Les communautés GigaTribe

Vous avez désormais la possibilité d’accéder aux communautés GigaTribe.

Que vous soyez fan de stars, photographe, gamer, mac user :-)…  échangez toujours plus en retrouvant les autres tribaliens qui partagent les mêmes passions que vous.

La liste des communautés est directement accessible depuis GigaTribe 3.19, dans l’onglet “actualité”s. Vous pouvez changer de communauté à tout moment et autant de fois que vous le souhaitez.

Pour plus d’information sur les communautés GigaTribe, rendez-vous sur notre page dédiée.

communauts

This entry was posted in Version 3 and tagged , . Bookmark the permalink.

20 Responses to Les communautés GigaTribe

  1. Popeye40 says:

    Bonjour
    Puisqu’il y a une communauté bretonne, pourquoi ne pas mettre en place les communautés régionales ?

  2. ALEXIS says:

    Bonjour, peut-on créer des communautés?
    Merci

  3. Winchester1894 says:

    Bonsoir, je viens d’installer la mise à niveau de xvid (pour lire les vidéos pendant le chargement)et maintenant gigatribe 3.19 plante dès que j’appuie sur le bouton “lire la vidéo” ! avant la mise à niveau ça marchait nickel !

  4. Alex says:

    Bonjour,

    comme pas mal de macuser je vous connait depuis tribalweb, j’étais à l’époque sous windows…

    J’attend avec impatience la version mac de gigatribe et j’aurai aimé créé un compte pour accéder à la communauté mac… mais pas de compte sans logiciel…

    C’est embêtant =D

    Bonne continuation!

  5. admin says:

    @Alexis

    Bonjour

    Concernant la création de communautés, vous pouvez nous suggérer des thèmes de communauté.
    Pour que nous ajoutions une communauté il faut qu’elle puisse intéresser au moins des centaines de personnes.

    Pour les petits groupes d’amis (50 max) nous allons prochainement proposer la création de tribus.

    A bientôt

  6. pabb says:

    Quelqu’un peut-il me dire comment utiliser la fonction dans Giga Tribe “lecture de fichiers son ou vidéo” ?

    • Arnaud says:

      @pabb

      Pour les fichiers vidéos DivX, GigaTribe vous demandera d’installer le DivX web player automatiquement. Concernant les autres types de médias, GigaTribe lance automatiquement votre lecteur par défaut.

  7. cavalera62590 says:

    Bonjour,

    Serait-il possible de créer une communauté amoureuse de musiques métal, punk, goth, electro… ? Merci d’avance !!!!!!

  8. graouu says:

    l’intégration des communautés directement dans le soft serait pas mal je pense. Merci et bon courage.

  9. Winchester1894 says:

    Merci Arnaud.
    J’avais restauré mon systheme avant mise à niveau de DivX web player,et ça remarche sans problème.j’avais transmis un message à la tribu pour leur signaler le problème.pour ceux qui ne “metrise” pas trop.
    Bonne journée à toute l’équipe

  10. Arnaud says:

    @Rachel

    Jusqu’à présent nous n’avons jamais rencontré de problème de ce type. Avez-vous essayé de désintaller / réinstaller GigaTribe?
    Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre hotline: contact@gigatribe.com

  11. tritritri says:

    bonjour.

    Pourquoi ne pas crée une communauté pour les musiciens, peut etre déclinée par instrument ? basse, guitare, batterie etc… Au vu des nombreux forums qui en parlent, il devrait avoir pas mal de personnes interessées

  12. jmax22 says:

    Bonsoir,

    – Dans la rubrique découvrir les nouveaux “tribaliens”, de la communauté : cela serait bien de ne voir que les nouveaux tribaliens de la communauté qui ne font pas encore parti de nos contacts.
    – il faudrait aussi prévoir une mention “regrouper les utilisateurs de la communauté” comme on a “regrouper les utilisateurs déconnectés.

    Bonne continuation.

  13. Frank says:

    Hello, je vous propose une communauté sur le thème de STAR WARS ou du FANTASTIQUE. Je pense que des centaines de personnes pourraient être intéressées. A bientôt.

  14. cottin says:

    pourquoi mon compte premium ne fonctionne pas avec cette nouvelle version?
    je ne sais pas ou écrire ma question…
    répondez moi s’il vous plait sur mon email.
    Merci

  15. xutos says:

    Pourquoi pas une communauté Métal (hard rock etc) et une communauté Cinéma.

  16. skizo says:

    bonjour le staff de giga
    une autre idée de communauté: reggae,ragga,dancehall
    a vous de voir!….
    bonne continuation pour le développement de giga.

Laisser un commentaire

