Problème de plantage avec GigaTribe 3.00.021 (Résolu)

Les Tribaliens ayant des utilisateurs Tribal Auto Users dans leur liste de contact ont subi des problèmes de plantage intempestifs depuis la sortie GigaTribe 3.00.021.

Le problème est désormais résolu.

Nous conseillons à tous les utilisateurs de Tribal Auto User de redémarrer leurs ordinateurs. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

10 Responses to Problème de plantage avec GigaTribe 3.00.021 (Résolu)

  1. Jbigwood2 says:

    Trop tôt chanté victoire j’ai du revenir à la version 3.OO.20 car rebooter l’ordinateur ne règle pas le problème. et puis ce n’est pas seulement pour les Tribal Auto Users car je n’en ai aucun dans mes contacts.

    Affaire à suivre donc …

    Ceci étant dit bravo quand même pour le travail déjà effectué. Anticipativement bon courage pour la suite.

  2. Popeye40 says:

    Bonjour
    Pour c eux qui sont en connexion directe et qui reçoivent ce message: « vous n’êtes pas accessible de l’extérieur et n’avez plus accès à l’easyconnect gratuitement. etc … » c’est très souvent résolu par un reboot de la box.

  3. Popeye40 says:

    1- Où est passé la page des bannières communautaires.

    2- Le nouvel onglet Utilisateurs ne permet, dans le cadre de la sélection multiple, que la suppression des contacts alors que nous demandions aussi de pouvoir poster en privé.

    • Arnaud says:

      @Popeye40

      Les communautés sont désormais des thèmes. Vous pouvez retrouver tous les thèmes dans votre espace privé sur notre site, ou toujours depuis la page d’actu dans GigaTribe.
      Nous gardons le terme de “communauté” pour une nouvelle fonctionnalité qui sera dévoilée dans les prochaines semaines, exclusivement pour GigaTribe 3.

      Le nouvel onglet “Utilisateurs” permet en effet pour le moment de gérer ses contact plus rapidement et de voir en un clin d’œil les dates de dernières connexion. Le chat multiple en privé arrivera plus tard.

  4. stef501 says:

    Bonjour,
    depuis que je suis passé à la 3.20 et aussi a la 3.00.021 et je me retrouve avec un bug de fermeture du logiciel, il se ferme seul comme ça sans raison apparente et sans avertissement. je ne me rend compte qu’il a planté que lorsque je passe la souris sur l’icone dans la barre des taches et que ce meme icone disparait comme par magie.
    Je n’ai pas de Tribal Auto Users dans ma liste de contact !
    S’il y a une manipe particuliere à faire ?

    Merci d’avance et continuez vous etes sur la bonne piste.

    • Arnaud says:

      @stef501

      GigaTribe 3.00.021 a des problèmes de plantage intempestifs en plus du problèmes avec Tribal Auto User (résolu). Nous allons sortir une nouvelle version (GigaTribe 3.00.022) aujourd’hui ou demain qui les résoudra. Veuillez nous excuser pour ces problèmes.

  5. chevalier says:

    Bonjour,
    depuis que je suis passé à la 3.20 et aussi a la 3.00.021 et je me retrouve avec un bug de fermeture du logiciel, il se ferme seul comme ça sans raison apparente et sans avertissement. je ne me rend compte qu’il a planté que lorsque je passe la souris sur l’icone dans la barre des taches et que ce meme icone disparait comme par magie.

    et je vien de telecharger la version 23 g toujours le meme probleme
    en attente d une reponse merci

  6. Preiso says:

    Bonjour, je témoigne les affirmations de Chevalier, chez moi aussi cela se ferme de façon intempestive malgré la mise en place de la version 3.00.023.
    Bon courage.

  7. Chaudeaux says:

    Bonjour,
    j’ai ma soeur qui ne peut plus se connecter à gigatrib car des qu’elle se connecte, l’ordi plante. Plus rien ne marche. L’ordi s’éteint et apparemment dit que le disque dur à un problème. Mais pas le temps de lire exactement avance qu’il ne disparaisse. Petite précision: ma soeur se trouve en Ecosse. Peut etre cela peut poser probleme, meme si je ne pense pas…
    Merci d’avance pour nous donner une solution!
    Dann11

Laisser un commentaire

