GigaTribe 3 Release Candidate 3 mis à jour

A peine sortie, GigaTribe 3 RC3 est déjà mis à jour.

Cette version corrige des problèmes de crash lorsque l’on quitte GigaTribe, ainsi que 2 autres bugs au niveau de la protection de fichiers par mot de passe.

GigaTribe 3 RC3 (version 3.15) est disponible au téléchargement ici.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

12 Responses to GigaTribe 3 Release Candidate 3 mis à jour

  1. skizo says:

    bonjour le staff de giga
    se fut rapide la version 3.14 on passe à la 3.15
    merci pour le développement de la V3
    bon courage à tous
    je parts tester la 3.15 à bientôt

  2. Yann says:

    Sur cette version je constate un plantage régulier sur la manip suivante :
    lorque l’on selectionne un (sous) groupe et clic droit apparait les options renommer supprimer le groupe et
    oups Gigatribe à cesser de fonctionner.

    OS : Vista

    • Arnaud says:

      @Yann

      En effet, je viens de cliquer droit sur un groupe et GT a crashé chez moi aussi. Je fais remonter desuite à l’équipe technique. Merci!!
      MàJ: ce bug est corrigé dans notre version en interne.

  3. Popeye40 says:

    Bonjour

    Allons nous enfin avoir la possibilité d’incorporer une image dans un billet du blog ainsi que dans la discussion.
    Cette demande remonte au début des tests sans jamais avoir obtenu de réponse.

    • Arnaud says:

      @Popeye40

      Il est déjà possible d’envoyer une image dans le chat grâce au drag-and-drop. Il suffit de glisser une image dans la fenêtre.
      Concernant les images dans le blog, c’est une fonctionnalité prévue, ça va arriver…
      Merci Popeye!

  4. F-Rose says:

    hello la staff
    merci pour vos améliorations c’est super
    juste une tite question pour vous donner une idee hihi
    alors il m’arrive d’entree des invitations dans un dossier “en attente” et que les personnes repondent pas.. si je veux les effacer au bout de quelques jours je n’ai que le moyen de le faire chacune une par une… y aurait pas moyen que l’on efface nos invitations par dossier, style hop je clique sur une commande et ca m’efface toutes les personnes qui n’ont pas repondu dans mon dossier ATTENTE
    ou alors qu’elle s’efface d’elle meme au bout de 72h par ex.
    Sais pas… c’est juste une idée, peu etre c’est compliquer a faire, je ne sais pas trop
    enfin voila… C BIBI ID EN DIRECT DE LOS ANGELES HIHI

  5. Cathy07 says:

    Bonjour, comment envoyez un fichier à une autre personne dans un dossier partagé lecture/écriture ?
    J’ai essayé , mais pas moyen !

    Merci d’avance

    Cat

    • Arnaud says:

      @Cathy07

      Pour envoyer un fichier dans un dossier partagé “lecture/écriture”, il suffit de déposer le fichier voulu dans le dossier, directement en glisser déposer.

  6. GREMONT says:

    Bonjour, c’est très bien votre nouveau giga bravo, la seule chose que je trouve un complexe c’est quand on a un message privé ça serait bien qu’il s’affiche direct quand on va chez nous, là il faut chercher dans la liste qui nous l’a envoyé. Merci à tous et bonne continuation.

  7. Didpoy says:

    Hello

    Autres remarques:

    – Le clignotement selon le type de message sur l’icone dans la barre des tâches est peu voyant.

    – l’avertissement de message privé (petite bulle verte) est difficile à voir (peut-être trop petit).

    @+

  8. Herbaut Philippe says:

    bravo pourla version 3.15.
    Il me semble au bout d’un certain temps de connexion qu’il y a une perte progressive de connectés.Le deconnecter/Connecter arrange le problême .
    amicalement Philhbt

Laisser un commentaire

