Mise à jour de l’Espace Privé

Toutes les informations concernant votre profil sont désormais accessibles directement depuis votre espace privé sur gigatribe.com.

Rappel: Votre espace privé vous permet d’inviter tous vos amis depuis vos webmails (Gmail, hotmail, Yahoo!) et réseaux sociaux (facebook, LinkedIn, flickr). Il permet surtout un accès à distance aux fichiers stockés sur votre ordinateur, depuis n’importe où, avec n’importe quel navigateur internet. Vous pouvez ainsi par exemple, lire en streaming vos vidéos chez vos amis, en déplacement ou au bureau.

Stay tuned, d’autres nouveautés sont à venir!

Pour profiter au mieux de GigaTribe, utilisez GigaTribe Ultimate
This entry was posted in Site Web and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

8 Responses to Mise à jour de l’Espace Privé

  1. morgan37 says:

    Envisagerez-vous de crypter la page d’espace privé : http://www.gigatribe.com/fr/compte ?

  2. renorace says:

    meilleure interface et plus d’option merci pour tout

  3. Popeye40 says:

    Surprise en vérifiant sur l’Espace privé les infos du compte.
    Je suis actuellement en 3.11 et ça m’annonce 2.44…qui à ma connaissance n’existe pas.

  4. epinal says:

    J’ai 73 ans je débute en informatique et j’aimerai avoir des explications pour démarer et utileser Giga Tribe
    j’ai trouvé un guide de démarage rapide “1 Minute” mais je ne trouve pas l’affichage qui est indiqué sur ce guide pour le démarage
    Merci de me fournir un guide de démarage qui soit exploitable.

  5. Romeo59181 says:

    Bonjour ” Epinal “,

    Pour toutes questions n’hésites pas à rejoindre le forum pour l’aide à l’utilisation de Gigatribe :

    http://www.gigaforum.fr/

    @+

    Romeo59181

  6. denis saadia says:

    pour mickael,bonjours
    je ne peux pas rester connecté.
    Pouvez vous m’aider

  7. une question : pourquoi je n arrive pas a lire mes video a partir de mon espace prive merci de me repondre a pv merci de votre aide et bon dll

Laisser un commentaire

