Correction de bugs pour la prochaine version

Nous sortirons une nouvelle version de GigaTribe dans la semaine.
Celle-ci corrigera les bugs présents depuis la sortie de GigaTribe 3.00.02x.

A savoir:
– L’affichage des nouveaux dossiers partagés
– Les plantages pour certains utilisateurs

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

32 Responses to Correction de bugs pour la prochaine version

  1. gear says:

    J’ai toujours le même problème avec gigatribe, depuis la version nouvelle 3.
    Une fois ouvert en grand sur mon écran, tout va bien, lorsque je met GTen barre de taches , je ne peux plus l’ouvrir,,,,,je suis contraint de mettre “agrandir” sinon impossible de ré-accéder à GT.

  2. Maxaren2 says:

    Bonsoir ,

    Je voulais remercier toute l’équipe de Gigatribe qui se donne à fond chaque jour pour nous donner un programme déjà proche de la perfection !!! Merci à vous tous !!! Ce que vous faites c’est génial !!! Bonne continuation pour éridiquer les derniers bugs récalcitrants encore présents, mais vu que vous avez toujours tout donné pour développer ce programme je ne doute vraiment pas que ces bugs seront corrigés d’ici peu de temps !!! Merci

    Cordialement

    Maxaren2

  3. yakuza59 says:

    salut
    une version 3.00.024 je suis pret a tester si ca interesse

  4. bandit360 says:

    gigatribe , c’est bien ,mais la derniere version franchement nul , a chaque fois que je me connecte cela met deux plombe et une fois connecter 10 minutes apres paff ,plantage , je vais revenir a la version 2.52 , çà m’ ènerve !!!

  5. johnny-cash says:

    pour l’instant ici au québec pas de soucis pour cette version si ce n’est qu’on ne peut parler a un groupe d’utilisateurs ¨SPÉCIFIQUE’ car tous voient ce qu’on ecrit et que parfois on a des utilisateurs fantômes qui ne nous voient pas et qu’ils nous virent ou banissent. Le reste est ok

  6. Walker says:

    Bonjour Arnaud

    Ce petit mot pour signaler 2 plantages de GT hier, sur mon PC, alors que je n’ en avais jamais eu encore avec la vs 3.00.023.
    Rien d’ extraordinaire pour moi mais à ce que je lis sur la fenêtre de dialogues (chatroom générale) certains utilisateurs doivent en avoir encore.
    Je le redis ici, je n’ ai jamais eu plus de crash-log avec Tribal (GT ensuite) qu’ avec un autre log.
    Puis hier cela peut très bien venir de “chez moi” 🙂 car j’ utilisais à ce moment là la fonction ‘Nettoyeur de fichiers’ de Revo Uninstaller.

    Tout cas merci pour vos efforts… et merci aussi pour ta/votre (au choix) présence “chronique” très appréciée.

    Bonne journée

  7. lechangeur626 says:

    bonjour,pour moi gigatribe plante toujours apres quelques minutes de mise en route,quelquefois il tient pendant 1 heure,mais il n’est pas stable . pourtant j’ai un pc avec du materiel au top,et c’est le seul programme avec qui j’ai du soucis

  8. Toffy035 says:

    bonjour
    moi j’ai un petit soucis, j’ai créé des dossiers et je n’arrive pas a glisser certain utilisateurs dedans sinon rien a redire sur le fonctionnement

    Bonne journée

  9. nikko says:

    bonjour je voulais vous dire qu’il ya un bug au niveau des transfert. de temp en temp les transfert passe a 0ko/s je sui obligé de deco et reco pour que sa reparte normalement, merci d’avance pour les prochaines corrections

  10. west says:

    bonjour nouveau probleme lors de la supression d un utilisateur deconnection intempestive de gigatribe juste derriere la supression de cette utilisateur merci de faire le necessaire

  11. yoann says:

    Bonjour à toute l’équipe

    J’ai eu quelques freeze avec la version 3.00.023:
    En principe j’envoie a 105ko/s
    par moment le upload s’emballe pour atteindre les 340ko/s.
    Il me fallait stopper le processus dans le gestionaire de tâche.

    je tiens à ajouter que cette nouvelle mouture tiens ses promesses : sympa le glisser/déplacer en sélectionnant plusieurs users.

    Courage à toute l’équipe et à bientôt avec la prochaine version

  12. beatrice says:

    bonjour, en connexion directe depuis plusieurs années, depuis quelques mois, j’ai du basculer en easy connect avec changement de pseudo chaque mois pour pouvoir me connecter.
    mon pseudo initial est tattyteddy qui subitement est passé en easy connect également.

