Bonjour tout le monde!

Je m’appelle Arnaud, je suis un nouveau blogueur pour l’équipe GigaTribe.

Je viens de finir mes études en management, et j’ai l’opportunité avec GigaTribe de participer pour quelques mois aux développement des ventes. Mon expérience en développement software n’est pas très étendue, mais j’ai toujours été passionné par tout ce qui touche aux ordinateurs et plus précisément au logiciels.

Je transmettrais donc sur cette page des entrées concernant tout ce qui touche au partage privé de données et bien sûr aussi au développement de la v3 de GigaTribe.

Gardez donc un œil sur notre blog, j’attendrais vos commentaires.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

5 Responses to Bonjour tout le monde!

  1. Pierre says:

    Bienvenue Arnaud !

  2. big_ben3333 says:

    Salut,

    Bienvenue !!

  3. PIGUEL says:

    Bonjour,

    J’avais déjà l’ancienne version. En voulant essayer la dernière version, j’ai un message d’erreur qui me dit “the TCP port is already use by another application” et du coup je ne peux pas me connecter avec la nouvelle version.

    Comment faire ?

    Merci pour les infos.

    Cordialement.

  4. MERCIER CLAIRE says:

    bienvenue arnaud au secour j’ai changer de pc je n’arrive pas a joindre une personne du site giga pour m’aidé a me connecté le port avec la neuf me bloque comment faire et qui vraiment contacté merci a+++

    • Arnaud says:

      @MERCIER CLAIRE

      Vous avez la possibilité de prendre une licence Ultimate qui vous permettra d’utiliser GigaTribe sans redirection de port. Autrement vous trouverez des informations sur la configuration de votre box, ici.

Laisser un commentaire

