Du nouveau avec GigaTribe 3.18

Nous travaillons actuellement sur la prochaine build de GigaTribe, pour une sortie d’ici quelques jours.
GigaTribe 3.18 corrigera de multiples bugs et proposera en plus des localisations française, anglaise et allemande, la langue italienne.

La grande nouveauté avec GigaTribe 3.18 concernera les communautés. Désormais si vous faites partie d’une communauté, vous pourrez créer votre propre version de GigaTribe, à vos couleurs!

Pour plus d’infos sur la personnalisation de GigaTribe pour votre communauté, cliquez ici.

This entry was posted in Version 3 and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

44 Responses to Du nouveau avec GigaTribe 3.18

  1. NOLAGR27 says:

    Bonsoir je viens de télécharger la version 3.17, elle a l’air d’être bien, j’aime bien les nouvelles couleurs, ça serait bien de porter une amélioration au niveau des messages privés car ceux-ci sont pas toujours évident à trouver. Bonne soirée à+ et continuer comme ça c’est génial.

  2. mordas says:

    il y a 2 jous j ai acheter gigatribe version 3.17 il est deja disparu de mon bureau mais seulement j ai payer

  3. micoton says:

    Slt,

    Vivement la V3.19 !!!!!

    ***~~~GIGALEMENT+ MICO~~~***

  4. lecram says:

    génial! on vous suit les gars !

  5. collard says:

    super

  6. boucard says:

    quand existera-t-il une version pour Mac?

  7. fracas2007 says:

    j’adore la derniere version de gigatribe ,si dans l’avenir ont pouvais mettre en pause nous meme les up en aillant le choix de descision sa serait le controle parfais !!!

  8. isachris.71.71 says:

    Bonjour !
    Je viens moi aussi de télécharger la version 3.17, il est bien mais je trouve dommage car il n’y a plus l’onglet qui nous aidait à chercher ce qu’on voulait !

  9. abtony says:

    C’est très bien tout ça, mais les mac user sont toujours et encore dans l’attente d’une version mac !!

    Pour info je me connecte plus a gigatribe depuis parallels, parceque c’est un vrai bordel depuis que vous développer cette version 3.

    Tout mes contacts giga sont venu me rejoindre sur skype, ce qui m’évite de tourner avec deux os au même temps.

    Voila pour mon coup de gueule.

    S’il faut attendre encore des mois et des mois pour avoir cette version mac alors je vous fait mes adieux et je ferais aucune publicité a giga comme je le faisais jusqu’a présent

    bye

  10. alainc95 says:

    super on suit continuer

  11. ewie1950 says:

    je ne sais pas debrider mes fichiers de réception, c’est un tribalien qui m’en a fait la remarque, comment-fais-t-on ? c’est urgent, merci

    • Arnaud says:

      @ewie1950

      Les options d’émission et de réception se trouvent dans les paramètres de GigaTribe.
      dans Outils > Options > Transferts
      Vous trouverez le menu outils en haut à droite de la fenêtre de GigaTribe

  12. garrykouper says:

    Je suis d’accord avec NOLAGR27, avant on pouvait voir l’historique des messages privés, ce qui facilite beaucoup quand on veux reparler à quelqu’un quand dont on ne se souvient plus du pseudo.
    bonne soirée 🙂

  13. abtony says:

    @ Boucard
    quand on parle de version mac ici, on fait la sourde oreille !

  14. Walker says:

    Bjr

    Comme le dit fracas2007 pouvoir lancer certains UPloads ou les mettre en pause serait parfait…
    Et enfin l’ ajout d’ un moteur de recherche interne efficace serait le must !

  15. lugstefenson says:

    bonjour vous devriez creer un algo pour que l’ on puisse (avec un appui sur controle, par exemple comme en environnement windows) mettre en surbrillance plusieurs utilateurs afin de pouvoir les effacer en meme temps

    la on perd du temps a le faire un par un et comme un sait, gain de temps = gain de vie

  16. olivierannie60 says:

    Bonjour,
    j’aime bien la nouvelle version par contre je trouve dommage qu’elle ne se connecte pas automatiquement, il faut obligatoirement que je me connecte en manuel.

    slts

    • Arnaud says:

      @olivierannie60

      Si GigaTribe est configurer pour se lancement automatiquement au démarrage de windows, alors il se connecte automatiquement.

  17. stef winden says:

    bonjour
    Avant on pouvait acceder directement a un contact en cliquant sur son nom dans la page de chat , alors que maintenant on est obligé de rechercher dans la liste . c’etait une option bien pratique et simple.une autre petite remarque les pseudos sur le chat sont gris (c’est triste).meme si la nuit tous les chats sont gris !!!
    merci de votre écoute a++
    stef

  18. graouu says:

    Tiens autre petite chose qui manque par rapport aux anciennes versions.

    Avant d’un simple coup d’oeil à notre liste d’users on pouvait voir qui était en telle ou telle version. Aujourd’hui on est obligé de checker chaque utilisateur 1 par 1 :(.

    De plus si on pouvait rajouter dans les infos persos le type de connexion (adsl/cable/rtc/vitesse up et down) ce serait pas mal. Et de voir afficher tout cela également.

