GigaTribe 3.18

Nous venons de livrer GigaTribe 3.18.

Voici les principales corrections apportées à cette nouvelle build:
– correction de multiples bugs
– corrections mineures de l’interface
– amélioration de la navigation dans les dossiers
– amélioration de la recherche avec apparition d’un bouton pour lancer la recherche
– amélioration du chat
– possibilité de connaitre le type de connexion (Direct ou EasyConnect) dans les options réseaux

GigaTribe 3.18 permet désormais de trouver des amis facilement en découvrant les nouveaux Tribaliens sur votre page d’actualité. Pour être publié sur cette page et trouver plus d’amis, il suffit de sélectionner l’option “Rendre mon profil public visible” en éditant votre profil.

Vous pouvez télécharger GigaTribe 3.18 sur notre page de téléchargement.

screen public profile

This entry was posted in Version 3 and tagged . Bookmark the permalink.

57 Responses to GigaTribe 3.18

  1. cutkiller0062 says:

    super boulo réalisé par le staff

  2. skizofred says:

    bonjour le staff
    merci pour cette nouvelle version
    bon courage pour la suite du développement de version 3.xx
    cordialement skizofred

  3. KRYO says:

    Merci ! On va voir si elle est plus stable 🙂

  4. Mercureyag says:

    Hello,

    A quant une version Mac ? Mare d’utilisé Windows pour votre super application Giga tribe. Je suis en premium, et attend vraiment une version mac.

    A bientôt
    Alexandre

  5. NOLAGR27 says:

    Coucou, on va voir comment va se comporter cette nouvelle version, il y a toujours ce problème de messages, pourrait-on pas avoir un petit espace pour tribal comme on avait dans les anciennes versions ça serait bien. Bonne journée et tous pleins d’encouragement. Bisous à tous

  6. NOLAGR27 says:

    J’ai oublié de préciser messages privés

  7. martin.marie-claude says:

    dans le nouveau gigatribe 3.18 je ne trouve pas le bouton pour lancer la recherche de films comme j’avais dans la version précédente merci de m’aider

  8. Elaine says:

    SALUT, DANS LA 3.18 on ne peut toujours pas voir l’emplacement d’un fichier en telechargement comme on avait dans la 2.52.. très très dommage.

    • Arnaud says:

      @Elaine

      Il suffit d’appuyer sur le bouton “Ouvrir le dossier de réception” situé sur la barre horizontal en haut de la fenêtre de GigaTribe.

  9. Elaine says:

    Ce que je veux dire c’est que dans les anciennes version nous avions la possibilité d’ “Atteindre l’emplacement d’un fichier” qui se trouvait dans notre onglet Transfert, ce qui n’est plus le cas depuis la V3.

  10. Skyf3r says:

    Il manque encore beaucoup de fonction essentielles comme :

    – Garder les recherches en mémoire (c’est très lourd de devoir relancer la recherche dès qu’on a changé d’onglet)

    – Pouvoir interrompre plusieurs téléchargement en les sélectionnant tous en même temps (pour l’instant en en sélectionnant plusieurs il n’y a que l’option “supprimer les transferts)

    – Pouvoir sélectionner plusieurs utilisateurs pour les supprimer/les déplacer/les copier en même temps

    etc …

  11. cedric says:

    ok mais quelques souci de connexion
    etant prenium je suis un peu decu

  12. theblackdiamond says:

    impossible de connecterla derniere version sous windows 7 …

  13. tenza says:

    cc tout le monde

  14. Elaine says:

    « Ouvrir le dossier de réception »
    cela ne nous amène pas au dossier de notre contact chez qui nous téléchargeons.. nous avions cette option dans la version 2.52

    Atteidre l’emplacement du fichier (que l’on telecharge) dans l’onglet Transfert, en cliquant sur le fichier en téléchargement ou sur pause.

    « Ouvrir le dossier de réception »
    cela ouvre NOTRE dossier qui se trouve sur NOTRE PC.

    Il faudrait remettre l’option « Atteindre l’emplacement du fichier » dans la version à venir. (Onglet ” Tranfert”)

    • Arnaud says:

      @Elaine

      Autant pour moi, je n’avais pas bien compris votre requête. En effet, c’est une fonctionnalité manquant, je fais remonter à l’équipe technique.
      Merci!

  15. goldorak1969 says:

    bonjour, je voudrai savoir s il y un moyen de sauvegarder ses contacts giga tribe ? en effet je vais etre obligé de formater mon disque dur pour passer a Windows 7 mais en 64 bits….. donc y a t il un moyen ? autre question aussi lors de la reconnexion a giga mon pseudo reconnaitra t il que je suis utilisateur ultimate ? en effet j ai acheté la version ultimate dimanche via paypal.

