[MàJ 12h] Connexion impossible à GigaTribe

Plusieurs de nos utilisateurs, sur GiagTribe 3, ont subi des problèmes de connexion ce matin.

Cette erreur de configuration réseau est résolue; tout est revenu à la normale

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

04/12 à 10h20: Nous avons eu des soucis sur un routeur ce matin. Le changement de celui-ci ne s’est pas bien passé. Plusieurs utilisateurs n’ont donc pas pu se connecter à GigaTribe ce matin. La coupure a durée 45 minutes.

04/12 à 12h10: Les problèmes de connexion à GigaTribe sont désormais résolus.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

25 Responses to [MàJ 12h] Connexion impossible à GigaTribe

  1. rino says:

    Bonjour
    apres molte essai d installation de la nouvelle version, impossible de me connecter au serveur.
    Seul la version 2.52 fonctionne.
    Merci reste dans l attente de quelques infos.

  2. tritritri says:

    bonjour.

    pourquoi, quand mon pc reboote, gigatribe veut il absolument se connecter en easyconnect ? Du coup, il ne démarre que manuellement.
    sinon, gigatribe se plante au moins une fois par jour

  3. mastio2002 says:

    je remarque aussi quelque beug au niveau acceleration du programme, es ce du a surnombre de partage??? merci.

  4. aviegne says:

    l’erreur de configuration a été résolue à 12h29 , mais je ne peux me connecter à9h29 le 3/12/2009 ?

  5. Ruiz says:

    A quand un nouveau Gigaweb?
    Ayant acquis la version premium de tribalweb, je ressens mal le fait de ne pas pouvoir bénéficier des mêmes services que les utilisateurs ultimate de gigatribe.
    Comme si le fait d’avoir renommé le logiciel, annulait les avantages des utilisateurs enregistrés qui comme moi ont contribué à son évolution. ça me donne un arrière gout d’arnaque.

    • Arnaud says:

      @Ruiz

      La seule différence entre une licence Premium et Ultimate réside dans le fait que GigaTribe Ultimate propose le service EasyConnect.
      Vous bénéficiez donc de tous les avantages de GigaTribe Ultimate mis à part le service EasyConnect.
      En tant qu’utilisateur Premium, vous avez la possibilité de bénéficier du service EasyConnect à une tarif préférentiel de 14,95€ / an au lieu de 24,95€ / an.

  6. Grandmoune says:

    Bonjour a tous, juste pour vous signaler un petit probleme persistant et plutot genant depuis le passage à 3.19.
    En effet je m’aperçois qu’au fur et a mesure que les jours passent (je suis toujours connecté) le nombre des utilisateurs connectés diminue inexorablement. je suis obligé de me déconnecter pour récuperer un nombre disons normal de connectés (200 environ). Genant car par le fait je ne recois pas les invits et les messages qui me sont destinés en temps reel !!
    Pour l’exemple, apres une connection je recupere environ 200 connectés : comme en principe je ne me déconnecte pas (sauf Pb), au bout de 3 voir 4 jours je me retrouve avec 20 connectés!!!!!! A ce moment si je déconnecte et reconnecte, je récupere facile mes 200 clients et tous les messages et invits attenants. Est-ce normal ? ce probleme est-il connu ?
    Merci a vous , bonne journée ,bon W-End et bonnes fetes de fin d’année

  7. jolibois says:

    depuis une semaine , aucun échange aucune connexion , que faire? Attendre !

  8. isabelle says:

    voila je vien de telecharger la nouvelle verssions de giga et aucun de mes dossier de partages n aparer pk et comment faire pour retablire mes dossier afin que tous le monde puisse sans servire

  9. TAPPOU says:

    Depuis quelques jours les partages de films et de fichiers se fait plus lentement. Que peut-il se passer ?

    • Arnaud says:

      @TAPPOU

      Il est possible que nos problèmes de serveurs subis jeudi et vendredi soient en cause. Le problème étant résolu de notre côté, votre vitesse de transfert devrait désormais être rétablit. Dans le cas contraire, je vous propose de vérifier vos paramètres de transferts dans GigaTribe (Outils > Options > Transferts). Ce problème peut venir aussi de votre connexion internet.

  10. FORGUE says:

    Bonjour à tous,Pourquoi GIGA se connecte de temps en temps à l’ouverture de Windows et souvent et souvent je suis obligé de me connecter manuellement. Merçi de votre réponse.

    • Arnaud says:

      @FORGUE

      Ce problème vient du fait que GigaTribe se lance plus rapidement que votre connexion internet. C’est un problème assez rare, mais subit par plusieurs de nos utilisateurs.
      Nous travaillons sur une solution pour résoudre ce problème.

  11. zekemar says:

    a chaque lancement de windows, je suis obligé de reouvrir manuellement sinon il me dit que je ne suis pas visible de l exterieur, et que je dois passer par easy connect.Normal?
    merci a vous !

    • Arnaud says:

      @zelemar

      Ce problème vient du fait que GigaTribe se lance plus rapidement que votre connexion internet. C’est un problème assez rare, mais subit par plusieurs de nos utilisateurs.
      Nous travaillons sur une solution pour résoudre ce problème.

  12. ptitpendule says:

    alors !… grrrrr je réessaies cette f** version qui beugue toujours et gèle sur place quand ce n’est pas les contacts qui ne sont pas connectés ou encore… sur tous les contacts. environ 400, je me retrouve qu’avec 50 ou tout au plus 80!!!. J’aimerais bien savoir moi quand vous allez garder UNE version et bien la faire?.Merci sans rancune.:-))

  13. felix says:

    impossible de voir en 3.19 les personnes qui pourtant sont connectées!!et d’enormes pb de deconnection !!! en repassant en 2.52 je me heurte à l’erreur 2 depuis ce matin!(depuis 3 ordis et 3 box différentes, c’est la meme chose)
    depuis une semaine c’est galère giga !!! pour toute l’équipe de généa ! merci de votre réponse

  14. COMPER says:

    Version mac ?
    ça existe ?
    Je n’ai pas trouvé..

  15. je suis contente j’ai acheté le logiciel de giga triberien à dire ;le top merçi

  16. je suis contente ,j’ai achetez le logiciel de giga tribe merçi bonne soirée

  17. nini49 says:

    j’ai telecharger giga 3 hier et se matin pos de connection !!!!

Laisser un commentaire

