Problème d’utilisateurs déconnectés ?

Beaucoup d’utilisateurs se plaignent de voir leur liste de contacts diminuer au fils des heures et des jours de connexion.

La prochaine version de GigaTribe, à sortir dans quelques jours, corrigera ce problème. Nous mettons tout en oeuvre pour quelle soit disponible le plus rapidement possible.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

25 Responses to Problème d’utilisateurs déconnectés ?

  1. swop says:

    Parfait, on est dans les starting blocks !

  2. DocNoNo says:

    Bonjour,

    Les publications des partages ne se font pas toujours ! En effet si on tri par taille de partage, on trouve des pseudos qui partage rien, en fait souvent c’est dut a un bug semble t il. Car il ont des partages mais qui n’apparaissent pas !
    Il faudrait d’après moi qu’au démarrage de giga la publication des partages soit prioritaire et que les DL/UL démarre quand les partages sont bien publiés.

  3. guiot says:

    chaque fois que je me connecte a giga 5minute apres sa deconnecte merci de me donner une solution

  4. David says:

    hier soir tout fonctionnait à nouveau hélas ce matin plus de connexion avec un de mes utlisateurs ? Si nous repassons sur l’ancienne version 2 avos-nous plus de chances pour un fonctionnement normal ?

    • Arnaud says:

      @David

      Le problème de perte d’utilisateur n’apparait pas sur la v2. Néanmoins nous allons sortir dans quelques jours GigaTribe 3.00.020 qui corrigera se problème.

  5. monique592 says:

    J’ai invité une amie, à télécharger gigatribe, mais elle me dit qu’elle est sous linux et que çà ne fonctionne pas, y a t-il une solution pour ceux qui ont linux comme système d’exploitation ?

  6. Winchester1894 says:

    Je m’étonnais de ne plus avoir beaucoup de contactes connectés et des fichiers en attentes de chargement depuis plusieurs jours ! bon courage !

  7. boulhol says:

    Salut
    J’ai plusieurs fois signalé la disparition progressive de mes contacts sauf un toujours le même “Flottille 12f” qui est plusieurs fois resté le seul, pourquoi ?
    A vous de voir l’utilité de cette info.
    A+

  8. volles says:

    je n arrive a ne telecharger plus que que 1 fichier a la fois malgres mon abonnement depuis que j ai formater .????????

  9. desmazures says:

    enfin on va pouvoir etre connecter avec les meme contacts, ca devenait penible. j’en profite pour remercier toute l’equipe de giga qui ont travailler sur ce probleme.

  10. fourmond says:

    je suis degoutee de voir qu au fil de temps je ne vois plus aucun de mes contacts que ce soit avec n importe quelle version tout ce que je souhaite c est que tout va rentrer dans l ordre car ma patience a des limites merci de votre comprehension

    • Arnaud says:

      @fourmond

      Nous sommes au courant du problème. Nous travaillons actuellement sur celui-ci pour le résoudre. La prochaine version de GigaTribe corrigera ce problème. merci pour votre patience.

  11. tato89 says:

    tous mes contacts sont déconnectés alors qu’en réalité ils ne le sont pas et ceux depuis cette version, pourquoi cela me fait il ça?

    • Arnaud says:

      @tato89

      Nous sommes au courant du problème. Nous travaillons actuellement sur celui-ci pour le résoudre. La prochaine version de GigaTribe corrigera ce problème. merci pour votre patience.

  12. gaston1967 says:

    on a plus la date de presence de nos utilisateurs c’etait une bonne chose

  13. Nicole84 says:

    problème de connection, suis en ligne puis ça begue puis il se passe rien et finalement suis déconnectée, je relance du coup giga et ça fait cela plusieurs fois dans la meme soirée, snif alors, merdi de m’aider.

  14. alix says:

    elle sort quand cette nouvelle version??

  15. Tilou47 says:

    Inviter les membres à ne plus mettre leurs messages PERSONNELS dans la rubrique TOUT LE MONDE
    merci beaucoup

  16. rouvier says:

    bonsoir pouvez vous m’indiquer comment retrouver l’onglet “recherche” de l’ancienne version? c’etait pratique pour trouver un fichier avec un mot clé
    merci

    • Arnaud says:

      @rouvier

      Vous trouverez la fonction recherche dans l’onglet dossier. Vous pouvez effectuer une recherche chez un ou plusieurs amis.

  17. MarioM says:

    Toujours perte d’utilisateurs malgré l’installation de la 3.00.020 !
    Fermeture puis réouverture de GigaTribe… et tout le monde revient.

    Cordialement

Laisser un commentaire

