GigaTribe 3.19 disponible au téléchargement

GigaTribe 3.19 est disponible au téléchargement.

Même si GigaTribe 3.18 a été bien accueilli par notre communauté d’utilisateurs, il nous fallait revenir rapidement avec une nouvelle version pour corriger l’apparition de nouveaux bugs, notamment les crashs de déconnexion / reconnexion.

GigaTribe 3.19 apporte plusieurs nouveautés que vous apprécierez certainement:
– disponibilité des localisations en espagnol et italien
– recherche de nouveaux contacts en fonction de votre langue
– meilleure gestion du partage de dossiers en fonction des groupes (screenshot)

Vous pouvez télécharger GigaTribe 3.19 sur notre page de téléchargement.
Gestion partage de dossiers par groupe

This entry was posted in Version 3. Bookmark the permalink.

59 Responses to GigaTribe 3.19 disponible au téléchargement

  1. Elaine says:

    Bonjour, TOujours manquant :

    #1 – l’option « Atteindre l’emplacement du fichier » . (Onglet » Tranfert »)

    #2 – caractéristiques d’un fichier
    EX: pour un vidéo :
    Type : vidéo
    codec : …
    durée : 01:48:52
    débit : 139kpbs
    dimention : 624×532
    etc…

    #3 – Pouvoir choisir notre lecteur vlc

    #4 – clignotement du vlc en arriere plan de giga (window XP Pro)

    Un grand merci pour vos efforts à améliorer ce programme !

  2. lecram says:

    Écoutez Arnaud, je dis bravo !!!!
    je viens d’installer la 3.19 et tout remarche !! yo !

    pourvu qu’ça dure 😉

  3. Chamalo says:

    merci pour toutes ces modifs c’est vraiment super, mais il serai bien aussi, de remettre comme il y avait dans la V2, le champ de “recherche de fichiers” ou de dossiers je sai plus, mais c’étai bien pratique 😉
    et encore merci pour votre travail, ce log est trop cool 😉

  4. Elaine says:

    Dans Discution » Tous les contacts…

    nous pouvions « Effacer l’historique » d’un contact en particulier..

    cette option n’y est plus et pourtant elle est bien pratique pour effacer des messages poluant d’une personne tout en gardant le reste des discutions de nos autres contacts.

  5. NOLAGR27 says:

    Bonjour j’ai téléchargé la dernière version, je rencontre toujours le même problème au niveau des messages privés, si je discute sur giga j’entends la sonnette du message privé mais il faut que je cherche dans la liste de contact qui me l’a envoyé, ça c’est un peu casse-pied autrement toujours pleins d’encouragements de ma part, pleins de remerciements, bon courage biz à tous

  6. graouu says:

    @NOLAGR27

    Quand tu as un message privé tu as message en attente qui clignote en bas à droite de la fenêtre gigatribe, tout en bas. Bon c’est pas hyper lisible certes. Mais en cliquant dessus tu tomberas sur le message privé et sur l’onglet discussion de la personne qui t’as envoyé un message.

  7. Popeye40 says:

    Bonjour
    J’ai changé la bannière de ma page et je trouve dommage qu’elle ne soit visible que de moi-même.
    Il serait bien, aussi, que l’on aie le choix de changer sans avoir à bricoler et la renommer “bg.jpg”

  8. graouu says:

    Très bien le système de partage de dossiers en passant par le profil des groupes, mais… mais..

    exemple : Machin download chez moi.
    Je désactive la visibilité de son groupe via l’onglet mes dossiers partagés. Le download se coupe. Parfait. Par contre si je redonne le partage, le download ne reprend pas.

    Tout comme en passant par le profil des groupes pour attribuer le partage des dossiers, je pense qu’il faudrait une petite touche verte pour valider les changements et qu’ils soient bien pris en compte.

    J’espère que c’est clair. Je suis obligé donc de déco, reco pour que le download se remette. Pas top 🙂

    Merci et bon courage 🙂

  9. admin says:

    @Popeye40

    Bonjour,

    La bannière est utilisée pour les logos des communautés : http://www.gigatribe.com/fr/liste-communautes

    ++

  10. michel011 says:

    bonjour la version 3.19 et t’il gratuit a vie ?

  11. mimile1817 says:

    Bonjour
    giga ne se lance toujours pas en même temps que windows, je suis obligé de lancer la connection manuellement
    merci à vous

    • Arnaud says:

      @mimile1817

      Pour que GigaTribe se connecte automatiquement, il faut qu’il soit configurer pour être lancer au démarrage de votre ordinateur

  12. Popeye40 says:

    @ Arnaud
    Cela ne suffit pas dans tous les cas. Si le processus GT se lance en 1er et la connexion à internet en dernier il y a un temps d’attente trop long et effectivement GT ouvre une pop-up signalant qu’il ne peut se connecter.
    A partir de là il faut relancer la connexion manuellement. Cela m’arrive de temps à autres.