    MERCI DE VOTRE REPONSE

    • Arnaud says:

      @goldorak1969

      Après avoir réinstaller GigaTribe sur Windows 7, vous retrouverez tous vos contacts en vous contectant à GigaTribe.
      Prenez soin, biensûr, de noter votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour pouvoir vous reconnecter à GigaTribe.
      Il vous faudra par contre reconfigurer le partage des dossiers.

  16. swop says:

    Bonjour,

    Bel effort et belle interface pour le développement de Gigatribe.

    Suggestion n°1 : avoir un raccourci “Rechercher” qui pointerait sur la recherche actuelle, c’est-à-dire “Tous les contacts” comme pour la v2

    Suggestion n°2 : remplacer le champs en haut à gauche “Chercher un utilisateur” par la fonction “Rechercher”.

    Merci à vous et bonne soirée

  17. Max says:

    Bonjour,

    J’adore votre logiciel mais je dois dire que la lecture des dossiers partagés est un peu laborieuse.
    Je partage beaucoup de fichiers répartis dans plusieurs dossiers. Avant, avec la version 2.52, quand le voulais rajouter des fichiers pour mes amis, il me suffisait d’aller sur la page des dossiers partagés, de faire “Modifier” puis de cliquer sur Ok pour lancer la mise à jour de ce dossier. J’ai l’impression que ça ne fonctionne plus du tout de la même façon dans la version 3.xx car je suis obligé de relancer le logiciel pour mettre à jour les dossiers (et donc avoir la mise à jour complète, prenant environs 25 minutes).

    • Arnaud says:

      @Max

      Sur GigaTribe 3, la mise à jour de dossiers et fichiers partagés est automatique et pratiquement instantanée pour vos amis. Si vous utilisez un disque dur reéseau, cela peut prendre plus de temps. En tout cas, pas besoin de redémarrer GigaTribe

  18. Networlds says:

    Salut,

    Plantage lors de plusieurs recherche successive sous windows 7. Un bel écran bleu apparaît..

    • Arnaud says:

      @Networlds

      Nous n’avons pas de problème d’écran bleu sous Windows 7. Néanmoins je transmets à notre équipe technique.
      Merci.

  19. jejethebest says:

    salut le staff de giga juste pour dire que je suis sous windows 7 et que je nest aucun problème de connexion et la version 3.18 et plus stable que la 3.17 bonne continuation sur l’évolution du logiciel.

  20. Gérald says:

    Bizarre, sur le poste qui envoie le transfert du téléchargement en cours affiche “Terminé” alors que la barre d’avancement (verte)indique 399.7 Mo / 627.80 Mo

    http://cjoint.com/?lesIPrINrS

    Le fichier reçu sur le poste qui reçoit fait bien 627.80 Mo.

    Bug ?

    • Arnaud says:

      @Gérald

      Oui on a remarqué ça la semaine dernière; dans certains cas, le barre de progression n’est pas pleine alors que le téléchargement est bien terminé. Notre équipe va corrigé ce bug.
      Merci!!

  21. duhamel says:

    Bonjour,

    Cela fait 3 jours que je ne peuX plus me connecteR sur giga tribe.version 3.17 en ultimate.MesSage d’erreur gIgatribe.exe a rencontré un problème et doit fermer.Que faut il faire.
    Dans l’attente
    Cordialement
    M DUHAMEL

    • Arnaud says:

      @duhamel

      Je vous conseille dans un premier temps de mettre à jour GigaTribe vers la version 3.18 qui corrige un certain nombre de problèmes.
      GigaTribe 3.19 ne devrait pas tarder à arriver aussi.

  22. Elaine says:

    Bonjour, autre manque que j’ai découvert. En cliquant sur un fichier pour voir ses caractéristiques nous n.avons plus que la taille de celui-ci, il manque…
    EX: pour un vidéo :
    Type(vidéo),
    codec,
    durée, 01:48:52
    débit, 139kpbs
    dimention, 624×532
    etc…

    • Arnaud says:

      @Elaine

      Vous avez raison, cette fonctionnalité n’est plus présente dans GigaTribe 3. Nous avons prévu réintroduire cette fonnctionnalité.
      Merci!

  23. Elaine says:

    Il y a aussi la fontion de pouvoir visionner un fichier avec notre VLC qui n’est plus en service..

    on doit obligatoirement visionner avec un programme que l’on doit télécharger chez vous et installer sur notre PC quand on avait déjà VLC qui faisait ce travail à la perfection, que se soit pour ceux en téléchargement ou déjà terminés.