    Je vous remercie de m’indiquer comment remédier à tout ça et vous félicite de ce merveilleux outil génial pour les pas doués de l’informatique comme moi.

    cordialement

  13. Bassman2 says:

    Salut à l’équipe de GT. Pour moi aucun souci, tout fonctionne correctement. Continuez c’est génial. Manque plus que la visio-conférence et c’est le top.

    Bonne journée

  14. elgambino says:

    Un problème avec les v3.00.xx, les points d’exclamation, les apostrophes ou les mots comme coeur, oeuvre ou soeur ne sont pas pris en charge, il est donc impossible de les télécharger.
    Un sérieux bug on ne va pas renommer tout nos fichiers afin que ça soit pris en compte, alors que sur la v2 ça marchait tres bien.

  15. Toffy035 says:

    bonsoir a toutes l’equipe
    petit bug au niveau du tchat
    certain utilisateur reste hors ligne alors que nous les voyons discuter sur le tchat @+ et merci pour tout vos effort

  16. toshy says:

    je trouve que vou faite de gro et bon travail!! bravo a léquipe GIGATRIBE ^^ c un logiciel trééééé utilee et rapide!!! cela diii jai come mém et jr des soucci de deconection insésan!!! sa souvre lentement et quan sa souvre sa marche apré POUM sa ferme dan ma geule X’D lol jsui oubligé de relancé tou les 5 min pr pouvoir échangé mes dossier avec mes amis!!! sa n’est pa a cose de la conection ni des par feu nii d’instalation!! je sui sur un portable ASUS M51Sseries sou vista edition familial pak 2!! si sa peu aidééé ^^ merci a vou tousss

  17. TAPPOU DE SURESNES says:

    Bonjour à mes honorables voisins. Le site s’est bien développer, étoffer, mais pas toujours en bien. Les gens ne voient plus cela comme un site de partage, mais comme un café du commerce où l’on discute de tout, surtout de sa vie privée. Beaucoup trop de pervers et de dossiers craqués et de déconnectés qui n’apportent rien et n’ont aucun dossier en partage. C’est rageant !

  18. roro63 says:

    bonjour
    serait il possible d’ajouter du son
    merci

    roro63

  19. magidag says:

    slt a toute l’équipe & bonne année 2010 avec un peu de retard (dsl), voila je suis d’avis avec beaucoup d’utilisateurs, trop de bugs dans les versions 3.xx.xxx, déconnexion intempestives, temps de chargement des profils & autres trop longs, temps de chargement trop longs, fige constamment, ect…, et manque cruelle d’option & d’information sur l’historique des fichiers, “reçus” & surtout “envoie” aucune options (clic droit), je suis pour le moins décus, surtout que je suis client ultimate, mais je sait malgré ça que vous essayé de faire le maximum, merci pour vos efforts malgré tout,

    Bien a vous MERCI!!!

  20. soleildor says:

    je n’arrive plus à me débarasser de dossiers téléchargés dans la boîte de réception il reste une trace impossible à supprimer merci de m’indiquer comment je dois faire

  21. lol 3100 says:

    Bonjour;
    Dès que je connecte Giga j’ai la navigation sur le NET qui ralentie et ça depuis environ un mois.si je deconecte giga Navig Normale.

  22. atlantis77 says:

    Salut à toute l’équipe de GT, bon travail, ça se termine bien, malgrès quelques plantage.
    En ce qui me concerne je suis en XP SP3, J’utilise une live box inventel et orange en fournisseur d’accès, je suis en connection direct et suis présent de 2 ans.
    – ça plante régulièrement après 1-2 heures sans être systématique.
    -GT s’embale dans les taux de transfert et occupe de plus en plus de mémoire de fàçon exponentiel jusqu’a bloquer le PC.
    -Enfin un problème non évoquer, régulièrement des fichiers disparraissent de la liste de doawload, en fait il s’agit du fichier STATE qui se retrouve à 0 octet et vide de son contenu. Il n’y a plus alors de téléchargement avec le fichier en doawloading.

    voilà pour moi, mais je vous félicite pour le taff, c’est un excelent programme, simple et conviviale.

    Serait il possible que l’on puisse modifier les onglets qui apparraissent dans les listes de fichiers, tel NOTATION TAILLE TYPE ect…

    merci a vous. à bientôt sur GT ATLANTIS

  23. desperado56 says:

    Bonsoir,
    tout pareil que : magidag
    Posté 1 février 2010 à 16 h 04 min
    J’ai la version 3.00.025, la toute fraiche, que je trouve bien par ailleur, mais qui me déconnecte sauvagement, rrrrrr. serait-il possible d’avoir en effet + d’options de gestions des contacts. ajouts/suppressions.
    Merci encore pour tout, Bon courage
    desperado56/Premium.

  24. fano says:

    GT version 3.1 se déconnecte tout seul toutes les 10 mn,que faire,j’ai regardé version précédente,elle me plais pas

Laisser un commentaire

