non toujour plein je comprend pas meme avec plusieur programmes en route jamais aucun plantage encore bravo a toute l’equipe technique pour leur travaille sur la version 3.

  17. elgambino says:

    je sais pour les fichiers thumbs mais giga ne devrait pas les voir, vu qu’on les voit pas dans la 3.21, meme les fichiers albumart, et desktop et c’est ce qui fait que les fichiers se mettent en nouveauté.

  18. johnny-cash says:

    salut tout es bien MAIS”””””””””””””
    encore des messages du publique qui se retrouvent dans le PRIVÉ,.. ça devient plus que lassant, je dirais tres harassant et a la longue ça me monte au nez d,autant que j’avertis les concernés mais ils disent ne pas avoir coché la case “”envoyez messages aux hors-ligne””!faites quelques choses pour ça SVP merci bien..

  19. timeo82 says:

    salut as tous je n’arrive pas a telecharger la version 3.00.026 quelqu’un peut m’aider merci esiter a m’envoyer des invitation

  20. Danynou says:

    Bonsoir,

    tout a fait d’accord avec Johnny-cash concernant les message qui arrivent dans le privé !!!! si vous pouviez apporter quelques modifs dans ce sens cela serait idéale.

    merci beaucoup pour le travail accompli pour nous.

  21. Al-yen says:

    la 023 ou 025 ou 026, chez moi ça fait pareil
    pas plus de 3h avant ça se coupe tout seul 😦

  22. desperado56 says:

    Salut à vous,
    Merci pour tous vos efforts fournis,
    j’avais la version 3.00.025, mais plantages intempestifs récurents, je suis carrémént retourner à la v2.52.
    Ayant toutefois apprécié la v3, j’attend une version définitive et stable, contenant plus d’options, d’ajout/suppression de contacts par paquets et par critères,surtout la suppression.
    Vous y êtes presque et je vous encourage encore à persévérer.
    desperado56 premium.

  23. the_tillerus says:

    pour les pb d’allocation de memoire aucun effet positif voire pire.

    Bon courage à vous

  24. Popeye40 says:

    Où elle est cette nouvelle version????
    Nous sommes le 11 et je n’ai rien vu !

  25. the_tillerus says:

    Re
    Complément du message d’hier.
    J’ai défini gigatribe sur priorité basse pour eviter de me monopoliser toute la mémoire
    Bonne journée à vous

  26. Walker says:

    Salut à tous,
    Bonjour Arnaud,

    Aucun problème elle tourne bien la .26

    Bonne journée à vous 🙂

Laisser un commentaire