  13. jejethebest says:

    en reponse a NOLAGR27 il ne faut pas chercher dans toute la Liste sinon tu en fini pas. quand tu reçois un message en privee tu a une bulle verte qui clignote sur l’icones de gigatribe dans ta barre des taches, elle et jaune pour les message publique.quand tu reçois ton message privee tu a juste a cliquer sur message en attente en bas a droite de la fenetre et cela tenmene directement au message privee que tu vien de reçevoir.bye

  14. mick00 says:

    Bonsoir,
    le lien du speudo dans la room serai pas mal pour envoyer un message privé.Voir pour répondre a un utilisateur précis dans la salle de discussion(reprendrai son speudo+le texte).
    Un ongler avec tous les messages privé en attente rendrait la chose plus perspicace.Actuellement je “guette” les icones vertes.

    Se qui manque dans le système de recherche, c’est d’avoir le nombre de sources car il peut y avoir le même nom d’un fichier mais pas avec le même indicateur de poids(KO/MO) ce qui fais qu’on peut sélectionner un fichier avec peu de source pas terrible pour le téléchargement express.
    @◙+

  15. mick00 says:

    Excusez-moi! je viens de voir qu’on peut choisir selon la taille du fichier du même nom, en mode recherche.
    Il faut choisir “Détails” dans Affichage(juste à coté de la loupe).

  16. tehure says:

    ou est passé la fonction recherche si pratique ????

    • Arnaud says:

      @tehure

      La fonction recherche n’a pas disparue.
      Vous pouvez effectuer une recherche par utilisateur ou par groupe d’utilisateurs, directement dans l’onglet “Dossier”.

  17. jimmy says:

    Bonsoir,
    J’aimerais savoir, avec un ami on a pris l’ultimate mais le debit n’augmente pas j’aimerais savoir pourquoi.
    merci d’avance

    • Arnaud says:

      @jimmy

      GigaTribe Ultimate n’augmente pas le débit. Le débit est dpaendant uniquement de la qualité de la connexion internet et du nombre de téléchargement.

  18. laurent says:

    bonjour tous le monde
    giga c’est beau c’est bien mais ca beug !! non ??
    par ex.:au bout de 24h de connexion je “perd” pres de 50% des connections (contacts qui apparaissent deconnectés) et au bout de 48h il me reste plus que 20% des contacts connectés !!donc reboot de giga et hop tous mes contacts sont à nouveaux connectés !!! bizzzzareu
    Ha oui un forum officiel certifié et approuvé serit cool > je pense en connaitre mais je ne suis pas sur !
    sinon => comme d hab beau boulot des createur de giga
    Amicalement Laurent

  19. Tony says:

    Bientôt la version mac :s ?
    please…

  20. swop says:

    Bugs rencontrés :

    * Baisse du taux de téléchargement global du PC quand gigatribe est exécuté

    * Perte en cours de journée des utilisateurs ; il faut se déconnecter puis se reconnecter pour les récupérer “on-line”

    • Arnaud says:

      @swop

      La baisse du taux de téléchargement global est normale. Pour y remédier, procéder à un réglage des transferts dans Outils > Options > Transferts
      Concernant la perte d’utilisateur, c’est un bug connu. Nous bosson dessus pour le corriger.
      Merci!

  21. swop says:

    @Arnaud

    Merci pour le suivi et bonne continuation à toute l’équipe !

  22. heslot says:

    bonjour,j’ai une question à poser mais je ne retrouve plus l’adresse mail (le ménage de messagerie fait par mon conjoint a été violant!!!).
    Voici ma question: j’ai bien réglé mon adhésion à ultimate le 07.09.09 mais je n’ai toujours pas l’accés “ultimate”, pourquoi?
    Je viens de vérifier et j’ai bien réglé par e-carte le 7 septembre, comment fait-on? a+ wellette

  23. cam77 says:

    bonjour,

    Juste une petite question, quel est la fonction ou l’indication du petit répertoire en face de certain contacts. désolé j’ai pas trouvé d’info la dessus.

    Merci d’avance cordialement

  24. Gérald says:

    Il serait intéressant d’avoir le même genre d’indication lors d’une mise à jour du blog. (Un petit B devant un contact par exemple)

  25. admin says:

    @Gérald

    Bonjour
    Lorsque le blog est mis à jour, un petit logo représentant un fichier texte apparaît en face du nom d’utilisateur.

  26. Gérald says:

    Bonsoir,
    Merci pour l’info, en effet une icône trés discrète (pour ne pas dire trop discète) représentant un fichier texte apparait bien aprés mise à jour du blog mais celle-ci n’est visible qu’aprés une connexion et reconnexion de GT et disparait au premier mouvement de souris.
    Ceci explique que personne ne remarque sa présence, mais je vous fais confiance vous allez améliorer ça j’en suis sur.

