GigaTribe 3 RC… la semaine prochaine

GigaTribe 3 Release Candidate sera disponible au téléchargement en tout début de semaine prochaine.

Cette version sera très proche de la version finale. Cette dernière phase de test est très importante, c’est pourquoi nous allons avoir besoin de vous pour tester cette RC et nous transmettre vos retours.

En attendant, vous pouvez toujours télécharger GigaTribe bêta 3.10 ici; ou télécharger la dernière version reconnue stable, GigaTribe 2.52 ici.

This entry was posted in Version 3 and tagged , , , . Bookmark the permalink.

28 Responses to GigaTribe 3 RC… la semaine prochaine

  1. causse yannick says:

    un bjr a lapetite équipe et félicttos pour le travail accompli ! reste un bug sur la 3.10 qui j’espere sera corrigé lorsqu’on effectue une recherche, impossible d’en bouger pour aller en pv sinon il faut a nouveau recommencer la recherche ! gros souci par contre au niveau des contacts il faut les passer un par un pour voir la derniere connexion.
    sur ce, bonne fin d’apres midi a vous
    yann

    • Arnaud says:

      @yann

      Concernant la recherche, nous travaillons actuellement dessus en interne. Pour le moment, il suffit de cliquer sur le bouton précédent pour retrouver sa recherche.
      Au niveau des contacts, nous bossons aussi dessus, et il y aura des améliorations dans les prochains versions à venir de GigaTribe.
      Merci pour votre retour.

  2. MichaelT says:

    Bonjour

    pour ma part quelques coupures de gigatribe sans message d’erreur et d’autres avec message “runtimec++ error”

    Problème déja rencontré avec la 3.09 sous vista et maintenant 3.10 sous seven

    Il aurait été bien de garder un onglet différent pour chaque recherche effectuée

    Sinon ca progresse bien très bien

    Bonne continuation

  3. Winchester1894 says:

    Bonsoir à tous, je viens juste de rencontrer un problème de coupure sur la version 3.10.Aprés la suppression d’un utilisateur, lorsque j’ai voulu supprimer les chargement en cours chez ce même utilisateur, coupures à chaque fois que je me positionnai sur le fameux fichier.il a fallu que je reinvite cet utilisateur et que je supprime cette fois sans problème les tranferts avant de supprimer l’utilisateur.A part cela pas de problème particulier sous vista 32. si ce descriptif peux vous aider….bon courage

  4. MichaelT says:

    Me revoilà malgré l’heure tardive, le “envoyé maintenant” ne fonctionne pas chez moi dans certains cas

    aussi après chaque sauvegarde des modifications des options le téléchargement en court n’est plus le même si il y a plusieurs téléchargement en attente chez un même utilisateur

    pas la possibilité de choisir une priorité de téléchargement dans la liste en attente

    voila pour ce soir

  5. myrddhin says:

    Bonjour,

    Tout d’abord bravo pour votre travail. gigatribe ressemble de plus en plus au 21ème siècle.
    J’ai un bug lors du démarrage depuis la version 3.08. elle ne veut pas s’ouvrir comme si aucun port n’était ouvert ou comme si un par feu bloquait l’ouverture. Or, en insistant un peu (sur le démarrage du logiciel) giga tribe finit par s’ouvrir.
    Voili voilou et bonne continuation.

    Myrddhin

  6. bueno says:

    voila mon probleme
    suis sous seven avec la version 3.10
    et quand je recupere des dossier chez des amis je telecharge a 3 voir 4 c est tout
    avant je telecharger a plus de 100 pourkoi?? merci pour vos reponses
    eux aussi ont la version 3.10

  7. zebulone says:

    Bonsoir
    Pour ma part, j’apprécie la 3.10 …rien à voir avec la 2.52. Mais quelques bugs encore.
    – En mode recherche, il ne faut pas retourner sur un autre dossier, il faut attendre la fin sinon la recherche s’annule.
    – Il m’est arrivé aussi de déco avec un message d’erreur.
    – On ne peut pas controler non plus les priorités sur les envois.
    – Dommage aussi de ne pas avoir des couleurs différentes pour les pseudos .. pour les différencier comme avant.
    J’attends la dernière version avec impatience.
    Merci et bon we
    isabelle – zebulone

