Nouvelle version de GigaTribe (3.00.020)

GigaTribe 3.00.020 est disponible au téléchargement.
En plus des habituelles corrections de bugs, cette nouvelle version propose aussi des nouveautés et améliorations.

Voici les principaux changements apportés par GigaTribe 3.00.020:
– correction du bug de connexion au démarrage de Windows
– meilleure compatibilité pour la discussion entre v2 et v3
– gestion des transferts en attentes plus efficace
– l’agrandissement de la fenêtre GigaTribe ne recouvre plus la barre des tâches Windows
– amélioration de l’interface utilisateur
– ajout d’un bouton d’accès rapide à la fonction recherche
– notification automatique par email des invitations et d’acceptation des invitations

Vous pouvez télécharger GigaTribe  3.00.020 sur notre page de téléchargement, en cliquant ici.

N’hésitez pas à poster vos commentaires sur ce blog.

sfr320 nfr320

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

49 Responses to Nouvelle version de GigaTribe (3.00.020)

  1. Micoton says:

    Coucou @ toutes & tous,

    Seulement 2 Hrs en ligne ! Je teste ;-))

    Pleins de choses, semble être stable !

    @ Voir…

    ***~~~GIGALEMENT+ MICO ~~~***

  2. Chelidoine says:

    Merci pour la nouvelle version !
    C’est nettement mieux: moins de plantages,interface plus sympa et tout et tout !
    Bravo et merci!

    Bonne journée

    Caroline

  3. Micoton says:

    Re 8 Hrs après, tjrs connecté, aucuns beugs en vue, pour le moment, je dit bravo l’équipe.

    ***~~~MICO~~~***

  4. glben says:

    En test chez moi depuis ce matin .Le bug des users déconnectés est résolu ,et la nouvelle fonction des nouveuatées en partage chez les users exélent !!du bon boulot .

  5. cournot says:

    tout va bien

  6. remy says:

    Bonjour,

    Voici un très bon logiciel de partage que j’utilise depuis plus de 2 ans et que j’en suit très satisfait. Je recommande au nouvel utilisateur de s’inscrire il est vraiment super!!!

  7. Winchester1894 says:

    Bonjour à tous,
    Pouvez-vous agrandir un peu l’image qui se trouve sur le bandeau en bas lorsque l’on clic sur un film ou un dossier et qu’une image y est associée ? car on a du mal a voir l’image, c’est un peu petit.
    Pour la prochaine version ? merci

  8. Popeye40 says:

    Bonjour
    Pourquoi annoncer 3.0.20, installer 3.00.020 alors que la suite normale est 3.20 ?

    A quand la possibilité de rafraichir la page ?

  9. cam77 says:

    bonjour

    J’ai une erreur de redirection dans découvrir de nouveau ‘tribaliens’.

    sinon a part ca bravo ca commence a être pas mal, reste a développé le blog qui reste avec plein de bugs et avec des capacités limités. merci @+

  10. Laignel Marc says:

    Il serait bien que l’on puisse à nouveau sélectionner plusieurs destinataires pour leur envoyer un message

  11. lolo says:

    Première install, impossible de mettre en version française malgré la sélection de la langue et le redémarrage de giga.. pour le reste j’attends de voir les prochaine heures/jours..
    gsm11.lolo

  12. gsm11.lolo says:

    Re coucou, pour la langue je devais simplement redémarré giga et mon pc et ca marche en français.
    j’espère moins de déconnexion de easy connect, car avec la version précédente cela n’arrêtais pas de déconnecter.

  13. tritritri says:

    bonjour.
    Le problème de connexion est résolu. J’ai eu un problème en essayant de visualiser un film en cours de chargement. Gigatribe s’est planté sans message. pas de trace dans l’observateur d’évènements. Domage qu’il n’y ait pas une log spécifique à gigatribe.

  14. Alain says:

    Coucou, avec 3.0.20 depuis peu, comment tu fais pour lire tes message privé ? je peu lire uniquement le public, merci de ton aide par avance !

  15. jejethebest says:

    bonjour a tous ,on ne voie plus les images dans la discutions publique esse normale?

  16. jejethebest says:

    je precise on voie uniquement les smileys de base pas les images rajouter par les user.

