[Résolu] Impossible de se connecter à GigaTribe

Depuis cet après-midi, plusieurs utilisateurs ont des problèmes de connexion à GigaTribe (erreur 2 le serveur ne répond pas).

Notre équipe technique est entrain de corriger le problème. Nous mettrons à jour ce post dés que se sera résolu.

[MàS 18h30] Problèmes de connexion résolus. Il ne devrait plus y avoir de problème de connexion.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

37 Responses to [Résolu] Impossible de se connecter à GigaTribe

  1. lechangeur626 says:

    merci beaucoup de vous intéresser a ce problème,n’oubliez pas aussi les déconnections intempestives suite au serveur qui rencontre souvent des problèmes et doit fermer.
    merci

  2. lechesles says:

    bonjour voila ca fait plusierur foi que j arrive pas a me connecter comment ca se fait merci

  3. hamel says:

    arrive pas me connecter et vois la moitier des personne hier memela 2.52 ne voulais pas ce mettre en route et etait obliger de deconnecter l’ordinateur et remettre en route

    • Arnaud says:

      @hamel

      Les problèmes de connexion sont désormais résolus pour tous nos utilisateurs. Ces problèmes ne dépendaient pas de la version de GigaTribe installée, mais uniquement de nos serveurs. Vous pouvez repasser en version 3. Si il y a un quelconque problème de connexion, il a de fortes chance que cela provienne de la configuration de vos ports. Je vous invite alors visiter notre FAQ ici: http://www.gigatribe.com/fr/aide

  4. elgambino says:

    merci bcp mais y’a aussi le problème de Giga qui bouffe toute l’UC du PC avec la 3.19

  5. nono34.bd says:

    mercredi 9 decembre 19h03.
    depuis hier, impossible de me connecter.
    le message est :
    Vous n’etes plus accessible de l’exterieur et vous n’avez plus acces a l’easyconnect gratuitement.
    Vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire a l’option easyconnect payante.

    • Arnaud says:

      @nono34.bd

      Pour vous connecter il vous faut souscrire à un abonnement Ultimate ou rediriger les ports de votre router (ou box internet)

  6. nono34.bd says:

    Mercredi 9 2009 19h10.
    Impossible depuis hier de me connecter a Gigatribe.

  7. elgambino says:

    Je pense pas que ça soit résolu car j’ai eu le soucis ce matin, bien sur après une enième coupure intempestive sur la 3.19.
    Merci de voir cela.
    Cordialement

  8. mick621 says:

    Salut Arnaud,
    Pour donner complément de ton info du 9/12 à 17h19 il faut aussi vérifier les anti-virus. certain bloque des ports de téléchargement logiciel.
    Pour y remédier il faut aller voir dans les options de vos anti virus
    Sans aublier le par feu de windows
    Bon week End la tribu

  9. Salcedo says:

    Bonjour

    J’ai souscrit l’option annuelle mais je ne peux y acceder mon ex pseudo “Manuel94” mot de passe “chiffon”
    Mon ancien mail “manuel.salcedo@orange.fr”
    Aujourd’hui j’ai changé d’ordinateur et de fournisseur internet, je suis chez numericable.
    Merci de votre réponse.

    Manuel Salcedo

  10. DocNoNo says:

    Bonjour,ADSL 512K DOM
    J’ai depuis vendredi très peu de connectés et 0Ko en DL/UL.
    Test en 319 et en 2.52 pas plus de résultat.
    Ce Lundi matin en 2.52 il semble que mes DL marchent mais très faibles.
    Le UL toujours à zero.

    A quand une 3.20 ?

    • Arnaud says:

      @DocNono

      La vitesse de connexion dépend en grande partie de la qualité de votre connexion. Du moment que vous êtes connecté, il ne devrait pas y avoir de différence entre GigaTribe v2 et v3 en terme de vitesse de téléchargement. Vérifiez que vos ports sont ouverts pour être connecté en direct. Il faudrait vérifier aussi la bonne configuration de votre firewall et antivirus.
      Nous n’avons pas encore de date pour GigaTribe 3.00.020.

