Version PC Beta 3.06

Bonjour,

Suite à un problème important dans la version 3.05, plantage lorsque l’on avait aucun ami ou lorsque l’on avait des invitations en attente, nous avons sorti en urgence une version  3.06 afin que vous puissiez tester le logiciel plus confortablement.

Télécharger la version Beta 3.06 de Gigatribe

Merci de votre compréhension.

L’équipe Gigatribe

This entry was posted in Version 3 and tagged , , . Bookmark the permalink.

7 Responses to Version PC Beta 3.06

  1. Bonjour,
    Il m’est impossible de me connecter, quand je demande de m’envoyer mon mot de passe, j’entre mon pseudo on me dit que ce pseudo est incorrect !!!
    merci
    Gauthier

  2. Excusez moi…
    J’avais oublier de déconnecter l’ancienne version …
    Encore désolé …

  3. Papy40 says:

    Bonjour

    A part les changements suivants:
    – Disparition des onglets Transfert et Discussion publique
    – Diminution de la taille des polices, il faut une loupe pour lire.
    – Disparition des émoticons perso
    Quelles sont les améliorations ?

  4. Pierre says:

    @papy40

    La disposition a changé c’est pour cela que vous ne retrouvez pas toujours les applications dont vous aviez l’habitude.

  5. abtony says:

    bonjour
    et la discutions par groupe que devient elle ?

    et la version mac encore beaucoup d’attente pour avoir une beta fonctionnelle ?

    merci

  6. abtony says:

    Plantage successif quand on passe d’une discutions privé a public a plusieurs reprises !

  7. Darrouzet says:

    Et toujours pas de version Linux en vue ?

Laisser un commentaire