  17. Luc says:

    Très bonnes évolutions et nouvelles fonctionnalités.
    j’ai juste un petit problème, de manière aléatoire le programme s’arrête (que je sois en train de faire quelque chose ou non) la fenetre disparaît simplement de l’écran comme si j’avais fermé (sauf que la il ne passe pas par le “pop up” déconnection.

  18. NOLAGR says:

    Bonjour à tous, génial cette nouvelle version pas de plantage, rien à redire continuer comme ça bon courage. Bonnes fêtes de fin d’année à tous et bonne année 2010.

  19. Le-Kriz says:

    Bonjour et bravo pour le boulot !

    J’utilise depuis presque 2 ans giga et depuis mon passage à Windows 7 x64, et le passage à la version 3.19 puis 3.00.20. le nb d’user connecté est plus bas et surtout ce qui est très C….t c’est que giga se coupe de façon aléatoire et sans message d’erreur donc impossible de laisser toute la journée en route.

    Toute les autres apps et la ligne ADSL fonctionnent bien en h24 sans déconnexion. Y a t’il une incompatibilité avec win 7 x64 ?

    Je précise qu’avant j’utilisais Vista x64 et Giga 2.52 sans aucun pb connexion H24 et débit UL/DL au taquet.

    Merci d’avance

    Le-Kriz

  20. dfreud666 says:

    bonjour
    juste pour dire que la couleur orange des nouveaux fichiers n’est pas ce qu’il y a de mieux pour la lisibilité surtout quand un utilisateur en ajoute une liste tres longue et que je preferai la fonction discussion précédente sinon aucun problèmes
    bonnes fêtes à tous

  21. JyVsEs says:

    Je viens d’intégrer la nouvelle “mouture” 3.0.020, et à première vue la précédente de série “3” fonctionnait de la même façon.
    Je pense qu’il serait nécessaire dans votre présentation de la version “3” de prévenir les potentiels utilisateurs du style de celle-ci, car un utilisateur très habitué à la version “2” peut avoir un peu de mal à se faire en particulier au nouvel habillage : j’en ai fait l’expérience avec correspondant très (ou trop) habitué à la version “2” qui refuse de prendre la nouvelle version …

  22. JyVsEs says:

    Bonnes Fêtes à Toutes et à Tous

  23. Redj53 says:

    bonjour,

    Arnaud
    Posté 29 décembre 2009 à 11 h 06
    “Il y a un problème de compatibilité entre GigaTribe et DivX player 2 beta.
    Nous travaillons sur ce problème.”

    Pourquoi ne pas revenir sur l’ancienne monture qui était VLC et qui fonctionné parfaitement avec la V2.

    Bonne Fête de Fin d’Année à tous.

    Amicalement Redj53

  24. rockabilly45 says:

    bonjour

    tout nouveau la dessus et deja des problemes,impossible de me connecté pourtant votre serveur me dit le contraire.
    JACQUES

  25. Kevin says:

    Slt,
    Je suis en dual screen et au moment de l’ouverture, la fenêtre Giga ne se remet pas sur la taille et l’emplacement de la derniere fermeture.
    Ca le faisait jusqu’a la 3.19, c’est trop injuste ; ).
    C’est pas dramatique mais mon poil dans la main est très mécontent.
    A+ et bon reveillon.

    • Arnaud says:

      @Kevin

      En effet, GigaTribe se replace automatiquement sur le bureau principal. Je fais remonter à l’équipe technique. Merci, bon réveillon à vous aussi!

  26. jm says:

    toujours beaucoup de fermetures du programme intempestives

  27. DonQuijote says:

    Bonjour, j’essaie la nouvelle version depuis ce matin. Ca a l air de bien fonctionner.
    Petite question : que signifie le petit “N” dans le dossier (ou rond jaune) ainsi que le petit fichier blanc de l’utilisateur dans la colonne de gauche ainsi que le près du pseudo ? Merci d’avance

    • Arnaud says:

      @DonQuijote

      Le petit “N” signifie que de nouveaux contenus sont en partage.
      Le petit fichier blanc, signifie que le blog a été mis à jour.