  27. kader84 says:

    on va voir

  28. coyotegirl says:

    L’interface est tres belle Bravo a vous.
    Cependant je rencontre un sousis majeure. Quand je me connecte je peux naviguer 4 petites minutes avant que tout bloque, et ca se deconnecte. J’ai essayer d’arreter de telecharger tout ainsi que mes emissions au cas ou. Mais rien n’y fait. Je comprend pas du tout. Si quelqu’un pouvais m’aider ce serais Génial. Merci a vous 😉

  29. CCB says:

    J’utilise ma version 3.19. Régulièrement, je ne suis plus connecté sans que l’icone de gigatribe n’affiche la déconnexion. C’est un bug qui devait être corrigé dans la 3.19 et qui ne l’est pas.

    Merci et bonne correction.

  30. Subitobelle says:

    Bonsoir,
    Je suis connectée toute la soirée, un de mes contacts aussi et je ne le vois pas connecté. Par contre si je lui envoie un message différé, il le reçoit directement et me répond. Pour que je le reçoive, je dois me déconnecté et me re-connecté ! D’autre contact ne me pose aucun problème. De mon côté, comme du sien, nous ne sommes jamais connectés ensemble.
    Merci d’avance pour votre réponse.

  31. Lioneletlaura says:

    Bonjour,
    Je venais un peu aux nouvelles sur le problème de disparition des utilisateurs connectés dans le temps .Par exemple ce soir à 17h30 plus que 42 utilisteurs connectés je me déconnecte puis reconnecte aussitôt et me revoilà avec 350 utilisateurs connectés.

  32. chaldus1 says:

    hello !
    toujours pas de possibilité de visualiser le “nombre de jours sans connexion” pour tous les contacts à la fois… c’est vraiment génant et régulièrement demandé dans les discussions…
    Il est impossible de faire “envoyer maintenant” sur une sélection de plusieurs fichiers.
    Le programme est plus stable mais j’ai toujours qq déconnexions.
    A lire les discussions les découragés de la V3 sont de plus en plus nombreux…bon courage.

  33. GREMONT says:

    Bonjour à tous, je voulais juste vous signaler que ce matin j’ai eu de grandes difficultés à me connecter sur Giga, cela m’indiquait erreur Giga 3.19. Merci à tous ceux qui travaillent sur ce logiciel, bon courage et bonne journée à vous tous

  34. bonjour_1 says:

    bin,pour moi c’est le contraire..
    il fonctionnait à merveille avec la version 2.52 (je crois)
    j’ai installé sous vos conseils la version 3.19, qui fonctionnait parfaitement jusqu’à ce midi (mercedi 2 décembre).
    depuis plus rien ou si »
    le serveur ne réponds pas.veuillez retenter un peu plus tard »
    j’ai tout essayé :
    (désactivation de mon pare-feu et antivirus…sans résultats)
    restauration système…
    configuration de ma neufbox…
    la seule chose qui fonctionne, c’est de revenir à la l’ancienne version 2.52 (je crois encore)
    ça serait sympa de me donne run coup de main maintenant, je commence à douter..
    merci

  35. skizo says:

    Bonjour le staff de giga tribe
    tout d’abord félicitation pour cette version 3.19 qui est stable
    quelque points à revoir pour les prochaines versions:
    >>pourvoir tchater à plusieurs en privée
    >>savoir le jour de déconnection sans passé par le profil

    Bonne continuation à tous le staff pour les futurs évolutions.
    merci à tous

  36. fulanke says:

    Après installation de la 3.19 mon utilisateur est invalide. Si je réinstalle la 2.50 cela remarche. Que faire?

  37. NOLAGR says:

    Bonsoir, cela fait plusieurs jours que j’ai des problèmes avec Giga, ça n’arrête pas de se déconnecter. Merci à vous et bonne soirée

  38. Didpoy says:

    Bonjour

    Déjà hate de voir la nouvelle version arriver et voir surtout ces améliorations…

    Sinon, il serait bien de prévoir une version portable (pour clé usb) de la v3 et v2.52 toujours utile pour passer de l’une à l’autre en attendant que la v3 réponde entièrement à nos besoins.

    Merci d’y penser…

    Bye

  39. Smoule says:

    Bonjours à tous, y a t’ il une explication pour configurer Gigatribe car depuis la MAJ 3.19 plus moyen de me connecter alors qu’avant, aucun souci…De l’aide SVP!!!
    Bye

  40. Smoule says:

    C’est bon, j’ai mis la dernière version mais toujours pas de connexion…

  41. alix says:

    bonjour moi j’ai un probleme, ce qui se passe c’est que quand je vais sur un utilisateurs il y a écrit derniere connexion aujourd’hui mais moi défois je l’ai pas en connécter depuis deux semaines quelle est ce probleme?

    • Arnaud says:

      @alix

      Certains utilisateurs subissent des problèmes de perte de contacts. Ces contacts apparaissent comme déconnectés mais sont en fait connectés. Nous travaillons pour solutionner ce problème. Veuillez nous excuser du désagrément.

  42. didifsx says:

    Bonjours ,
    Sur gigatribre 3.1 je suis connecter mais je ne vois pas mon ami dans la liste des utilisateurs connecter pourtant elle aussi est connecter, sur gigatribe et elle aussi me vois hors ligne alors que je suis connecter .
    pourquoi ?
    ya t-il une solution pour reparer ce bug ?

Laisser un commentaire

