GigaTribe aime les réseaux sociaux

Suivez les dernières news de GigaTribe depuis notre page facebook ou via twitter

Montrez à vos amis que vous êtes fan de GigaTribe: Fan page GigaTribe

Trouvez des amis, faites partie de la communauté: “GigaTribe le meilleur du peer: Fais tourner ton disque dur!”

This entry was posted in Version 3 and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

19 Responses to GigaTribe aime les réseaux sociaux

  1. arno28400 says:

    salut tres content de giga tribe 3.17 une seule chose a changer c’est le moteur de recherche il faudrait le même ke sur la version 2.52 la derniere version que j’avait sinon il est trés original merci continuez comme ça

  2. arno28400 says:

    juste une petite question pourquoi certain dossier sont en bleu et d’autres son en noir

    • Arnaud says:

      @arno28400

      La surbrillance en bleu permet de reconnaitre les fichiers récemment partagés par vos amis. Se sont les nouveaux fichiers.

  3. Elfbeeeye says:

    Pourquoi la version 3.17, ne permet pas le téléchargement plus vite que celle qui est sur ce Gigatribe 3.17
    Il me semblerait plus profitable pour cela, que cette vitesse ridicule, alors que j’ai l’Internet à Haute-Vitesse…….
    Une réponse explicative serait accepter

    Elfbeeeye……………

    • Arnaud says:

      @Elfbeeeye

      Les problèmes de vitesses peuvent être de nature différentes.
      La première chose à faire est de s’assurer de rediriger les ports de votre routeur de façon à être connecté en direct et non pas en EasyConnect. Si vous ne redirigez pas vos ports, vous passez par notre serveur relais, en France, ce qui réduit la qualité du débit de connexion. Je vous invite donc à suivre le tutoriel sur cette page: http://www.gigatribe.com/fr/aide
      Il en est de même pour vos contacts. Si ils ont un debit trop faible chez eux, votre vitesse de téléchargement sera réduite.
      J’espère avoir répondu à votre requête.

  4. graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu says:

    @Elfbeeeye

    Cela dépendra aussi de la bande passante des gens chez qui tu télécharges/si d’autres personnes téléchargent chez elles aussi du coup l’upload sera divisé selon le nombre d’utilisateurs. Faut pas oublier qu’on est chacun dépendant des autres par rapport à la vitesse et que nos vitesses d’upload sont différentes les uns des autres.

    Tiens regarde, chez free je suis à 100 k/s en upload. Quand j’ai 4 utilisateurs chez moi tu divises 100/4=25/ks. Donc forcément c’est pas super rapide.

    Pis bon en même temps pour échanger nos vidéos de vacances ou nos matchs de foots amateurs ca suffit bien en même temps.

  5. Winchester1894 says:

    Bonsoir, si on supprime un groupe, est-ce que les utilisateurs qui s’y trouvent sont supprimés également ou se retrouvent dans mes utilisateurs ?
    merci

    • Arnaud says:

      @Winchester1894

      Oui, si vous supprimer un groupe, les utilisateurs en faisant partie seront supprimé. Il faut au préalable les déplacer si vous souhaitez les garder.

  6. Pokute says:

    J’laisse juste un ‘ti message pour dire que votre logiciel est génial. Merci d’avoir construit un soft si pratique ! :p
    J’me trompe peut-être mais la fonctione recherche fonctionne “utilisateur par utilisateur”. Je fais une proposition d’ajouter en plus (par exemple en dessous de la case “rechercher un utilisateur”) un champs de recherche qui permettrait une recherche sur l’ensemble de la liste d’utilisateurs. Ainsi si on cherche par exemple des images de dauphins (j’dis n’importe quoi là c pour l’exemple), les résultats apparaitraient dans le panneau principal avec en details sous l’image le nom de l’utilisateur qui la possède (en plus des infos habituels comme taille, format, etc..). Bon voilà c une petite idée que vous pourriez intégrer dans une prochaine version 😉
    Bon courage et merci encore.

    • Arnaud says:

      @Pokute

      Merci!
      Vous avez la possibilité d’effectuer une recherche chez tous vos utilisateur en sélectionnant “Tous les contacts”.

  7. tilou47 says:

    Comment fait-on pour supprimer un fichier qui est mis en partage ?

  8. graouu says:

    A quand une recherche d’utilisateurs mais par pays dans gigatribe ? Ce serait pas mal çà. Merci. A a partir de l’annuaire.

  9. mottedebeurre says:

    j’ai demandé des cd à une personne et je les ai téléchargés
    Maintenant je veux les écouter, impossible………..fichier STATE ???
    quelle est la solution

    • Arnaud says:

      @mottedebeurre

      Je viens d’essayer de télécharger de la musique. Si vous cliquez sur le bouton “Lire l’élément”, GigaTribe utilisera le lecteur par défaut pour lire me fichier musique. Nous n’avons pas de problème ici.

  10. lloull says:

    j’aimerais connaitre la marche a suivre pour effectuer une recherche
    j’ai beau chercher je ne trouve pas la case
    la version precedente ete de loin meilleure a ce sujet
    pkoi un tel mank?

    • Arnaud says:

      @lloull

      Vous pouvez effectuer une recherche de plus façons; par utilisateur, par groupe d’utilisateur, ou chez tous vos utilisateurs. Pour cela sélection au préalable votre cible de recherche dans la liste de contact (un utilisateur, un groupe ou “Tous les contacts”). Ensuite, sélectionner l’onglet “Dossier” à droite. Vous pouvez alors effectuer votre recherche dans le champ “Rechercher”.

Laisser un commentaire

