Traduction de GigaTribe

GigaTribe 3, disponible en français et en anglais, sera bientôt traduit en espagnol.

Nous sommes toujours à la recherche de traducteurs pour que GigaTribe soit disponible dans un maximum de langues et pour un maximum de personnes. Nous proposons donc une méthode pour traduire GigaTribe dans votre langue, téléchargeable ici.

Si vous souhaitez partager votre traduction, faites-nous en part en postant un commentaire sur ce blog..

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

5 Responses to Traduction de GigaTribe

  1. Networlds says:

    Hmmm à lire votre pdf, ça fait peur ^^.

    Il y a des fonctions beaucoup plus simple pour valider et travailler rapidement, Linguist est un très bon programme qui se doit être logique et intuitif avec la proposition de traduction identique… le multi catalogue etc.. et il y a une faute à la dernière ligne de votre tuto “Languer” 😉

    Enjoy

  2. Gil Bates says:

    Bonjour, j’ai fait exactement comme vous dites.
    1. Lancer linguist.exe
    2. Créer un fichier de langue
    · Ouvrir un fichier de langue comme source dans linguist. Par exemple: Gigatribe_en.ts
    · Modifier les paramètres en fonction de votre langage cible:
    Edit > Translation Files setting
    Dans la zone ‘target language’:
    Sélectionner votre langue.

    J’ai Choisi Italiano

    Sélectionner votre pays dans ‘Country/Region’
    J’ai choisi Italy

    · Enregistrer le fichier comme nouveau fichier (File > Save As…).

    Gigatribe_it.ts

    3. Faire un test rapide de traduction dans GigaTribe
    · Sélectionner la ligne (string) utilisée à traduire dans votre langue :
    Context=KTranslator
    Strings=System Attention! Sélectionner System avec capitale ‘S’
    · Entrer la langue cible affichée pour les utilisateurs finaux.
    Italiano au lieu de English

    · Valider votre entrée avec Ctrl+Enter
    · Cliquer sur ‘File > Save’ puis ‘File > Release’
    · Lancer GigaTribe et vérifier la disponibilité de la nouvelle langue dans Outils >
    Options > Général

    et là.. Je ne vois toujours que Français et English..
    Je ne comprends pas..
    J’arrête et je redémarre Gigatribe.. Pareil.

  3. era67100 says:

    Bonjour voila je voudrai bien le traduire en russe et en roumain mais voila quand je veut enregistrer le fichier il me di que je n’est pas acces au dossier language ?

    • Arnaud says:

      @era67100

      pourtant nos tests ont montré que ça marchait bien. Essayé d’enregistrer la fichier langue sur le bureau puis de le déposer dans le dossier langue manuellement.

Laisser un commentaire