  8. omsergio says:

    petite coupure de temps en temps mais tres bon cette version bravo bonne continuation

  9. morgan37 says:

    La version 3 à l’air très intéressante, mais est-ce qu’il y aura comme prévu, une version pour MAC & Linux

  10. erix says:

    D’accord avec morgan37, j’espère que la version Linux fera partie du package 😉

  11. Graphix says:

    Bonjour

    ce qui serais bien c que lorsque l’on clic sur un groupe
    et qu’ensuite on clic sur profile
    on ce retrouve tous les utilisateur sur profile

    et autoriser le BBcode [image] au blog serai le bienvenu aussi

    sinon impec

  12. djim30 says:

    salut, dans mes dossier en cour de transfère il m’est impossible de mettre un fichier prioritaire pour un pote en cliquant sur envoyer maintenant dans la v3.10, le fichier ne démarre pas.

    • Arnaud says:

      @djim30

      La gestion des priorités de téléchargement est prévue pour une prochaine version de GigaTribe. C’est en effet une fonctionnalité très demandée par nos utilisateurs.
      En démarrant le développement de la version 3 de GigaTribe nous avons d’abord fait le choix d’intégrer les nouvelles fonctionnalités telles que le blog, le profil ou les groupes.
      Merci pour votre retour

  13. Popeye40 says:

    Aujourd’hui mardi pas de trace de la RC et demain nous seront au milieu de la semaine et nojn plus “au tout début”

    Bon, c’est vrai, il y a encore le temps avant d’arriver à minuit. 🙂

  14. djim30 says:

    En passant de la V 2.52 a la v 3.10 sous xp j’ai perdu mais fichiers en cour de téléchargement même après configuration du chemin de destination des fichiers reçus.

  15. Popeye40 says:

    djim situation normale, il a déja été répondu sur ce problème.

    En général on se garde une version stable et on installe séparément la bêta ou mieux on la met sur un autre pc.

  16. lebuzzard says:

    Salut, suis sous Seven et tout marche très bien pour cette version 3.10, sauf deux pitites choses : -en plein écran la fenêtre passe dessus la barre de tache
    -je ne reçoit pas de son quand g un message, cela depuis le début des versions 3 d’ailleurs.

    Aller vous y êtes presque les gars, les filles. Bon courage.

    • Arnaud says:

      @lebuzzard

      Le problème d’affichage en plein écran est connu. C’est un problème plus difficile qu’il n’y paraît et ne sera pas résolu pour la Release Candidate mais pour la version finale.

  17. Popeye40 says:

    Que signifie ce retour sur la v3.09 ?
    Je croyais que RC signifiait une avancée et non retour en arrière.

  18. robin92_12 says:

    impossible de ce connecter sur gigatribe 3,14 et comment installé le 3,15 ????

  19. Yohann says:

    J’ai un léger soucis avec la v3.19 que j’ai télécharger aujourd’hui même.
    A côté de certaines réceptions il y a écrit “différé par moi”. Le problème est que quand j’essaie de les faire repartir en suspendant et reprenant les transferts ça ne change strictement rien.

    Un petit coup de main svp.

    A part ça, bravo pour le travail apporté sur cette nouvelle version.

    • Arnaud says:

      @Yohann

      Il suffit de régler les parametres de transferts dans GigaTribe.
      Allez dans Outils > Options > Transferts et vous pourrez augmenter le nombre d’envois

  20. goldorak1969 says:

    comment fait on pour mettre un contact en priorité de réception ? version 3.01.001 et en ultimate

    merci de votre réponse

  21. delehaie says:

    je suis fort deçu ela nouvelle version de gigatribe jaimer recperer de tut coeur la vrion v2.52 comment poura je fair pour la recuperer merci

Laisser un commentaire