    Non seulement cela prend de la place inutilement sur notre pc mais en plus il n’a pas toutes les options que nous avons avec VLC.

    Personnellement je crois que les gens devraient pouvoir choisir eux même s’ils veulent ce nouveau programme ou continuer avec VLC.

    Il est certain qu’il serait préférable de réavoir VLC dans nos options de visionnement.

    • Arnaud says:

      @Elaine

      Même chose que précédement. Nous avons un partenariat avec DivX; ce qui vous permet notamment de regarder en streaming via un simple navigateur les films stockés chez vous.
      Nous avons prévu de donner la possibilité de choisir son lecteur.
      Merci encore!!

  24. eric says:

    bonjour,

    Même problème que duhamel, je suis sur la version 3.18 congig vista et lorsque je me déconnecte, puis reconnecte j’ai le message erreur de windows qui me dit qu’il à rencontré un problème avec giga.exe et qu’il doit fermer.
    Merci pour le travail que vous faites

    • Arnaud says:

      @eric

      Nous livrons GigaTribe 3 ce matin ou en début d’après midi. Revenez vers nous opur nous dire si vous faites toujorus face ç ce problème.

  25. serrano says:

    bjr

  26. mick00 says:

    Bonjour,
    Merci pour ce blog et surtout pour vos réponses Arnaud 😉

    J’ai remarquer lorsque vlc media player est en arrière plan, la fenêtre gigatribe clignote (faire l’essai pour se rendre compte).
    Je suis obliger de cliquer sur réduire vlc pour avoir la fenêtre giga en mode “normal”.
    Ce n’est pas vraiment un bug mais
    je trouve pas trop pratique de revenir réduire le prog vlc à chaque fois.
    Avec Windows media player je n’es pas ce soucis.

  27. lecram says:

    Bonjour Arnaud,
    j’ai un gros problème ma vesion 3.18 depuis 3 jours avec . Elle plante systématiquement à la lectures des partages. J’ai désinstallé/réinstallé,
    débranché mes disques durs, rien y fait. J’ai un rapport d’erreur de windows que j’aimerai vous envoyer, mais pour ne pas polluer ce blog, d’un pavé informatique incompréhensible, est-ce que tu pourrais me communiquer le mail de giga pour les plantages. merci

    • Arnaud says:

      @lecram

      Nous sortons une version 3.19 dans les prochaines minutes. Cette version règlera probablement les problèmes de plantage.
      Je vous propose d’installer GigaTribe 3.19 à sa sortie. Si le problème persiste, votre rapport d’erreur pourrait nous aider à déterminer la provenance du problème. Il faudra l’envoyer à l’adresse suivante: contact@gigatribe.com
      Si vous installez la v2.52, vous ne perdrez pas vos groupe. Mais attendez quand même GigaTribe 3.19
      Merci beaucoup!

  28. lecram says:

    pardon, j’oubliai…
    si je réinstalle la 2.52, est-ce que je perdrai mes classements de groupes d’utilisateurs.
    merci

  29. Elaine says:

    Moi aussi j’ai le problème de clignotement en arrière plan de mon vlc.

  30. Elaine says:

    J’oubliais… je suis sous window XP Pro

  31. mick00 says:

    Je suis avec Windows xp sp3
    et GT v3.19
    je sais pas si je suis seul à avoir ce problème ?

    j’ai fais une vidéo ici:

    Arnaud, si c’est un cas isolé, laissez tomber 😉
    Merci pour le support (*)

  32. mick00 says:

    je viens de lire le post de Elaine
    je suis donc pas seul

  33. lecram says:

    Écoutez Arnaud, je dis bravo !!!!
    je viens d’installer la 3.19 et tout remarche !! yo !

    pourvu qu’ça dure 😉

  34. Zappaddict says:

    Je trouve dommage que l’ application
    “atteindre emplacement du fichier ” des dwl ne soit tjr pas presente .
    C’ est un manque cruel .

  35. Famisu says:

    Comme demandait martin.marie-claude le 1er novembre, j’aimerais savoir où on peut lancer des recherches parmi tous les contacts, comme avant la v3.18 ?

  36. jimmy says:

    Bonjour je vient d’avoir seven et j’ai installè gigatribe 3.19, installer mon antivirus puis giga a beuguer je n’arrive ni a le desinstaler ni a reinstaler par dessus que se soit la 2.52 ou 3.19 merci de me venir en aide.

  37. jimmy says:

    merci mais j’ai résolu le problème c’était le par-feu longue vie à gigatribe.

  38. panthers says:

    plantage de giga

    plantage generale sans rien faire

    redemarrage apres

    et deco brutale

    merci a vous

Laisser un commentaire

