GigaTribe a son application facebook!

Nous offrons désormais la possibilité à tous les Tribaliens de lier GigaTribe avec leur compte facebook.

Vous pouvez ainsi inviter facilement de nouveaux Tribaliens et tous vos amis facebook pour partager toujours plus.

Notre application facebook est accessible directement depuis votre page d’actualité dans GigaTribe.

facefr

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

18 Responses to GigaTribe a son application facebook!

  1. vandevyvere says:

    bonjour a toutes et tous

  2. vandevyvere says:

    bonsoir a toutes et tous

  3. langlois says:

    Salut à tous les tribaliens et tribaliennes !!!!

  4. remy says:

    Bonjour,

    Depuis que j’ai installer gigatribe, j’en recommande aux utilisateurs de facebook de fusionner et ajouter beaucoup de ontacts merci.

  5. alinebruno says:

    bonjour

  6. gaudillat says:

    bonjour je vient de commencer sur giga tribe jai 2 émisions der fort boyard jaccepte de leds échanger congtre nimporte quoi mon pseudo et lucas-brook
    contacter moi

  7. roth says:

    bonjours a tous

  8. vedie says:

    bonjour a tous

  9. marvane says:

    bonjour

  10. Ragot Lurdès says:

    J adore !!!!

  11. dudu says:

    slt tou lmonde

  12. dudu says:

    c la premiére fois ke jutilise

  13. yetta says:

    J’ai quitté Facebook après 1 mois d’essai… J’avais partagé Gigatribe, depuis je reçois chaque jour des invitations. Comment stopper ca?

    • Arnaud says:

      Sur l’appli Facebook de GigaTribe, vous allez sur l’onglet” Mon Profil”.
      Au niveau des paramètres de confidentialité, sélectionnez ensuite “Seulement mes amis facebook”.

      • yetta says:

        Je n’ai plus de compte Facebook, et aucun lien dans Gigatribe, je suppose donc que c’est fini pour moi… Merci quand même.

Laisser un commentaire