  28. Therapido says:

    Bonjour,
    Est t il possible de pouvoir mettre un titre (de 4-5 lignes) et des photos sur le blog ?
    Ou un billet qui resterait toujours en tête de liste ?
    Merci a tous ça fait 3 ans et 1 mois que je suis adhèrent tribal-gigatribe, je ne regrette pas mon investissement!

  29. fabres says:

    quand je suis connecter a gigatribe impossible de me servir d’internet comment cela peu se faire solution j’ai windows 7 32 bit et livebox orange merci

  30. DonQuijote says:

    Merci pour la réponse Arnaud 😉

  31. Neo8x says:

    Bonjour à tous,
    Tout d’abord je tiens a vous feliciter pour le travail que vous avez accomplit sur la version 3. J’utilise Giga en version Premium depuis presque 3 ans et j’en suis très satisfait.
    Je voulais juste vous signaler un bug tout a fait mineur mais bon.. Parfois lorsqu’un téléchargement est terminé la barre avancement verte n’est pas remplit completement.
    Petite demande d’evolution du blog, il serait cool de pouvoir mettre des images et avoir un billet fixe en haut du blog.
    Encore merci pour tout. Et bon courage

  32. Luc says:

    Apparemment beaucoup de mes contacts ont le même problème que moi : fermeture intempestive.
    Quand j’ai de la chance, je peux rester connecté 4h , mais le plus souvent c’est moins de 2h.
    dommage, je vais devoir retourner à la 3.18

  33. Didpoy says:

    Bravo pour cette version déjà plus abouti et stable.

    Je reformule des demandes déjà produite sur les versions antérieurs:

    * Pas de possibilité de sélectionner plusieurs users (Ctrl ou Shift) pour parler en PV.

    * Plus d’affichage direct de la durée de non connexion en jours des Users (utilie pour savoir et relancer).

    * Pas de possibilité d’envoyer des messages (mail et pv) à plusieurs users déconnectés ou connectés avec sélection d’un ou plusieurs
    users (Ctrl ou Shift).

    – Comment correspondre par mail avec un ou plusieurs users connectés ou déconnectés ?

    * Pas de log des conversations central et pv (mémorisation dans un ou des fichiers consultables que l’on peut purger à loisir)

    * La fenetre de gigatribe ne couvre pas correctement certaines fenetres en arrière plan (scintillement).

    * La fonction ajouter un lien un peu inutile.. avant le lien était auto à l’affichage. Ce qui était mieux. .

    * Fonction Blog: Pouvoir prévisualiser le texte du blog avant de valider pour pouvoir mettre en forme et pouvoir le modifier avant validation.

    * Petit Bug de messages entre différents groupes
    Exemple:
    Je laisse un message sur le groupe 1 et pour voir la ou les réponses des users de ce groupe 1 je dois revenir sur « Tous les contacts » pour voir celles-ci !!!!
    avec un plus c’est que si on retourne ensuite sur ce groupe 1 la reponse y est …

    * Quand on envoie un message pour un groupe spécifique et aussi aux utilisateurs déconnectés, giga ne fait la différence de groupe des utilisateurs déconnectés.

    * L’envoi de messages longs aux utilisateurs déconnectés sont tronqués en longueur

    * Il serait bien que les utilisateurs déconnectés soient séparés selon leur groupe attribué (certain messages ne concernent pas tous les déco)

    * Sauvegarde des paramètres personnels (avatar, smileys, etc.)
    Réponse de Giga
    Malheureusement, l’export ou la sauvegarde de ces paramètres ne fonctionne pas. Toutefois, j’ai transmit votre demande à l’équipe de
    développements et nous allons travailler à ajouter dans une version à venir une fonction permettant la sauvegarde de toutes les personnalisations.

    Merci de tenir compte de ces améliorations.

    Bon courage…

  34. vincentetisa says:

    bonjour
    toujours dees soucis de connexion avec giga je suis chez orange et la conexion directe a deja fonctionner et la ca ne veux plus a vec la conexion3.00.020 que faire merci

  35. philippe says:

    ben moi je me trouve sur un gros probléme. divx est bien installer sur plusieur de mes pc et pourtant impossible de lire mes fichier ? la je cale peu ton m’aider

  36. blocquet says:

    demender coment on faait quand on a une adresse gigatribe mes qon a oublier son mot de pase

Laisser un commentaire