  11. marylene says:

    ecoutez je suis enfin j’etais premium depuis plus de 2 ans car depuis la 3.19 j’ai été obliger de prendre ultimate mais vu les blem ke jai avec giga je suis pas sur de continué a utilisé giga c domage

    • Arnaud says:

      @marylene

      Lorsque vous avez des problème techniques avec GigaTribe, n’hésitez pas à contacter notre hotline (contact@gigatribe.com).
      Une nouvelle version de GigaTribe va sortir sous peu, et corrige une grande partie des problèmes remontés par nos utilisateurs.

  12. caria says:

    aucun probleme avec gigatibe avec mon frere tous fonctionne la plus part des modems sont en mode routeur il faut mapper les port a 3728 sur votre modem j’ai eu le probleme avec une sfr box trouvé mais pas bouygues(pas connaitre l’adresse) avec free sans probleme je la connais par coeur depuis 2 ans le pied

  13. Smoule says:

    Pas moyen de me connecter en directe avec la version 3.00.020 pourtant j’ai fait tout ce qu’il fallait… Aider moi!!!

  14. morelato says:

    le seveur ne répond pas depius hier soir

  15. Rochambeau says:

    Bonjour,mon pseudo “gorgeousblack” ,je n’arrive pas a me connecté depuis cette apres midi ,j’ai essayé celui de ma copine ca fonctionne bien .Mon compte doit avoir un problème ?Merci d’avance c’est URGENT !

  16. YVES says:

    cela fait plusieurs moi que je n’arrive plus a me connecter a Gigatribe me met erreur serveur qui y a t il lieu de faire pour que cela fonctionne 1 ans abonnement pour rien car impossible de se connecter. Merci de me tenir au courant de la démarge a suivre.

  17. manu says:

    bonjour je mai pas resu l’email pour etre validée pour se connecter a gigatribe merci a vous

  18. dumont says:

    pour moi ca fait 5 jours qu il met impossible de me connecter je suis prumium il y en a marre.

  19. foparever says:

    Bonjour,
    Il y a un truc qui ne va pas chez vous:

    Depuis plusieurs mois, mon identifiant est foparever sur premium.
    Mais lorsque vous me contacter pour me proposer une version plus récente, vous persévérez à me contacter avec mon ancien identifiant… calin-jackyjenny. Si bien que toute modification est impossible puisque mon identifiant réel est foparever.
    Seriez vous assez gentil pour y remédier. Merci d’avance.

  20. Arnaud says:

    @foparever,

    Merci de contacter notre support: contact@gigatribe.com

  21. LE LIEVRE says:

    pour me connecter, depuis hier on me demande de payer.
    je suis premium depuis mars 2008.
    quel est le problème?

    • Arnaud says:

      La configuration de votre routeur a certainement du changer. Il vous faut ouvrir un port.
      Je vous invite donc à consulter notre rubrique d’aide ou à contacter notre hotline (contact@gigatribe.com)

  22. melanie62120 says:

    le 9 2 je n’arrrive pas a me conectée sur le gigatribe que se passe t-il quelle est la solution merci

  23. PEREZ says:

    Bonjour. Je viens de bloquer mon “dossier de réception” Comment faire pour le bébloquer. Merci d’avance pour la réponse.

  24. carlier daniel says:

    bonjour je ne peu plus me connecté comment faire .il me dise erreur le serveur ne repond pas veuillez retenter plus tard pourquoi

  25. Rouxel says:

    Je n’arrive plus à me connecter sur gigatribe avec mon nom d’utilisateur, cela écrit qu’il est invalide.
    Que faire ?

  26. bauvois says:

    j ai un soucis avec giga je n arrive plus a ma connecter depuis hier il me met a chaque foi utilisateur inexistant voila j espere avoir une solution merci beaucoup

Laisser un commentaire

