A propos de la version Mac…

Nous avons décrit plusieurs fois notre feuille de route concernant le développement de GigaTribe 3 (windows > mac > linux), c’est pourquoi nous n’y reviendrons pas dans ce post. Malgrès tout, c’est une question qui revient sans cesse: “quand est-ce que sortira GigaTribe pour mac?”

Le développement de GigaTribe 3 pour mac est actif depuis plusieurs semaines. Plusieurs bugs, notamment avec les accentuations, empêchent la sortie immédiate d’une première bêta; néanmoins nous sommes très satisfait du comportement de GigaTribe sur Mac OS.

Chez GigaTribe, nous aimons le mac et nous sommes impatients de commencer la phase de bêta-test avec nos mac users. La première version bêta de GigaTribe sortira avant noël.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

26 Responses to A propos de la version Mac…

  1. Tony says:

    Geant!!
    IMPATIENT ^^

  2. Geo95 says:

    Enfin !!!!!!!!!!!!

    Pour Tiger aussi ??

  3. abtony says:

    enfin des nouvelles fraiches, merçi infiniment de nous en informé c’est déja une bonne chose.

    Il est vrai que la ponctuation sur linux et mac est un vrai problème, mais qui j’en suis sur vous en viendrait a bout.

    Merçi encore et impatient oui on l’est

  4. Tontonthrux says:

    Oui oui…Mais ça fait 3 ans que j’entends parler de cette bêta, alors Noël ? je ne parierais pas ma paye la dessus…
    ;o)

  5. darrouzet says:

    Désolé de rire jaune, mais je pense que vous devriez arrêter de publier des dates de sortie des différentes versions. Parceque cette version elle devait sortir il y a un an, me trompe-je ?
    Et je n’ose même pas parler de la version linux.

    • Arnaud says:

      @darrouzet

      Jamais aucune date de sortie n’a été annoncée par GigaTribe.
      Pour la première fois GigaTribe tourne. GigaTribe 3 beta pour mac sera dispo avant Noël.

  6. Geo95 says:

    Ok merci pour votre réponse !

    C’est top, j’avais un peu peur en faite! Comme petit à petit beaucoup de prog deviennent uniquement pour Léopard !

  7. boucard says:

    peut on être averti de la sortie réelle de giga mac /

  8. Sebduch says:

    Super nouvelle !
    Comment faire partie des testeurs ?

  9. F-Rose says:

    ahhh genial pourvu que ca arrive vite

  10. Arlekin says:

    Impatient comme tous … 😉

  11. Matt says:

    C’est plutot une bonne chose tout ça.
    Et il est possible de connaitre l’état d’avancée d’une version pour systèmes linux ? Si vous vous y etes intéressés.

  12. Erico says:

    SUPERRRRRRRRRRRRRRRR

  13. bienvenu says:

    je suis ravie du nouveaux logiciel que giga amis en place car cela et tres tres genial j’adore se site car on si fait des tres tres bont amies et amis de toute la france cela et tres tres genial et on se fait de jolies partage sela et formidable .

  14. didardi says:

    trop trop fort
    allez pari tenu !

  15. tio-ben says:

    Qu’en est-il de la version Linux???

  16. poule54 says:

    toujours volontaire pour tester la version linux…
    Gigatribe est la dernière application qui me scotch à Windows…

    Je suis volontaire pour tester dés que possible.

    A bientôt

  17. Cyril says:

    Je n’ai pas trouver la réponse à cette question posées 3 fois…..Quid de la version Linux ? Merci d’avance.

  18. Ladentcreuse says:

    Gigatribe est le seul logiciel à m’empêcher de migrer définitivement vers Linux par égard pour mes contact. La version Linux a t-elle une chance de voir le jour cette année ?

    • Arnaud says:

      Pas de version linux tant que la version Windows ne sera pas débarassée de ses derniers buugs et que la version Mac ne sera pas finalisée.
      Vous pouvez utilisez GigaTribe sous Linux via Wine.

  19. Sylvain says:

    19 octobre 2011, soit deux ans après le post, toujours rien à l’horizon pour nos mac… La version actuelle est buggée c’est super galère !!!

    Vivement une version stable !!! J’espère que ça arrivera dans les prochains temps… 😉

Laisser un commentaire

