Bonne Année 2010!

Toute l’équipe de GigaTribe vous souhaite une bonne, douce et heureuse année 2010 !!!

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

26 Responses to Bonne Année 2010!

  1. simba64000 says:

    Bonne année a vous aussi et bonne continuation.

  2. skizo says:

    merci
    je vous rends l’appareil en vous souhaitant aussi une bonne année 2010 à toutes l’équipe de giga tribe et aussi à tous les utilisateurs!..
    bonne continuations pour le développement de gigatribe
    cordialement skizo

  3. CaM77 says:

    je vous souhaite une bonne année 2010, prospérité et expansion pour votre logiciel ainsi qu’a toute l’équipe.

    cordialement.

  4. cad13 says:

    Bonne année !

    Espérons qu’elle soit l’année de la version sous Linux 🙂

  5. fauquembergue says:

    salutation a toute l equipe,
    bonne annee a vous bonne santeet surtout bonne continuation pour l avanture gigatribe
    merci pour tout et bonne continuation
    kevlar591

  6. fabres says:

    tous mes voeux juste une question j’ai un souci avec gigatribe 3.20 qand je suis connecter a gigatribe impossible d’ouvrir une page internet comment cela peu ce faire merci pour votre reponse

    • Arnaud says:

      @fabres

      Il faut limiter vos envois dans Outils > Options > Transferts. Vous sélectionnez “limiter la vitesse d’envoi” et déterminez la vitesse en fonction de la qualité de votre connexion.

  7. Lioneletlaura says:

    Bonne année 2010 à toute l’équipe et merci pour votre travail

  8. jas says:

    Meilleurs voeux à toute l’équipe GIGATRIBE
    Cordialement
    JAS

  9. Winchester1894 says:

    Bonjour et bonne année
    Dans le menu “outils” “options” “transferts” ; je voudrai savoir pourquoi le nombre de transfert est limité à 16 (envois, total maximum) et ne va pas jusqu’ au maxi ? est-ce le programme qui est conçu comme cela ou un truck que je ne ferai pas correctement ?
    Merci. bonne journée

  10. MOREL Maurice says:

    Bonjour,

    Avant sans problèmes et maintenant j’ai installé la version 3.2 et je reçois un message ERREUR
    Vs n’êtes pas accessible de l’extérieur et vs n’avez plus accès à Easyconnect etc etc…
    J’ai tou viré de mon computer avant donc cela devrait fonctionner normalement
    Que dois je faire? et je ne suis pas un expert….

    • Arnaud says:

      @MOREL Maurice

      Pendant les 30 premiers jours sur GigaTribe vous aviez accés à l’EasyConnect gratuitement, ce qui vous permet de vous connecter à GigaTribe sans aucun réglage.
      Désormais votre période d’essaie est terminée. Vous avez donc 2 solutions. La première est de souscrire à GigaTribe Ultimate pour profiter à nouveau du service EasyConnect (plus d’infos ici: http://www.gigatribe.com/fr/ultimate). La seconde solution est plus technique, et consiste à ouvrir les ports de votre routeur (plus d’infos sur notre FAQ: http://www.gigatribe.com/fr/aide).

  11. johnny-cash says:

    Bonjour Gigatribe ou arnaud selon le cas, J’ai constaté qu’il n’y a rien comme thème ou quoi que ce soit pour le CANADA!,,même si le logiciel a pas mal plus de français(nos cousins)que j’aime bien,du moins certains lol!,BIG_BEN a deja parlé de faire des choses pour differents pays pour qu’on puisse trouver des gens de notre propre pays. Même si j’aime bien mes cousins français, j’aimerais bien aussi des québecois ou autre du Canada mdr !!..Sur ce, bonne continuation comme vous le dites si bien en France,,ce beau Pays que vous avez :-)) @+

  12. Lioneletlaura says:

    Bonjour,
    Je reviens un peu aux nouvelles au sujet de la déconnexion intempestive de Gigatribe-Aprés en avoir discuté avec plusieurs de mes contacts ceux-ci ont les même soucis avec la version 3.20 .Gigatribe se coupe tout seul il est presque impossible de rester 24h connecté d’affilé et on est sur des systemes différents XP,Vista et moi même sous Seven.
    Avez vous des infos
    Merci

    • Arnaud says:

      @Lioneletlaura

      GigaTribe 3.00.020 était censé réduire les problèmes de déconnexion intempestives mais plusieurs utilisateurs sont toujours confrontés à ce problèmes, qui, comme vous le signalé est indépendant l’OS. Nous sommes toujours à la recherche de la cause de ce problème. Sur nos machines nous n’y sommes pas confronté, ce qui rend la tâche plus difficile pour nous. Je reviendrais vers vous lorsque nous aurons une piste.

  13. Danynou says:

    Bonne année a toute l’équipe et merci pour cette version

  14. marchello says:

    bonjour avec la derniere version mon internet ne fait que de sauter quand je telecharge ou si je connecte une autre messagerie internet alors qu’avant sa ne le faisait pas merci de me repondre

  15. cavalera62590 says:

    Bonsoir,
    Tout d’abord une très bonne année à toute l’équipe.
    Pourriez vous me dire, pourquoi ? s’il vous plait, chaque fois que je fais une recherche de fichier, Gigatribe quitte (depuis ce matin, cela n’arrête pas !!!).
    Sinon, je vous remercie de votre travail, à bientôt !!!

  16. Jbigwood2 says:

    Bonne année 2010 à toute l’équipe de Gigatribe.
    Bon courage aussi à l’équipe de programmation qui se défonce pour nous concocter un beau programme (presque) sans bugs ou qui se plie en 8 pour les corriger. Et surtout une version Linux qui est attendue avec impatience par quelques amis et moi-même car je suis aussi présent, ainsi que plusieurs de mes amis, sur le web dans les deux OS.

  17. chevalier says:

    bonjour g un gros souci avec la version 3.21 que j avai egalement sur la 3.20 c est a dire que giga se deconnecte tt seul o bout d un certain temps voir que l icone reste bloquer et le seul moyen de debloquer est d eteindre mon pc en attente d une reponse merci

  18. jeanjean80 says:

    je vous souhaites a tous une bonne et heureuse annèe 2010….

  19. fdc1642 says:

    bonjour a toute l’equipe . j’aimerais savoir si il y a la possibilitee de cree un theme gigatribe soi meme sinon ce serais une bonne idee de rajouter ca merci giga c genial

Laisser un commentaire