    Merci 🙂

  19. Deschamps says:

    Très bon, malgré des longueurs ds la prise en main (surtout pour trouver la recherche).
    Mais, les couleurs sont tres chouette et l’environnement est pratique.
    Continué comme cela! c’est parfait 😉

  20. jesus says:

    ‘lut a tous! c cool le 3.17 mais ca bugg encore souvent. ca coupe sans raison assez regulierement et c penible. zavez trouvés 1 soluce?

    • Arnaud says:

      @jesus

      Nous avons déterminer 2 situations de crashs. Pour le moment nous investigons toujours pour en connaitre les raisons. Donc non, toujours pas résolu…

  21. pierre says:

    bonjour, je viens d’installer le nouvelle version où est l’onglet recherche dommage, je pense réinstaller l’ancienne, beaucoup + rapide et pratique l’interface de présentation ne fait pas tout

    • Arnaud says:

      @Pierre

      Pour effectuer une recherche il suffit de sélectionner un utilisateur ou un groupe d’utilisateur et d’effectuer votre recherche dans l’onglet “Dossiers”

  22. Pierre says:

    Je cherche le 3.18 car avec le 3.17 j’ai un problème : chaque fois que je me reconnecte avec windows il me fait une offre avec easyconnect or dans les autres je n’avais pas ce problème

    • Arnaud says:

      @Pierre

      Nous bossons sur ce problème de connexion. Apparement c’est un problème au niveau de l’upnp. Si votre box internet est compatible upnp, je vous propose de le désactiver puis de le réactiver. Ensuite connectez vous sur GigaTribe. Merci Pierre.

  23. olivierannie60 says:

    je trouve dommage que la recherche disparaisse apres avoir sur une autre page (exemple discussion ou dossier)
    sinon bien quand meme la nouvelle version

  24. monion says:

    pour l’instant je me tate pour acheté giga ultimat cars il y a trop de beug j’éspere que le nouveau sera sans beug la ca serai une valeur sure

    • Arnaud says:

      @monion

      Nous prévoyons de sortir une nouvelle version de GigaTribe dans les prochains jours, voir prochaines heures. De nombreux bugs seront corrigés et quelques nouveautés apparaitront. J’espère que vous apprécierez.

  25. petitnuage1 says:

    Bonjour je suis petitnuage1 et titnuageportable je viens de m’apercevoir qu’ avec la version 2.52 en faisant CTRL et sélectionnant plusieurs contact on pouvait leur parler en même temps sans embêter les autres maintenant cette fonction ni es plus par ailleurs on vois mal ce que les autres on en partage pas si pratique et quand quelqu’un nous parle en PV y a qu’ une lumière en bas a droite qui s’allume et de fois y a 3 ou 4 personnes qui nous causent il faudrait que les noms sur la gauche s’allume plus-que qu’avec une petite lumière verte qu’on vois pas toujours quand on a plus que 50 contacts donc on vois pas les autres et j’ai remarque que la vitesse d’envoie ou de réception et moins puissante qu’avant pourquoi bride nos envoies ou nos réceptions et pourtant je l’ai règle a 250 et jamais cette vitesse n’y arrive La couleur d’écrit ou le caractère et la grosseur changent s’en arrêt cela est pénible et on a des user qui disparaissent malgré qu’ils sont connectés hier j’avait 175 connectes a mon retour plus que 78 pourquoi
    aller encore un Tit effort et on l’aura notre version parfaite

    merci pour tous ce que vous faites et encore merci

  26. Llauro says:

    Dans la version 2.52 quand un ami téléchargeait un fichier et qu’il rencontrait un problème il était possible de savoir dans quel dossier se nichait ce fichier. Ne pourrait-on retrouver cette possibilité dans la version 3.

  27. said says:

    super votre dernière version mais la galère pour les messages privées sinon continuer comme ça

  28. asloulou says:

    bonjour,

    je préfère nettement la version 3 a la 2.
    j’a eu un peu de mal a m’adapter au départ mais une fois fait c’est super.
    Cependant je me permet de laisser quelques critiques

    -pour moi il faudrait un onglet recherche comme dans la version 2
    la façon de rechercher de la V3 ne plait pas du tout.

    -le fait aussi de ne pas pouvoir sélectionner plusieurs contacts a la fois (supprimer, tchatter, débanir,…)

    -et aussi le fait que mes contacts souvent ne me voit pas en ligne ou l’inverse que moi je ne les voient pas

    voila je pense que c’est tout sinon c’est un très bon logiciel

    • Arnaud says:

      @asloulou

      Merci!
      Si ça peut vous rassurer, nous bossons sur ces 3 thèmes. Les améliorations n’arriveront peut-être pas tout de suite, mais nous travaillons dur au niveau de la recherche, de la sélection multiple et des problèmes de listing contacts.

  29. asloulou says:

    @ Arnaud

    Merci pour votre réponse

  30. jegoux says:

    je veux essaye la 3.18

  31. Famisu says:

    Je vois dans la barre des tâches que j’ai un message privé, mais j’ai pas trouvé où aller le consulter depuis que je suis en version 3.18 ! C’est clair que je préfère de loin l’onglet commun des anciennes versions pour les tchats privés !!

Laisser un commentaire

